Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

bonsoir bonsoir Empty
bonsoir bonsoir Empty
bonsoir bonsoir Empty
bonsoir bonsoir Empty
 

 bonsoir bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:51

Nom: Marie
Pseudo : Barbapapa
Age : 20
Ville : Paris
Situation : études de Lettres
Tes loisirs : écrire, lire, regarder des dramas... Rolling Eyes


Drama(s) favori(s) : Q10 <3, Bloody Monday, Ryhusei no Kizuna, One liter of tears, Secret Garden, You're Beautiful, Heartstrings...
Film(s) favori(s) : Beck, Nana, Bandage, My tutor friend, He was cool...
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) :Takeru Sato, Nishikido Ryô, Hong Ki, Eikura Nana, Maya Miki...

Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : CN.Blue, G.Na, U-Kiss, FtIsland, 2NE1, M to M, Heidi, Orange Range, Kanjani8, Do As Infinity, Meisa Kuroki, Perfume

Ce que tu aimes : écrire! ^^ j'adore écrire de la fanfiction a des choses plus personelles ou les personnages sont tous droit sortie de mon imagination. J'aime énormement le dramatique, voir le tragique! ^^ (Je suis folle de tragédie en faite... On me dis souvent que je suis bizarre... Mais qu'est ce que j'y peux? tongue )

ah et je suis une grande fane de Laurent Romejko... Vous savez le présentateur météo de france2? Bah j'adore ce type! ^^ et Pikachu... J'aime pikachu... Les 2 n'ont rien a voir mais... ^^

Ce que tu n'aimes pas : Les comédies? Non je rigole, j'aime les comédies. Je n'aime pas pleins de choses comme tous le monde... je n'aime pas le nutella tiens! ça il y a pas grand monde qui n'aime pas! ^^ Je n'aime ni le soleil, ni la neige, ni la pluis, ni l'orage... J'aime juste un bon ciel gris! (clin d'oeil a la météo! Cool )

Comment as-tu connu le forum : Via Let's Look, alors que je cherchais un drama a regarder... Je suis allé sur la page des sorties de Team et je vous ai trouvé! ^^


Que penses-tu du forum à 1ére vue : Sans avoir bcp navigué déja, je peux dire qu'il a l'air très agréable! ^^

Avant de finir la présentation, je voulais juste vous remercier... Pas seulement pour les projets que vous prenez et que vous nous faites partagé mais aussi pour la vie sur le forum et tt ça... ^^ On oublie souvent cette partie la, alors j'en profite! Very Happy
La passion est un comme un poison qui s'insinue peu a peu, jusqu'à détruire entièrement un seul être... (Je suis pas pessimiste déja comme fille! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:59

Bienvenue Barbapapa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:09

Bienvenue et merci maintenant j'ai envie de Barbapapa Pfff xD
Amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir!!!
» bonsoir everybody
» Présentation
» Bonsoir :)
» Bonsoir ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-