Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une accro des dramas Empty
Présentation d'une accro des dramas Empty
 

 Présentation d'une accro des dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 26
» Messages : 2
» Date d'inscription : 25/03/2016
» Humeur : Great!
camcamgfr
camcamgfr
MessageSujet: Présentation d'une accro des dramas   Présentation d'une accro des dramas Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:00

Bonjour à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appelle Camille et je suis originaire du centre de la France. Mais je vis depuis maintenant 4 ans en Haute-Savoie. ( Et c'est super !)
Ma passion pour l'Asie à commencer par les mangas quand j'étais encore en primaire avec le célèbre château dans le ciel des studio ghibli, puis j'ai continuer de m'y intéresser. C'est devenu rapidement  une obsession !  meurtre

J'ai rencontré alors que j'était en 6e une fille qui adorait dessiner et particulièrement des boys band coréen, c'était curieux mais depuis cette rencontre j'adore la musique coréenne, et les dramas ont suivi ! Aujourd'hui je suis en terminale et je suis toujours aussi fan !Very Happy rougir

Mes passions sont: le dessin ( depuis toute petite), la nourriture, les nouilles chinoises, les dramas, le meilleurs je crois que c'est les nouilles chinoises devant un drama joy

Les dramas qui m'ont frappés, c'est Boys Over flowers, Heartstring, secret garden, 49 days, Personnal taste, city hunter, heirs ( Lee Min oh 4 ever babe), DESCENDANTS OF THE SUN !!!! omomomo admire saignement hot

Je suis ( extrêmement ) contente d'avoir pu enfin m'inscrire au sein de cette communauté, cela aura été laborieux (compte tenu des mon adresse email déficiente, qui m'a donner du fil à retordre!)

Je tiens également à féliciter l'équipe pour leur efficacité et leur travail, je n'en doute pas, bien fait !
 Merci d'avoir prit le temps de me lire et bonne journée à tous! Présentation d'une accro des dramas 2238692595
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro des dramas   Présentation d'une accro des dramas Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:54

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Présentation d'une accro des dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Présentation d'une accro au dramas....
» FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!!
» Petite présentation d'une accro au drama :P
» Présentation d'une fan de dramas asia hihi
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-