Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour ! je me présente ! :D Empty
Bonjour ! je me présente ! :D Empty
Bonjour ! je me présente ! :D Empty
Bonjour ! je me présente ! :D Empty
Bonjour ! je me présente ! :D Empty
 

 Bonjour ! je me présente ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 28
» Messages : 4
» Date d'inscription : 03/03/2014
margauxnet15
margauxnet15
MessageSujet: Bonjour ! je me présente ! :D   Bonjour ! je me présente ! :D Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

Bonjour 
Je m'appelle Margaux ! (Mes amies m'appellent Babou ). J'ai 18 ans et je vis près de Rouen. 
Je suis une grande fan des dramas ( c'est presque devenus une addiction Very Happy ) et j'écouté beaucoup de musique ( de tout , mais particulièrement de la kpop).
Je n'ai pas vraiment de dramas favoris , mais celui qui me restera à jamais à l'esprit c'est Hanakimi ( la version de 2007) je la trouve génial! J'aime beaucoup les dramas coréens aussi, je regarde plus de drama coréen que japonais alors que c'était le contraire avant. 

Ce que j'aime ? Les sushis!  love  XD

 J'ai connus le forum par le biais de votre blog au depart. Car je regarde Emergency Man and Woman ( 
  je vous remercie de le traduire d'ailleurs! ) et j'ai vus que vous aviez fais pleins d'autres projets. Donc j'ai pas hésité car je suis satisfaite de ce que vous faites ! Et vous le faites très bien. Je préfère regarder ce genre de traduction ( fais avec soins) que ce de drama passion.
Je pense que ce forum est très bien, enfin les projets finis, ou en cours, sont bien. Je vous remercies encore pour ce que vous faites.  (y) 
Les dramas , c'est une passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 25
» Date d'inscription : 15/08/2012
LazuliNight
LazuliNight
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente ! :D   Bonjour ! je me présente ! :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:10

Heya !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouvera ce que tu souhaite et que tu t'y plairas pas là même occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 4
» Date d'inscription : 03/03/2014
margauxnet15
margauxnet15
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente ! :D   Bonjour ! je me présente ! :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:46

Je pense que oui , merci !  big smile
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente ! :D   Bonjour ! je me présente ! :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour ! je me présente ! :D   Bonjour ! je me présente ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! je me présente ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour !je me présente
» Bonjour TLM Jme présente
» Bonjour je me présente !
» Bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-