Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Bonsoir ! :) Empty
Bonsoir ! :) Empty
 

 Bonsoir ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 39
» Messages : 2
» Date d'inscription : 03/07/2014
Euryphaeca
Euryphaeca
MessageSujet: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

Comme c'est bien pratique je prends votre modèle de présentation ^^



Prénom : Aurélien
Age : 29 ans
Ville : Région parisienne
Situation : Je travaille dans la gestion publique

Tes loisirs : Regarder des dramas/des clips de k-pop et j-pop, faire du sport, les sorties, les jeux de société...

Drama(s) favori(s) : Il y en a énormément mais parmi ceux que je préfère en coréen il y a Iris et en japonais My boss my hero.
Film(s) favori(s) : La encors il est dur de ne pas en citer des dizaines mais j'ai un coup de cœur pour Snatch, le dernier samurai ou encore bittersweet life.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Satomi Ishihara, Lee so kyung, choi jun-young, kim ha neul sont les premières qui me viennent à l'esprit parmi des centaines que j'adore.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Dal shabet, e-girls (Ami <3), SNSD (Seohyun <3), Perfume, Nine muses, After School, 4 minutes, Nu est, ZEA...et beaucoup d'autres !
Ce que tu aimes : Plein de choses : glander devant un drama, une bonne séance de sport, un lit bien chaud, un oreiller bien froid, les sucreries, l'odeur du goudron après l'orage, le soleil, les filles Very Happy
Ce que tu n'aimes pas : Encore plus de choses : Le reveil qui sonne, me cogner partout, le vent, les allergies, le froid, l'alcool, la cigarette, les chiens qui aboient, les filles -_-"
Comment as-tu connu le forum : Par une recherche google sur des forums français lié aux dramas
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Pour le moment ça m'a l'air bien sympathique et il y a pas mal de rubriques !

Voila ! Merci de m'avoir lu  Bonsoir ! :) 2238692595
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:40

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Bonsoir ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir!!!
» bonsoir everybody
» Présentation
» Bonsoir :)
» Bonsoir ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-