Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Bonsoir :) Empty
Bonsoir :) Empty
 

 Bonsoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 27
» Messages : 2
» Date d'inscription : 23/07/2014
lilise
lilise
MessageSujet: Bonsoir :)   Bonsoir :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:23

Bonjour à tous je suis lilise, je vais bientôt avoir 18 ans et je commence mes études à Nantes (LEA Anglais-Japonais (débutant)). J'aimerai beaucoup aller dans des pays de l'est (Japon Corée et Taiwan).
Comme tous le monde inscrit ici, j'adore regarder les dramas et les animes; et je fais de la danse orientale. Je suis aussi une grande fan de K-POP et J-POP (KAT-TUN, une préférence pour Kamenashi Kazuya, ON-OFF, Yamashita Tomohisa, Boyfriend, SS501 SHINee, U-KISS, VIXX, la liste est trop longue  Bonsoir :) 383067126 
Je ne lis pas vraiment les mangas, mais je regardes les animes qui correspondent.
Pour ce qui est de mes dramas et animes préférés, je ne pourrai pas tous les citer .. en animes, naruto/naruto shippuden, kaichou wa maid-sama, fruit basket, junjou romantica, sekaiichi hatsukoi, belzebub, vampire knight, kyou kara maoh, zero no tsukaima, zombie loan, uragiri wa boku no namae o shiteru ...en dramas : Yamato nadeshiko shinchi henge, buzzer beat, ikemen desu ne (version jap, corée et taiwan), it start withe kiss (taiwan, corée, et la new version japonaise),summer nude, coffe prince, why why love, devil beside you, tokyo bandwagon, sapuri, tamra the islande,sungkyungkwan scandale ...
Que ça soit anime ou drama, j'aime quand il y a de la romance et aussi que c'est drôle, j'aime bien aussi le shonen-ai/yaoi; en général je ne regarde pas trop les séries quand c'est triste, mais certaine fois je peux pas m'en empêcher, à cause du cast ou parce que l'histoire semble assez profonde et touche des points sensible d'aujourd'hui. 

Enfin, un énorme MERCI pour ce forum et votre travail  Bonsoir :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:55

Bienvenue sur le forum !

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Bonsoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir =)
»  Bonsoir ^^
» bonsoir :)
» bonsoir bonsoir
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-