Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

bonjour a tous Empty
bonjour a tous Empty
bonjour a tous Empty
bonjour a tous Empty
bonjour a tous Empty
 

 bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 54
» Messages : 18
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : haut normandie
» Humeur : je suis de bonne bonne bonne humeur se matin y a des matin comme sa
chanelle27
chanelle27
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:55

bonjour a tous je m'apelle marie christine mon psdo chanelle 27

j'ai connu le forun via google je vien de decouvrire les dramas et j'en suis devenu on peu dire une acro je ne regarde meme plus la tele les premiers drama que j'ai regarder et qui mon fait decouvrire le monde du drama son why why love, mars,pride je peu dire que se sont mes chouchou et depuis j'en ai vue plain d'autre

quand au acteur que j'aime bien il y en a tellement je vous en donne quelque un kimura takuya, vic zhou, mike he, lee jae wook, park jung min mais mon veritable idole reste kimura takuya alors lui j'adore

je felicite tous les traducteur et tous les personne qui travail sur les drama car je vous avous que j'ai un grand regrais je suis nul en anglais meme tres nul et que j'aurais voulu decouvrire le monde de la traduction je pense que deriere les drama il y a un travail admirable et une experience formidable a aprendre et a repecter surtout alors merci pour le nouveau monde du film que vous me faite decouvrire car pour moi le drama n'est pas simplement de beau acteur ou de belle actrice il y a aussi une culture une autre facon de faire des film et des histoire differente de se qu'on vois en temp normal a la tele bon courage a tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:06

Bienvenue parmi nous
Amuses-toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Newbie
» Age : 54
» Messages : 18
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : haut normandie
» Humeur : je suis de bonne bonne bonne humeur se matin y a des matin comme sa
chanelle27
chanelle27
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:24

chanelle27 a écrit:
bonjour a tous je m'apelle marie christine mon psdo chanelle 27

j'ai connu le forun via google je vien de decouvrire les dramas et j'en suis devenu on peu dire une acro je ne regarde meme plus la tele les premiers drama que j'ai regarder et qui mon fait decouvrire le monde du drama son why why love, mars,pride je peu dire que se sont mes chouchou et depuis j'en ai vue plain d'autre

quand au acteur que j'aime bien il y en a tellement je vous en donne quelque un kimura takuya, vic zhou, mike he, lee jae wook, park jung min mais mon veritable idole reste kimura takuya alors lui j'adore

je felicite tous les traducteur et tous les personne qui travail sur les drama car je vous avous que j'ai un grand regrais je suis nul en anglais meme tres nul et que j'aurais voulu decouvrire le monde de la traduction je pense que deriere les drama il y a un travail admirable et une experience formidable a aprendre et a repecter surtout alors merci pour le nouveau monde du film que vous me faite decouvrire car pour moi le drama n'est pas simplement de beau acteur ou de belle actrice il y a aussi une culture une autre facon de faire des film et des histoire differente de se qu'on vois en temp normal a la tele bon courage a tous merci
la passion d'une personne doit toujour etre respecter et non critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:44

je te souhaite la bienvenue

et amuse toi bien avec nous sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous!!!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-