Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Once upon the time... Empty
Once upon the time... Empty
Once upon the time... Empty
Once upon the time... Empty
 

 Once upon the time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/02/2014
Chichite
Chichite
MessageSujet: Once upon the time...   Once upon the time... Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:36

Hello, moi c'est chichite ou yulizh pour les intimes (ou le contraire je sais plus bien à force ^^).

Je vais déjà commencer par m'excuser car j'écris d'un appareil avec t9 un peu récalcitrant qui me corrige tout à sa sauce (c'est à dire que s'il connaît pas ou qu'il aime pas un mot il le remplace par un autre de sa convenance qui n'a souvent rien à voir avec ce que je veux dire et change parfois le sens de mes propos le salaud ^^). Je vais essayer de faire gaffe mais il se peut qu'il y ait des coquilles.

Bon sinon revenons à nos moutons, c.-à-d. moi ^^. Je suis étudiante dans l'est de la France en école de commerce et j'ai 23 ans. J'ai pas mal de loisirs: je cuisine, je lis (moins que je le voudrais mais bon...), je vais au ciné, je sors avec mes amis (pas mal je l'avoue), écoute beaucoup de musiques (de toutes sortes), aime les films et séries (dont les dramas of curse). Bref je suis une jeune fille qui n'a pas toujours le temps de faire tout ce qu'elle aime car elle aime trop de choses en réalité ^^ et vous?

Après je dois aussi parler de ce que j'aime pas non? La c'est rapide j'aime pas, mais alors pas du tout, les reptiles. J'aime pas les lentilles, les vantard, les hypocrites et les menteurs. J'aime pas trop regarder le sports à la télé et les voitures et j'aime pas courrir pour courrir. Voilà je crois que j'ai dit les principaux trucs que j'aime pas.

Si je me concentre sur le sujet qui nous intéresse le plus ici (les drames et les films) je dirais que j'ai vu tellement de trucs depuis que j'ai commencé que j'aimerais cité trop de trucs pour en faire une liste exhaustive, je vais donc vous donnez les premiers qui me viennent à l'esprit BOF (Jap et coréen, mes premiers et certainement des mon top 3 de dramas favoris), dream high, sunny, le premier jour du reste de ta vie (oui je ne cite pas que des films asiatique désolée), protect the boss, can You hear my heart, les seigneurs des anneaux, me too flower, secret garden.... Et pleins d'autres encore.

Mon actrice asiat préférée c'est sans aucune hésitation Kim suh-ah, elle est fabuleuse dans presque tous ses rôles (je lui pardonne même son dernier drama I do I do ^^), pour les garçons c'est plus dur je dirais que ça dépend des moments entre Lee Min Ho, Song Joong-Ki et Kim Soo-hyun.

Ensuite vient la musiques, j'écoute de tout mais si je dois parler musique asiatique le groupe que je préfère c'est et depuis longtemps SHINee. Après j'écoute pas mal ftisland, bigbang et cnblue mais c'est a peu près tout pour l'Asie.


Bref et me voilà arrivant avec mes gros sabots ici, un peu par hasard en cherchant des nouvelles team de fansub (ça fait quelques mois que j'avais un peu lâcher les dramas et ça a eu le temps de pas mal changer sur mes teams habituelles. Ici à première vue ça à l'air actif et sympa bref bonne première accroche Wink

Un petit mot pour les admin. et tous les gens qui travaillent pour ce site merci de permettre à notre passion ( Wink) de vivre!

Aller je m'arrêtes là, merci de m'avoir lue jusqu'au bout et si vous avez des questions ou autres hésitez pas Wink

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Once upon the time...   Once upon the time... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:54

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 33
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/02/2014
Chichite
Chichite
MessageSujet: Re: Once upon the time...   Once upon the time... Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:45

Thanks :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon the time...   Once upon the time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon the time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ! Présentation Time !
» Once upon a time me and my presentation
» demande de projet futre de mimiblue
» Proposition de projets
» *Nine: 9 Times Time Travel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-