Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Annyeong tous le monde  Empty
Annyeong tous le monde  Empty
Annyeong tous le monde  Empty
Annyeong tous le monde  Empty
Annyeong tous le monde  Empty
Annyeong tous le monde  Empty
Annyeong tous le monde  Empty
Annyeong tous le monde  Empty
 

 Annyeong tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 39
» Messages : 25
» Date d'inscription : 02/02/2011
Miss_fofolle
Miss_fofolle
MessageSujet: Annyeong tous le monde    Annyeong tous le monde  Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:15

Bonjour tous le monde

Je suis une fille qui aime parcourir les forums (comme beaucoup), alors me voici parmi vous.
Je m'appelle Laetitia et j'adore le monde asiatique (sinon je ne serais pas là)

Je connais cet univers depuis toute petite car j'ai baigné dans les dessins animés comme Sailor Moon, Saint Seiya, Emi magique, City Hunter, Albator, Capitaine Flam.....et tous les autres.

Pour les dramas, j'ai commencé avec Devil Beside You car j'avais le manga Lovely Devil qui est la version papier.
Je suis tombé sous le charme. Aujourd'hui j'ai une grosse préférence pour les Kdramas, leurs côtés un peu loufoque et puis il joue tellement bien et ont de bons (et beaux *__*) acteurs/actrices.
Mon drama préféré reste Coffee Prince, un vrai coup de coeur pour lui. Avec un Gong Yoo plus que sublime et une Yoon Eun Hye qui a joué parfaitement.
J'ai aussi regardé Hana Yori Dango (saison 1 et 2 plus le film, la totale quoi XD), Anego, My Girl, Que Sera Sera, Koizora, Life, Sweet 18, Boys Before Flowers, Hong Gil Dong, Yamato Nadeshiko, Why Why Love, ISWAK, Personal Taste, You're Beautiful, Full House, Stand Up, Nodame cantabile (pareil la totale), Oh my lady ! , Hello teacher, My Lovely Sam Soon, Atashinchi no Danshi, Nobuta wo produce, Romantic Princess, Smiling Pasta, Hotaru no Hikari et d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit.
Pour les acteurs/actrices que j'aime le plus, je dirais Gong Yoo, Kim Sun Ah, Lee Min Ho, Jang Geun Suk, Yoon Eun Hye, Lee Da Hae, Mike He, Rainie Yang, Matsumoto Jun, Oguri Shun et pleins d'autres. J'avoue que j'en aime beaucoup, j'ai souvent des coups de coeur.

Passons à la musique, les artistes que j'écoute sont Super Junior (mon groupe préféré), 2NE1, 2PM, Brown Eyed Girls, Big Bang, Teen Top, BoA, Rain, Lee Hyori, SNSD, Shinee, BEAST, SS501, 2AM, DBSK, JYJ, Outsider, Ft Island, CN Blue, One Way, 4Minute, Miss A....en faite j'écoute beaucoup de Kpop et que de la Kpop.
Parfois j'écoute aussi de la Twpop avec Fahrenheit, Rainie Yang ou d'autres artistes que je connais pas le nom. Pour la Jpop, il y a Arashi, Kat-tun, Ayumi Hamasaki, Anna Tsuchiya, Koda Kumi, Ai Otsuka etc etc

Et enfin les mangas qui fut ma première passion. Fruit Basket est mon préféré et j'adore son auteur Natsuki Takaya.
Dans ma collection, il y a énormément de Shojos comme Ayashi No Ceres, Kare First Love, Skip Beat, Parmi Eux, Honey Hunt, Vampire Knight, Host Club....je dis pas tout la liste est longue.

Sinon mon film préféré c'est Mémoire d'une Geisha, il est sublime, si vous ne l'avez pas vu regardez le.
J'adore aller au cinéma. Je reste des heures sur mon ordi. Je fais un peu de graphisme.
Je suis très gourmande et j'adore dormir.

Je vous remercie pour tous le travail que vous faites et FIGHTING pour la suite.
Sans vous on ne pourrait pas assouvir notre passion !!!!

Bizzzouu


Dernière édition par Miss_fofolle le Dim 1 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Annyeong tous le monde    Annyeong tous le monde  Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:52

Bienvenue parmi nous
profite bien du forum et des projets que tu trouveras


Dernière édition par Titiopienne le Lun 7 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Newbie
» Age : 39
» Messages : 25
» Date d'inscription : 02/02/2011
Miss_fofolle
Miss_fofolle
MessageSujet: Re: Annyeong tous le monde    Annyeong tous le monde  Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:00

Merci Titiopienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Annyeong tous le monde    Annyeong tous le monde  Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:31

je te souhaite la bienvenue

et amuse toi bien avec nous sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 32
» Messages : 417
» Date d'inscription : 22/12/2010
» Localisation : Nord/France
» Humeur : Excellente
vérok
vérok
MessageSujet: Re: Annyeong tous le monde    Annyeong tous le monde  Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:08

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: Annyeong tous le monde    Annyeong tous le monde  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:36

bienvenue sur le forum!!!!!!!!!! Very Happy
amuses-toi toi ici.

lollipopagirl
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipopagirl.skyrock.com/
Newbie
» Age : 39
» Messages : 25
» Date d'inscription : 02/02/2011
Miss_fofolle
Miss_fofolle
MessageSujet: Re: Annyeong tous le monde    Annyeong tous le monde  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:48

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyeong tous le monde    Annyeong tous le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annyeong tous le monde !!!<3
» Annyeong tous le monde
» Annyeong à Toutes & à Tous !
» Annyeong tout le monde !
» Annyeong hase-yo tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-