Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Bonjour à tous !!! Empty
Bonjour à tous !!! Empty
Bonjour à tous !!! Empty
Bonjour à tous !!! Empty
Bonjour à tous !!! Empty
 

 Bonjour à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 3
» Date d'inscription : 01/05/2014
sousunrayondelune
sousunrayondelune
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

Bonjour je suis Sousunrayondelune
Prénom : Je m'appelle Manon.

Age : 19 ans.
Ville : Le Mans.
Situation : Je suis étudiante à l'Université.
Tes loisirs : Musique et Dramas.

Drama(s) favori(s) : Houla ! Il y en a tellement. Bon sachant que j'ai commencé par voir les dramas japonais, je dirais : Hanazakari no Kimitachi e, Hana Yori Dango, Buzzer Beat, Tatta Hitotsu no Koi. Et pour les dramas coréens : Full House, Secret Garden, My Love from the Star, Reply 1997.

Film(s) favori(s) : My PS Partner,Postman to Heaven,Love 911, Paradise Kiss, My Sassy Girl, Secret, et pleins d'autres.

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Euh ... : Jun Matsumoto,Kim Jae Joong, Han Hyo Ju, Ji Sung, Ha Ji-Won, Hyun Bin, Gong Yoo, Yoon Eun-Hye, Oguri Shun, Kim Soo Hyun, Chun Song Yi, Seo In Guk, etc.

Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Big Bang, INFINITE, Beast, SHINee, etc.

Ce que tu aimes : manger et dormir XD. Non pas que ça mais presque. Enfait sinon je suis passionnée de mangas et de dramas depuis maintenant un peu plus de 5 ou 6 ans (j'ai arrêtée de compter les années ^^'). Sinon j'adore mon chat Caramel, il est trop mignon.

Ce que tu n'aimes pas : la viande (XD encore la bouffe) mais je ne suis pas végétarienne : j'aime avoir un morceau de viande de temps en temps. Les acteurs asiatiques quand ils s'embrassent, pitié, c'est quoi c'est bisous ?! Enfin je me plains un peu moins : Ils commencent à faire des progrès à l'écran. Je hais les gens qui me demandent ce que je veux faire plus tard car ma réponse est toujours la même :  JE NE SAIS PAS !!!! C'est très énervant quand c'est la dernière chose à laquelle vous voulez pensez.


Je peux être très désagréable avec les gens quand je suis en manque de sommeil : Au point de vouloir les mordre parfois XD oui je suis violente aussi dans mes pires moments mais en réalité je suis très gentille qui est à l'écoute et d'une patience hors paires dans certains moment. Bref, j'espère que vous m’apprécierait.

Comment as-tu connu le forum : En cherchant à télécharger un film et un drama : Monstar et My black mini dress (qui m'intrigue beaucoup).

Que penses-tu du forum à 1ére vue : Assez soft niveau couleur et image ce qui est bien car il fait beaucoup moins chargé que certains forums que j'ai rencontrer dans le passé. Donc il est très facile de se repérer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:27

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:28

Tu veux savoir quelque chose ? J'étais à l'université du Maine cette année ! C'est chaud de voir quelqu'un habitant près de chez moi sur le forum Surprised

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 29
» Messages : 3
» Date d'inscription : 01/05/2014
sousunrayondelune
sousunrayondelune
MessageSujet: présentation   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:57

BeastKya a écrit:
Tu veux savoir quelque chose ? J'étais à l'université du Maine cette année ! C'est chaud de voir quelqu'un habitant près de chez moi sur le forum Surprised

Bienvenue Very Happy
Non !?! C'est vrai !?
Oui cela fait bizarre !  Mais je suis bien heureuse de savoir que je ne suis pas la seule "au Mans" à aimer les dramas et les mangas. Car je doit bien t'avouer que parfois je me sens seule puisque je ne connais presque personne qui aime ça :  quand on me demande tu regarde quoi comme série en ce moment ?
et que je réponds Monstar (par exemple)

Souvent la réponse c'est : Hein ?! "Star" quoi ?
XD bref je suis souvent désespérée. Je me vois souvent parler avec mon chat de la dernière série que j'ai vu mais il ne comprends rien donc MDR.

Au fait, à l'université je suis en IUT GEA. et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-