Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
To the beautiful you (K version de HanaKimi) Empty
 

 To the beautiful you (K version de HanaKimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/08/2012
Saralyn
Saralyn
MessageSujet: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:07

To the beautiful you (K version de HanaKimi) 20120801_tothebeautifulyou_poster_1

To the beautiful you (HanaKimi version coréenne)

Titre :
Beautiful You (Version coréenne d'Hanakimi)


Autre titre: 아름다운 그대에게 / To the
Beautiful You/Hana Kimi (Korean
Version)




Réalisateur: Jun Ki Sang
Scénario: Saori Oguri (manga),
Lee Young Chul




Date de sortie: 15 Aout 2012 sur SBS Air time: Wednesday & Thursday 21:55

Genre: Ecole / Romance / Comédie Episodes
:
16


Goo Joo Hee (Choi Seol Ri), est une jeune fille coréenne qui vit aux États-Unis. Un jour, en regardant du sport à la télévision, elle est aussitôt sous le charme de l'un des concurrents coréens de saut en hauteur, Kang Tae Joon (Min Ho). Elle commence à idolâtrer le jeune athlète et souhaite être transférer éventuellement en Corée pour intégrer la même école que fréquente Tae Joon. Après avoir subit un accident qui pourrait mettre fin à sa carrière Kang Tae-Joon qui est un médaillé d'or au saut en hauteur a tout arrêté en raison d'une blessure. Il est pensionnaire dans un lycée pour garçon et Jae Hee doit se déguiser en garçon pour pouvoir y entrer afin de l'aider...



Bon alors voilé la version coréenne du célébrissime hana kimi (hanazari no kimatchi e en jap) manga adapté en japonais (2 versions) et en taiwannais également. Cette fois c'est les coréens qui reprenne l'idée, une production de la SM town, avec plein de chouchous de nos groupes de Kpop préféré (notamment Minho de SHINee dans le rôle de Kang Tae Joon, le perso masculin principal si je puis dire). Il est en cours de diffusion en Corée mais on le trouve en VOSTA sur pas mal de site (dont http://www.kimchidramas.net/ qui a les ep traduit très rapidement après leur diffusion) et la team Dubufansub (http://dubufs.tumblr.com/) pour le voir en VOSTFR (dl et streaming) [team qui en passant a d'excellents projets alors si vous la connaissez pas encore lalez faire un tour sur leur page =)]...

Pour ce qui est de mon avis, j'avais adoré la première version japonaise, que j'avais trouvé hilarante et qui rentrait dans ma liste de drama préféré du coup pour moi on ne pouvait pas faire mieux avec cette histoire (la version taïwanaise m'avait beaucoup déçue notamment et je n'ai pas regardé la nouvelle version japonaise donc là dessus je ne sais pas..)... Mais une amie, grande fan de SHINee, m'a conseillé de voir celle-là, j'ai donc regardé les premiers épisodes et j'ai tout de suite accroché J'ADORE! =D On s'attache vite au personnage (Choi Seol Ri est vraiment adorable dans ce rôle =3), on se marre tout le temps, il est vraiment hilarant et je le conseille à tout le monde! voilà =D!

Je précise encore que bien sur l'histoire est inspirée du manga et donc ressemble aux autres versions qui existent déjà mais l'histoire est tout de même différente et c'est un vrai régal de revoir une autre version du manga =D

Donc je vous le conseille, je n'ai vu que 6 épisodes (les autres n'ont pas encore été diffusés) et j'adore, il est vraiment très drôle et j'attends la suite avec impatience =3

Edit: je conseille vraiment ce drama. il est très drôle et surtout rafraichissant (si on pense à la "vieille version jap qui est de tout de fois beaucoup plus marrante), l'histoire est plus centré sur les deux personnages principaux mais ca n'enlève rien je trouve ^^. J'espère que vous le regarderez =)






Dernière édition par Saralyn le Dim 16 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

En ce moment je suis à fond deçu!
J'adore c'est vraiment super!

Et en plus c'est moderne, j'adore leurs dortoirs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 28
» Messages : 9
» Date d'inscription : 01/07/2012
» Humeur : toujours joyeuse
Mamiko-Manon
Mamiko-Manon
MessageSujet: t   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:29

En un seul mot :MAGNIFIQUE .
Il est incroyable je le recommande vivement a ceux qui l'on pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

Moi ça y est je l'ai fini y'a pas longtemps !! Very Happy Il est super trop marrant ^^
Je l'ai un peu préféré à la version japonaise !! Mais moi j'aimerais qu'ils fassent une saison où elle sort avec le footballer et pas le gas qui saute !!! A chaque fois j'ai trop de peine pour le footballer je l'aime trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 36
» Messages : 39
» Date d'inscription : 19/04/2012
cronos
cronos
MessageSujet: Re: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

j'ai adoré la version coréenne, elle est vraiment a voir pour ceux qui aime le manga hanakimi. Me suis bien marré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 29
» Date d'inscription : 13/04/2013
Pow
Pow
MessageSujet: Re: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:49

C'est un excellent drama (y)
C'est une version AMELIORE de You're Beautiful TRES TRES TRES AMELIORE même ^^
Mais la fin laisse à désirer..
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 29
» Date d'inscription : 18/05/2013
Mayu-93
Mayu-93
MessageSujet: Re: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:47

J'ai lue le manga grace a une amie, et j'ai adorée Smile

Ensuite j'ai regarder les 2 version japonaise,et c'était tout simple genial. Par contre, j'ai pas aimer la version Tw, je mettait focée a terminer le premier epsiode.

J'espère pouvoir voir la version coréenne Smile (quelqu'un saurait ou je pourrais les télécharger ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 17
» Date d'inscription : 29/07/2013
» Humeur : Park Soo Ha POWER
Darkmily
Darkmily
MessageSujet: Re: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:25

deçu par cette version, Minho n'est pas a la auteur de Shun oguri, l'histoire est fade,la version Japonaise est plus drôle,plus émouvante...
Heureusment qu'il y a le personnage de Cha Eun Gyeol Interpréter par Lee Hyeon Woo pour nous faire rire , c'est la petite lumière de ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:07

Une version pas mal mais qui n'égale pas la première version japonaise à mes yeux !! Sympa mais loin d'être le drama du siècle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To the beautiful you (K version de HanaKimi)   To the beautiful you (K version de HanaKimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To the beautiful you (K version de HanaKimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEW MV T-ARA]Sexy love & Day by Day MV Drama version + Dance Version ♥
» You're Beautiful
» your beautiful
» Beast - Beautiful Night [아름다운 밤이야] ♥
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-