Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
 

  Présentation d'une accro au dramas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 35
» Messages : 3
» Date d'inscription : 31/07/2013
sana
sana
MessageSujet: Présentation d'une accro au dramas....     Présentation d'une accro au dramas.... Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:48

Moi En Vrai:    Présentation d'une accro au dramas.... 3666372071
je suis sana j'ai 24 ans je suis d'origine tunisienne et je suis folle amoureuse de culture Coréenne tel que la K-POP et des K-DRAMAS, leur tradition , leur langue bref tout ce que touche la Corée je suis fannnnne lol 


Moi et les dramas:   Présentation d'une accro au dramas.... 2774444739
Je me rappelle du premier drama que j'ai regardé Sad Love Story :dsqz:qui est un super drama ( c'était pendant les vacances de 2007 ) Puis peu après j'ai vite accroché sur la Corée. *-*

Je préfère largement les dramas coréens aux séries américaines car je trouve que les KDRAMAS sont vraiment plus romantiques et plus mignons. Meme si parfois je regarde Glee.

J'ai regardé pas mal de dramas pour le moment tel que: Boys Over Flowers , Rooftop Prince, Queen in Hyun's man, To The Beautiful You, flower boy ramyun shop, Personal Taste, Padam Padam [et c'est pas tout mais je m'arrette la, car j'ai une grande liste . x) ]

Moi et la musique:
J'écoute beaucoup de K-POP dont mon groupe préféré masculin est BIGBANG et féminin MISS A . 

Mon acteur préféré:   Présentation d'une accro au dramas.... 3003262740

Breffons, mon acteur préféré est bi rain , Lee Jin Wuk , Kim Ji Seok , Ji Seong ( j'ai adoré sa coupe de cheveux dans protect the boss ) vous l'aurez peut être compris j'aime tout les acteur coréen . Ils jouent tous vraiment bien et je les trouve tous parfait dans tout leurs rôles. idem pour les Les Actrices <3 

Moi et le forum:

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un forum avec des personnes qui ont la même passion des dramas coréens. love 

Merci d'avoir lu, Cordialement, sana   Présentation d'une accro au dramas.... 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....     Présentation d'une accro au dramas.... Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:52

Bienvenue sur le forum !

Très bon choix pour les dramas et les acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 35
» Messages : 3
» Date d'inscription : 31/07/2013
sana
sana
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....     Présentation d'une accro au dramas.... Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:57

lol merci rougir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....     Présentation d'une accro au dramas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une accro au dramas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une accro des dramas
» FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!!
» Petite présentation d'une accro au drama :P
» Présentation d'une fan de dramas asia hihi
» bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-