Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

*In Time With You* Empty
*In Time With You* Empty
*In Time With You* Empty
*In Time With You* Empty
 

 *In Time With You*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: *In Time With You*   *In Time With You* Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

*In Time With You*

*In Time With You* Cc6_bm16

*Titre :*In Time With You/我可能不會愛你/Wo Ke Neng Bu Hui Ai Ni
*Année:* 2011
*Pays:* Taiwan
*Genre:* Romance
*Nombre d'épisodes:* 13
*Chaines de diffusion:* GTV, FTV
*Réalisateur:* Qu You Ning

*Casting*


*In Time With You* Cc6_bm17

*In Time With You* Cc6_bm18

*In Time With You* Cc6_bm19

*In Time With You* Cc6_bm24


*Synopsis*

Cheng You Qing est une jeune femme qui travaille dans la mode, plus particulièrement dans les chaussures.
Bien que sa carrière professionnelle soit une réussite, sa vie amoureuse n'est pas au plus haut point.
À l'occasion de ses 30 ans, son meilleur ami, Li Da Ren lui envoie un mail répertoriant -non sans ironie- les "différents signes précurseurs du vieillissement", à la suite de quoi se met en place un pari : le premier à se marier recevra une importante somme d'argent de la part du second.
You Qing tombe rapidement sous le charme de son nouvel assistant Nic, Da Ren fait quant à lui la rencontre de Maggie, une collègue novice.
Mais alors qu'ils s'étaient tous deux promis que leur relation ne dépasserait jamais le cap de l'amitié, les choses changent...

Source:nautiljon.com

*Un Avant goût*

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: *In Time With You*   *In Time With You* Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Moi j'ai qu'une chose a dire si vous ne l'avez pas vue FONCEZ FONCEZ FONCEZ c'est THE DRAMA a voir ABSOLUMENT sous peine de passer a côté de quelque chose de super !!!!!! (bon pour les plus jeunes d'entre vous je ne garantis rien ^^)
In time With You c'est un drama hors categorie il est incomparable, on a beau se dire qu'il nous fais penser a si, a ça, bein non In time With you reste In time With you une petite perle de verité. Avec de vrai probleme de vie avec de vrai questions existentielles.
Un drama Adulte avec des Problemes d'adultes, avec les possibilitées que nous offre la vie, les choix que l'on fait, le regard des autres, ce qu'attend de nous la société et ce que l'on veux vraiment face au temps qui passe... Bref un drama dans lequel on se reconnait tous et toute a un moment et en prime, on retrouve le duo gagnant Ariel Lin (qui a annoncée la fin de sa carriere d'actrice juste apres ) & Wilson Chen
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 59
» Messages : 2
» Date d'inscription : 22/11/2016
» Localisation : ici où là
» Humeur : dépend des jours
woshiwandrama
woshiwandrama
MessageSujet: fan d'Ariel Lin    *In Time With You* Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:29

c'est vraiment un petit bijou bien que j'ai eu du mal a accrocher alors
j'ai d'abord regardé la fin et là coup de cœur ** (je sais pour la plupart cela gâche le visionnage, mais pas pour moi   -d'ailleurs si je n'aime pas la fin je ne regarde pas le drama)   *In Time With You* 2380485502

et Chen Bo Lin  admire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *In Time With You*   *In Time With You* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*In Time With You*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon the time...
» Once upon a time me and my presentation
» demande de projet futre de mimiblue
» Proposition de projets
» *Nine: 9 Times Time Travel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Taïwannais :: Dramas-