Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour, je me présente.... Empty
Bonjour, je me présente.... Empty
 

 Bonjour, je me présente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 56
» Messages : 25
» Date d'inscription : 15/01/2014
kasogi85
kasogi85
MessageSujet: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:51

je suis kasogi, femme quasi parfaite, j'ai énormément de qualités, très peu de défauts (et encore sont ce vraiment des défauts??)

je suis une cadre dynamique et il y a ma foi pas mal de temps que j'ai fini mes études, mais comme (voir plus haut) je suis parfaite le temps n'a que très peu de prise sur moi (sauf certains matins ou j'ai tout d'une serpillière avachie).

Je suis venue aux dramas et à la kpop par un petit coup du sort que nous réserve la vie, je me souviens c'était il y a peu en octobre 2013, le jour ou on m'a dit que j'avais un cancer, ce jour là reste comme le tournant de ma vie, le jour ou j'ai réalisé que je vivotais, que je faisais tout pour ma famille, mon entreprise et pas grand chose pour moi!

ce jour là donc, j'ai décidé que j'allais revivre et me battre. Faire ce que j'ai envie, m'habiller comme je veux (adieu le style femme d'affaire et bienvenue mon style à moi: perfecto mini robe en dentelle et boots de motard.)

Je me suis inscrite a des cours de japonnais  et j'ai revu le film duellist (c'est alors que mon intérêt  pour l'asie movie a été relancé)

Je suis plutôt éclectique dans mes goûts musicaux et autres, l'important pour moi c'est l'émotion, c'est plus la chanson que le chanteur, l'histoire plus que l'acteur.

le premier drama que j'ai vu: coffee prince, suivi de mars.
la premier chanson que j'ai téléchargé: ling de Alan kuo.

Depuis j'ai du voir au moins 50 dramas et en musique je suis dans la phase Mirotic et shinhwa.

Je suis éclectique , donc, je ne craque pas pour un type en particulier (pourquoi ce contenter d'un plat unique si je peu avoir le buffet??)
Mes hormones sont donc toutes chamboulées par:
-oh man suk
- lee seung hyo
-kim sung su
- lee jin wook
mais la liste n'est pas finie.

Bon voila, j'espère que nous allons bien nous entendre, merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente....   Bonjour, je me présente.... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:08

Bienvenue sur le forum !

Moi aussi, je suis du genre à vouloir le buffet, pourquoi se gêner après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Bonjour, je me présente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour ! je me présente ! :D
» Bonjour je me présente !
» bonjour !je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-