Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Petite présentation  Empty
Petite présentation  Empty
Petite présentation  Empty
Petite présentation  Empty
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:39

Anyong Hasseyo . Moi c'est Maïssane j'ai 16 ans je suis en seconde  . J'habite dans le Nord de la France .  
Depuis plus de 5 je suis fan de la culture Japonaise/Coréenne . Un de mes plus grand rêve serait de pouvoir aller en Corée du Sud et au Japon . 
J'ai commencer a vraiment m’intéresser a cette culture si je me rappel bien vers mes 11 12 ans lors de la Japan expo ou j'ai découvert les DBSK . Depuis je m'y suis mit a fond . J'ai enchaîner les concert , dédicasse etc.. Si je devais citer mes groupe préférer de K-Pop je dirais : les Mblaq (Mir  love ) Super Junior  (DongHae  meurtre ) 
Big Bang , Block B . Mes acteurs préférés sont : Lee min ho , Kim Jae Won Kim Hyun Jo , Jung Yong Hwa , Park Shin Hye , Horikita Maki , Oguri Shun . J'aime aussi vraiment beaucoup Jin Akanishi en tant qu'acteur et chanteur 
Si je devais citer tout mes dramas préférer la liste serait bien trop longue mais je vais citer ce que j’affectionne particulièrement : You're Beautiful , The Heirs , Monstar , Hana Kimi , Atashinchi no danshi , Heartstrings Hana yori dango etc.. 
Je suis vraiment ravie d'avoir découvert  votre forum que j'ai d’ailleurs connu grâce a Dogaru. 
Je tenais a vous féliciter pour votre travail que je trouve vraiment super . Merci beaucoup 
 bye 
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:39

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite presentation
» petite presentation
» Petite présentation
» Une petite présentation.
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-