Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
Annyeong tout le monde!!!!!!! Empty
 

 Annyeong tout le monde!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:34

Je m'appelle Aurélie, tout le monde m'appelle Lilly, j'ai 25 ans et j'habite à Marmande (47). Je suis Commis de cuisine dans une brasserie. J'adore regarder des dramas, lire des mangas et livre, écouter de la musique, faire de la pâtisserie.

Mes dramas préférés: You're beautiful, Heartstrings, Lie to me, Goong...
Acteur(s) ou actrice(s) préféré(e)s: Lee Seung gi, Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Kim Jeong Hoon..... (Je m'arrête là lol, sinon ma liste n'est pas terminer)
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupe(s)s préféré(e)s: CN Blue, DBSK, F.t Island, Davichi....

Voilà je pense en avoir dit pas mal. Si vous voulez plus d'informations venez me parler!!!!!

Merci pour tout votre travail, pour la Passion que vous y mettez!!! Gamsahabnida!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Bienvenue Haruna47 Very Happy !!!

Citation :
Je suis Commis de cuisine
alala ça me rappel des souvenirs tous ça Very Happy !!!
j’espère que tu as un bon chef ^^ !!!

bref ! amuse toi bien parmi nous Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:52

Merci Hanae!!!
Oui, j'ai un super chef!!!! Toi aussi tu a été commis?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:30

oui pendant un peu plus d'un an et demi !! j'en garde de bon souvenir (certainement grâce à mon chef !) !!! un peu moin des horaires XD !!

ça fait combien de temps que tu fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:42

D'accord moi cela fait juste 2 mois, après j'ai un projet d'ouvrir mon propre commerce donc j’engrange de l'expérience, mais c'est enrichissant mais comme tu dis c'est vrai que les horaires c'est pas trop ça mais bon!!!! Quand on aime , on compte pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:54

très beau projet !!! (y)
et oui profite d'engranger au maximum !! dans ce domaine ça fait pas de mal Very Happy !

ah bah ça c'est sur, mais je pense pas que ce soit un boulot de toute façon que tu peux faire quand tu n'as pas la passion nécessaire, enfin ça, ça reste mon avis !!! c'est un boulot prenant mais tellement passionnant !!

mais du coup tu fait une formation à côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Merci beaucoup!!!!!!

Non, je ne fais pas de formation. J'apprends toute seule, c'est mon école à moi lol. C'est sur que je n'ai pas les techniques mais on peut les apprendre (je pense), avec un bon chef derrière toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

Et toi tu fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:24

je pense aussi que tout peut s'apprendre 'sur le tas' surtout si tu as un bon chef à tes côtés Wink !!!
moi ayant fait un CAP cuisine je peux te dire que franchement appart apprendre la même chose que tu fait en situation réel (bien plus intéressant et instructif vu qu'en court t'as pas le coup de feu du midi/soir XD !!) mais en version scolaire y'a pas grand chose de plus (ah si j'ai du faire beaucoup de connerie pendant les cours de cuisine XD !) bref rien ne vaut la pratique !!

oula bah moi j'ai complètement changé de branche ! je travail maintenant dans le commerce, quoi que changé de branche.... je travail en boulangerie commercial => a croire que travailler au milieu de 'la bouf' c'est mon truc Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

Tu a aiguisé ma curiosité!!! Quel genre de connerie a-tu fait lol?
Oui tu n'a pas trop changé de branche même si là tu a plus de contact avec les clients. C'est sympa la boulangerie. Je suis sûre que tu es gourmande lol!!!!! Annyeong tout le monde!!!!!!! 3685962480
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20

Laughing !!! juste des petites conneries ! j'étais encore jeune quand j'ai commencé le CAP!(=> 15 ans ) mais de ce que je me souviens => on aimé beaucoup la farine.... Embarassed , ou repassé dernière les autres histoire de bien resaler leurs plat avant que le chef goûte (c'est pas bien je sais Laughing !)enfin bref plein de petite connerie qui rendaient les cours de cuisine plus 'amusant' !

oui le contact avec les clients ne me fait pas de mal, je suis de nature timide et ça m'aide beaucoup !!!
Laughing !! gourmande oui mais ça dépend dans quoi !! en boulangerie par exemple pas du tout, je n'aime pas trop les pâtisserie et la viennoiserie !!! (heureusement sinon v'la les tentation dès le matin XD !!)
mais bon pas d’inquiétude, en tant que gourmande, j'ai trouvé de quoi 'm'occuper' les dents quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

J'adore des blagues bien sympathique!!!! c'est excellent!!!

oui niveau contact client, ça t'amène beaucoup de chose. Moi aussi, j'étais très timide, mais j'ai fais des saison d'été en tant que serveuse en bar, et je te jure que tu n'a pas intérêt d'être timide, sinon tu te fais manger par les autres serveurs et par les clients (et le patron) lol.

Oui heureusement que tu n'aime pas trop les viennoiseries parce que sinon vive les kilos lol!!!!!
et tu t'occuper les dents comment lol!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:13

Citation :
et tu t'occuper les dents comment lol!!!!!
oh bah avec tout ce qui peu me passé sous la main et qui me tente Laughing !!!

ah ouai bah là t'as du être servi en tant que serveuse !!! y'a intérêt à remballer sa timidité vite fait XD !!
mais bon c'est justement quand on se met nous même un ptit coup de pied au cu* comme ça qu'on avance Very Happy !!!

mais t'as toujours voulu bosser en cuisine ???
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Dès fois faut savoir ce booster les fesses, ça fait du bien!!!

Non, en faite, j'ai fais des études dans le sanitaire et sociale. Je voulais être dans le milieu social (Éducatrice ou assistante sociale). Et puis finalement, en travaillant dans d'autres voies, et j'ai ma famille qui m'a beaucoup fait réfléchir, je me suis dit pourquoi pas la cuisine, et finalement j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

(ah je vois que t'es passé en rouge Very Happy !)

ah oui c'est clair que c'est pas tout à fait le même secteur !!! comme quoi pas super évident de bien choisir ses études de bases :s !!!
le principale c'est que tu es trouvé 'ta branche' pas trop tard Very Happy !!!

mais au faite pas trop dur de concilier ce boulot 'de dingue' (enfin je fais plutôt référence aux horaires là XD !!) avec une passion, si je puis dire, des dramas, manga, etc.... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38

(oui t'as vu ça, je suis très contente de faire partie de la Team hi hi!!!!)

non mes horaires ça va (je fais a peu près 11h-14h30 19h-22h30 et j'ai 2 jours de repos par semaine alors c cool) donc ça va et puis on a toujours du temps pour les choses qu'on aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:46

(oui et ça fait plaisir à voir Very Happy ! Bienvenue parmi nous Wink !!!)

ça va ça va ! ce sont de bonnes horaires Very Happy !!!!

Citation :
et puis on a toujours du temps pour les choses qu'on aime!!!!
oh ça oui je confirme Very Happy !!!! encore heureux d'ailleurs Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 10
» Date d'inscription : 18/04/2012
Haruna47
Haruna47
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:53

(Merci t'es gentille!!!!)

Oui c'est vrai, ce sont des bons horaires (et toi dans la boulangerie ça va les horaires?)

Toi c'est quoi les choses que tu aime faire pendant tes heures de libres?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:54

Citation :
(Merci t'es gentille!!!!)
ouai je sais Annyeong tout le monde!!!!!!! Crazy-monkey-emoticon-146 : p Laughing !!!

mes horaires ?!
elles sont super variable, disons qu'au plus tôt je peux commencer une journée à 6h00 et au plus tard je peux terminer une journée à 19h !
je peux très bien faire 3h par jour ou bien 10 !
mais bon ça me conviens très bien !!! Very Happy
enfin bon un peu moin de flexibilité dans tout ça me gênerais pas non plus XD !!

Citation :
Toi c'est quoi les choses que tu aime faire pendant tes heures de libres?
euuuuh glander ça compte ?! Laughing !
nan plus sérieusement bien évidement mater des dramas et tous ce qui va avec (kpop, manga...)!, sortir avec des gens ou avec mon chéri : p, parler (=> activité qui me prends aussi beaucoup de temps Laughing!) et ah biensûr activité indispensable à ma survie => le SHOPPING ♥️o♥️ ! voilà en bref Very Happy !!

je pense que ça sert à rien de te retourner la question vu que tu l'as déjà dit dans ta présentation mais bon si t'as des choses à rajouter te gênes surtout pas : p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde!!!!!!!   Annyeong tout le monde!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong tout le monde!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong tout le monde !
» Annyeong tous le monde
» Annyeong tout le monde !
» Annyeong tout le monde
» Annyeong tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-