Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Bonjour à tous !!! Empty
Bonjour à tous !!! Empty
Bonjour à tous !!! Empty
Bonjour à tous !!! Empty
Bonjour à tous !!! Empty
 

 Bonjour à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 3
» Date d'inscription : 01/05/2014
sousunrayondelune
sousunrayondelune
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

Bonjour je suis Sousunrayondelune
Prénom : Je m'appelle Manon.

Age : 19 ans.
Ville : Le Mans.
Situation : Je suis étudiante à l'Université.
Tes loisirs : Musique et Dramas.

Drama(s) favori(s) : Houla ! Il y en a tellement. Bon sachant que j'ai commencé par voir les dramas japonais, je dirais : Hanazakari no Kimitachi e, Hana Yori Dango, Buzzer Beat, Tatta Hitotsu no Koi. Et pour les dramas coréens : Full House, Secret Garden, My Love from the Star, Reply 1997.

Film(s) favori(s) : My PS Partner,Postman to Heaven,Love 911, Paradise Kiss, My Sassy Girl, Secret, et pleins d'autres.

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Euh ... : Jun Matsumoto,Kim Jae Joong, Han Hyo Ju, Ji Sung, Ha Ji-Won, Hyun Bin, Gong Yoo, Yoon Eun-Hye, Oguri Shun, Kim Soo Hyun, Chun Song Yi, Seo In Guk, etc.

Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Big Bang, INFINITE, Beast, SHINee, etc.

Ce que tu aimes : manger et dormir XD. Non pas que ça mais presque. Enfait sinon je suis passionnée de mangas et de dramas depuis maintenant un peu plus de 5 ou 6 ans (j'ai arrêtée de compter les années ^^'). Sinon j'adore mon chat Caramel, il est trop mignon.