Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
Une petite présentation. Empty
 

 Une petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 27
» Messages : 8
» Date d'inscription : 26/08/2012
Gratouille
Gratouille
MessageSujet: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:46

Avant tout, bonjour à tous et à toute ^^

Prénom Alors, je m'appelle Sandrine et mon pseudo est Gratouille. J'avais mis Radioatak mais vu que je me suis trompée dans mon e-mail, je n'ai jamais reçu le lien de confirmation à l'inscription et j'ai dû changer de pseudo T-T Bref, vous l'aurez compris, je suis une pas douée ^^"
J'ai 16 ans que j'ai eu fin Mai et je suis actuellement en Première ES. Oui, je déteste la physique et l'Anglais, alors j'avais pas vraiment le choix >.<
Quant à mes loisirs, je n'en ai pas énormément parce qu'avec les cours, dur dur de faire des choses. Enfin, j'aime beaucoup dormir, parler avec mes amis, regarder des Kdramas, écouter de la Kpop, lire, etc.


Drama(s) favori(s) : Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir énormément mais certains ont retenu mon attention dont Shut up! Flowers Boys Band, mon préféré jusqu'à maintenant, Secret Garden, Boys Over Flowers et Hearstrings. Il y a également Dream High où je suis encore à l'épisode 10, mais j'aime beaucoup.
Film(s) favori(s): Franchement, je n'en ai vu aucun qui était asiatique. C'est pas trop mon truc les films en fait.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Oula, je n'ai pas vraiment d'acteur préféré mais j'ai beaucoup aimé Kim Hyun Joong et Lee Minho dans Boys Over Flowers.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Alors là, il y en a énormément =D Je vais en citer plusieurs ^^" Super Junior, Kim Huyn Joong, SS501, DBSK, Infinite, G-Dragon, Exo-K, Phantom, Shinee, Park Jung Min, CN Blue, TVXQ, JYJ et Ft Island. Quant aux girls band, je n'en écoute qu'un seul, il s'agit de 2NE1.

Ce que tu aimes : Woookie *_*(ou Ryeowook de Super Junior, comme vous préféré >.>), Key ^O^(Shinee), Jaejoong ^.^ Jeong Yong Hwa (CN Blue), SungJoong (Infinite) et Kim Huyn Joong. Mais mes favoris sont Wookie qui reste mon préféré suivi de près pas Key ~.~
Ce que tu n'aimes pas : Euh......la citrouille .__. Je déconne, bon j'aime vraiment pas la citrouille mais bref, je déteste les maths et la physique.
Comment as-tu connu le forum : En fait, je cherchais les liens de I am a flower, too que je ne trouvais nulle part T-T
Que penses-tu du forum à 1ére vue: Honnêtement, je ne sais pas trop. Je ne l'ai pas encore vraiment visité alors je ne peux pas me faire une vraie idée, mais j'ai vu que les admins et membres ont l'air sympa =D

Comme vous avez pu le voir, j'aime beaaaaaaucoup parler x) Mais je termine là ma présentation ^^" Ah, j'aillais oublié le mot "passion" que je dois mettre dans ma présentation ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,radioatak.html
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:35

Key, il est magnifique!!!

Citation :
je n'en écoute qu'un seul, il s'agit de 2NE1.

Ily a plein d'autres que je suis sûr que tu vas aimer....à part les 2NE1^^

Bienvenue!!!!
Amuses-toi bien sur le Faufau^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:13

Bienvenue !!! Very Happy J'espère que tu te plaira parmi nous (y)

Gratouille a écrit:
Quant aux girls band, je n'en écoute qu'un seul, il s'agit de 2NE1.

Je te comprends parfaitement !!!! ^_^ Même si j'aime pleins d'autres girls band je comprends que tu n'aime que 2NE1 car quand on est habitué à ecouter une musique aussi génial on a du mal à écouter le reste qui est largement moins bien que 2NE1 !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Habitué(e)
» Age : 29
» Messages : 181
» Date d'inscription : 17/06/2012
» Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi
Elo_LeeYeongGi
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Bienvenue sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:44

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 27
» Messages : 8
» Date d'inscription : 26/08/2012
Gratouille
Gratouille
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:56

@ToSeo: Owi *_* Et en plus, il est super chou et tout gentil ><"
J'en suis sûre qu'il y en a pleins de supers, mais en fait c'est juste que j'ai jamais vraiment apprécié les groupes de filles, sauf certaines exceptions, que ce soit avec de la musique américaine, coréenne ou autre ^^" Merci =D

@willy73: Merci beaucoup ^^ Perso, je m'y plaît déjà =D En fait, c'est surtout que l'image que les groupes de filles coréennes reflètent me plaît moyennement et surtout, leur style de musique n'est pas vraiment celui que je préfère. Mais c'est vrai que 2NE1 fait de la super musique =D

@Elo_LeeYeongGi: Merci beaucoup =D

@angelfe: Merci bien Smile

Merci à toutes pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,radioatak.html
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:01

Oui t'as vu !!! Very Happy 2NE1 are the best !! love
Mais après y'a quand même d'autres groupes bien comme Miss A, Wonder Girls et j'en passe ^^
Après quand tu parle de l'image tu parle surement de l'image "innocente", "gentille" tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 27
» Messages : 8
» Date d'inscription : 26/08/2012
Gratouille
Gratouille
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:09

T'es une grande fan de 2NE1, toi!? x) C'est qui ta préférée? Moi perso c'est CL =D

J'ai déjà essayé d'écouter certaines chansons de ces groupes et c'est pas passé =S Pour les girls band coréennes, il y a juste une chanson de 4minutes que j'ai aimé et c'est Volume up. Après, je n'ai pas vraiment eu le temps d'en écouter d'autres. Sinon pour les groupes de filles, il y aussi Scandal que j'aime bien, mais bon, c'est de la Jpop/rock.

Voilà, exactement! En fait à la base, avant même la musique asiatique, je suis une fan de rock du genre Green Day ou Beatles et forcément, c'est pas trop mon genre. Je trouve qu'on leur impose trop ce style ou de gentille petite fille innocente ou de fille trop sexy et si en plus la musique va avec, c'est pas vraiment ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,radioatak.html
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27

Hellow !" Amuse toi bien parmis nous !

Gratouille a écrit:

Film(s) favori(s): Franchement, je n'en ai vu aucun qui était asiatique. C'est pas trop mon truc les films en fait.
Tu passe a cote de magnifiques films ! dommage >.<


Citation :
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Oula, je n'ai pas vraiment d'acteur préféré mais j'ai beaucoup aimé Kim Hyun Joong et Lee Minho dans Boys Over Flowers.
Vive lee min ho ! ( perso je l'ai pas aime dans BOF mais bon x))

Citation :
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Alors là, il y en a énormément =D Je vais en citer plusieurs ^^" Super Junior, Kim Huyn Joong, SS501, DBSK, Infinite, G-Dragon, Exo-K, Phantom, Shinee, Park Jung Min, CN Blue, TVXQ, JYJ et Ft Island. Quant aux girls band, je n'en écoute qu'un seul, il s'agit de 2NE1.
Ta de tres bon gouts ! c'est dommage que t'ecoute pas de girls band ! Essaye Sistar, ou D Unit, T-ara , Miss A et Wonder girls ou meme des artistes solo comme GN.A ou BOA sa peut te plaire ^^. PS : Willy a ce stade la t'es pu une grande fan des 2NE1 T'es une groupie haha ♥


Citation :
[u] je déteste les maths et la physique.
On va bien s'entendre haha!


Si ta des questions sur le forum hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

Eh Saku ! Y'a rien de mal à être une groupie !! xD Je suis fière d'être aussi fan des 2NE1 car c'est vraiment elles les meilleures !!! love

Gratouille !!! Tu préfère CL comme moi !!!! Je l'adore !!! C'est vraiment ma préférée !! Après j'aime beaucoup Dara aussi !! Mais je les aime toutes énormément !! <3 Mais ma préférée reste CL love

Après moi aussi j'adore Scandal !!! J'aime pas non plus toute leurs chansons mais la plupart ^^
Mais sinon c'est dommage que t'es pas acrroché je trouve que les Miss A et les Wonder Girls sont bien ^^ Après 4minute j'aime sans plus j'écoute pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 27
» Messages : 8
» Date d'inscription : 26/08/2012
Gratouille
Gratouille
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

@miiss-sakura: Il me reste tellement de dramas et de groupes découvrir, que j'ai déjà du mal à m'y retrouver alors pour les films, je préfère attendre ^^"
Lee Minho, j'ai pu le voir jouer uniquement dans Boys Over Flowers, alors bon ... x)
Quant aux groupes de filles, je veux bien essayer, mais j'ai pas vraiment le temps d'écouter chaque album alors si tu as des chansons de plusieurs groupes à me proposer, je suis preneuse =D
Merci pour ta proposition ^^

@willy73: Pour les 2NE1, j'en suis pas vraiment fan. Perso, il n'y a que Cl que j'aime bien car c'est vraiment la seule qui m'ait marquée.
Idem que pour miiss-sakura, si tu as des chansons qui te plaisent de groupes de filles, je suis toute ouïe.

PS: J'ai surtout une préférence pour les ballades ou alors les musiques qui sonnent un peu rock ou encore du genre "Paradise" ou "Be mine" de Infinite.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,radioatak.html
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

Ok gratouille ! je vais te faire une petite compil et je t'envoye un MP dans quelques jours Smile ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 8
» Date d'inscription : 26/08/2012
Gratouille
Gratouille
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:16

Ok, pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,radioatak.html
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:27

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite présentation.   Une petite présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation ^^
» Petite présentation
» Ma petite présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-