Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Annyeong hase-yo tout l'monde Empty
Annyeong hase-yo tout l'monde Empty
 

 Annyeong hase-yo tout l'monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 54
» Messages : 4
» Date d'inscription : 04/06/2014
DjinnMy-san
DjinnMy-san
MessageSujet: Annyeong hase-yo tout l'monde   Annyeong hase-yo tout l'monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

[size=40]DjinnMy-san[/size]

Annyeong hase-yo tout l'monde Tumblr_n2bpxyogsC1tpt2wpo1_500
Prénom My
Age quadra
Ville : Satellite de "Planète" Marseille.
Situation Dans la catégorie... Handi - 4 roulettes pour 2 gambettes - en reconstruction depuis 20 ans. Je "clinique" involontairement durant de longs mois. Un lit... mais pas de wifi !! Mes DD se transforment alors en trésors... et plus encore !!!


Tes loisirs : Lire, websurfer, et... le fil dans tous ses états - broderie, boutis, dentelle aux fuseaux et autres "caprices"

Drama(s) favori(s) : "Bichunmoo" (mon tout premier !), "What Happened in Bali", "The Princess' Man", "Jang Ok Junk, Live in Love", "A Love to Kill", "Dolce Vita", "Pride", "Majo No Jouken", "Heartless City", "Time Between Dog & Wolf", "Empress Ki" et mon dernier... "Secret Love Affair".


Film(s) favori(s) : "A Frozen Flower", "Shinobi", "Hero", "Wu-Ji la Légende des Cavaliers du Vent", "Le Secret des Poignards Volants", "No Regret", "A Love", "Always", "The King & the Clown", "Bangkok Love Story"...



Acteur(s) : [size=12]Zo In-Sung, So Ji-Sub, LeeJun-Ki, Yoo Ah-In, Kimura Takuya, Jung Kyung-Ho, Hyun Bin,Park Shi-Hoo, Joo Jin-Mo, Kim Woo-Bin, Lee Jong-Suk, Miura Haruna et Bi Rain ("A Love to Kill" whaou !!)[/size]

et actrice(es) favori(es) : Ha Ji-Won, Song Hye-Kyo, Han Hyo-Joo...


Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s): 
Ra-D, DB5K, JYJ, G-Dragon & BigBang, Bi-Rain, Lee Hongki pour "Confession", Exo, Jay Park, Dir en Grey, Kat-Tun (à 6), "Immortal Song 2" et my Hero Jajoongie...


Ce que tu aimes : Le chocolat (Galler, Marcolini, Puyricard), la liberté, l'Ile de Beauté... les Miens & mes "Chat-terton" .

Un chomdu persistant + un "Bichunmoo" adoré... me transmuent en Asiavore, avec une préférence pour le Japon et la Corée du Sud. Histoire, tradition, gastronomie, musique, films & drama, je cherche, j'évince, je prends, j'achète, je collectionne... Mordue ! 

Du thème : Amour 


Ce que tu n'aimes pas : Le mensonge & l'irrespect.


Comment as-tu connu le forum : En recherche éperdue de "Two Weeks", Dogaru m'achemine jusqu'à vous.


Que penses-tu du forum à 1ére vue : Clair, attrayant et engageant. Je suis habituellement un vrai "boulet" pour naviguer sur les fo' (Ha Ha !), et là... 



Je pense savourer admirativement vos heures passées à nous combler...



Infiniment... merci.











Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong hase-yo tout l'monde   Annyeong hase-yo tout l'monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:44

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Annyeong hase-yo tout l'monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong tout le monde!!!!!!!
» Annyeong tout le monde
» Annyeong tout le monde !
» Annyeong tout le monde
» annyeong ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-