Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
You're Beautiful Empty
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:46

You're Beautiful 2734210806_1

Titre alternatif: 미남이시네요
Année: 2009
Nombre d'épisodes: 16
Réalisateur: Hong Seong Chang
Genres: Comédie sentimentale
Pays: Corée
Site officiel: http://tv.sbs.co.kr/anjell/
Chaine de diffusion: SBS
Acteurs principaux: Park Shin Hye (Go Mi Nam / Go Mi Nyeo), Lee Hong Ki (Jeremy (Kang On Yu)), Jang Geun Seok (Hwang Tae Kyeong), Jeong Yong Hwa (Kang Shin Woo)

Synopsis: Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

source: nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipopagirl.skyrock.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:32

j'ai vu ce drama et je le trouve trop bien
mon préféré c'est Jeremy, il est trop mignon et trop drole Very Happy

si non l'affiche est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 24
» Date d'inscription : 03/01/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Rentré ...
aniki
aniki
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:39

Mon plus gros coup de coeur, seulement mon deuxième drama mais j'ai tout simplement adoré OMG! J'adore l'actrice Park Shin Hye et le casting est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:06

Ce drama est totalement GÉNIAL !!!

Un casting magnifique :
Park Shin Hye, toute mimi même si parfois je l'ai trouvé trop gentille voire naïve (j'avais envie de lui crier : "mais ne te laisse pas faire bon sang !!!!" )
Lee Hong Ki, toujours mignon et drôle, bon j'ai pas accroché sur certaines coiffures Suspect , mais à côté il y à la scène du bus super émouvante
Jang Geun Seok, mon personnage préféré Embarassed , je l'ai trouvé MAGNIFIQUE, GÉNIAL, PARFAIT,... avec son petit sourire, sa façon de dire GO-MI-NAM !, et c'est à lui qu'on doit le fameux "cochon-lapin", bref impossible pour moi d'être objective sur lui, j'ai carrément été envoutée...
Jeong Yong Hwa, son personnage est vraiment touchant, mais je regrette qu'il n'ait pas réussit à se déclarer clairement

Et puis il y à aussi de nombreuses scènes avec de l'humour, en tout cas pour moi, il y en à pas mal qui m'ont bien fait rire Very Happy

Et puis comment ne pas parler de l'OST incontournable ! Without a word, Still/As Ever, Promise, Lovely day, ... que des chansons géniales

Vous l'aurez compris j'ai A-DO-RÉ !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:18

C'est vrai il était super, incroyable, il n'y a même pas assez de mot pour en dire ce que j'en pense.
Les acteurs sont géniaux, l'OST est magnifique, l'histoire est comique et émouvante en même temps.
C'est un super moment que l'on passe à le regarder.

C'est le 2eme drama que j'ai vue après Boys Over Flowers et sérieux avec
C’est deux drama pour commencé comment ne pas avoir envie d'en voir d'autre.

Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu allez le voir car DramaPoison va le licencié. Alors faite vite!!!!!!


Dernière édition par Titiopienne le Dim 20 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Your'e Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:08

Je vois que tout a ete dit dans les messages, il est vrai qu'il est super... je l'ai visionne une fois, mais comme je viens de le telecharger, je vais prendre mon temps pour le revoir... J'en ai tellement a regarder, il faudrait y passer une bonne partie des nuits, mais le lendemain !!! Bonjour la Facade, il faut faire un ravalement... Hahaha - Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 31
» Date d'inscription : 18/02/2011
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Humeur : super bonne
lillyrose76
lillyrose76
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:46

Ce drama est mon K drama préféré, je ne sais pas pourquoi lui en particulier, mais les acteurs sont adorable, leur jeu est super, les chansons magnifique, on rigole en se tordant en deux
Spoiler:
et puis bien sur parfois on a envie de pleurer.
Ce drama est vraiment extra =)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 48
» Messages : 20
» Date d'inscription : 05/03/2011
» Localisation : charleroi
miss
miss
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52

ce drama est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 7
» Date d'inscription : 27/03/2011
» Humeur : contente
naimaa
naimaa
MessageSujet: You're beautiful!   You're Beautiful Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:53

Comment expliquer comment se drama et génial , il ya même pas de mot pour exprimer comment il est génial. c'est mon deuxième drama après full house, jai ADORER !! l'actrice et trop mimi et l'acteur trop beau avec son sourire craquant . Et les musique elle sont tellement super !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 17
» Date d'inscription : 25/04/2011
» Localisation : Anywhere u want.
» Humeur : Hum, fine :)
LeeHyerin
LeeHyerin
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

UN DES MEILLEURS DRAMAS! Un drama qui, encore une fois, change un peu de l'ordinaire!
Je le conseille vivement, même si c'est je pense que la majeur partie des gens l'ont vu x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 50
» Messages : 33
» Date d'inscription : 10/02/2011
Valérie
Valérie
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:25

C'est un super drama et la bande originale est sensas. Je l'ai tellement adorée que j'ai même fini par acheter la B.O
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 42
» Messages : 4
» Date d'inscription : 03/05/2011
sarazette
sarazette
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:23

Absolument magnifique ce drama Jang Geun Suk joue magnifiquement bien et a des mimiques à croquer! Drama à voir par obligation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

Un de mes dramas préférés ! Il est très drôle même si la fin est un peu trop évidante mais bon c'est pas trop grave et l'OST est super .
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 37
» Messages : 16
» Date d'inscription : 02/02/2012
silver64
silver64
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:58

mon premier drama coréen et j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 8
» Date d'inscription : 23/12/2011
sakura15
sakura15
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:05

j'aime beaucoup beaucoup beauucoup ce drama Very Happy les ost les personnages le jeux d'acteurs les décors quoi trop parfait et l'histoire magnifique j'aurai aimé une meilleure fin parce que elle le méritait mais c'est pas grave moi ce drama je suis accro je l'ai regardé plus de 10 fois je coirs O_O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 12
» Date d'inscription : 10/02/2012
Qwenty
Qwenty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:00

Où que j'aille j'entendais parler de ce drama, tout le monde me le conseillait, me disait qu'il était culte, qu'il fallait le voir, mais au début je n'étais pas trop tentée, je trouvais que Jang Geun Suk avait une sale tête et je pensais que jamais je n'arriverais à regarder un drama avec lui...
Et puis j'ai commencé.... et le feeling est tout de suite passé. J'étais super étonnée, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié. J'aime les dramas avec la fille qui se fait passer pour un mec, et les situations étaient vraiment bien imaginées, et j'ai beaucoup ri Smile
Spoiler:
You're Beautiful 16a4s2w ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 39
» Date d'inscription : 02/03/2012
» Localisation : Paris
AlicyaL
AlicyaL
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Mon 1er Drama Coréen entier ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
Newbie
» Age : 27
» Messages : 3
» Date d'inscription : 23/04/2012
» Localisation : In France :( je veux Seoul moi! X)
» Humeur : Super =)
GilLian.
GilLian.
MessageSujet: ...   You're Beautiful Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:03

Rien à dire sur ce drama à part
qu'il est juste magnifique You're Beautiful 3685962480 =) . Les acteur ont fait un super travail
et les fous rires sont au rendez-vous. Lovee You're Beautiful 4235651933 x)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2012
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Joyeuse
minichoupi
minichoupi
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

Mon premier drama coréen!
Super drama !
Super casting!
Super OST!
Grâce à ce drama j'ai pu découvrir Lee Hong Ki et les FT ISLAND ainsi que Jeong Yong Hwa et les CNBLUE,mais surtout Park Shin Hye et Jang Geun Seok.

A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 10
» Date d'inscription : 27/04/2012
FlowerJail
FlowerJail
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

C'est mon drama préféré !
Les OST sont magnifiques *-*
A part qu'on voit direct que Go Mi Nam est une fille le reste est tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 29
» Messages : 181
» Date d'inscription : 17/06/2012
» Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi
Elo_LeeYeongGi
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

J'ai passé un très bon moment en regardant You're beautiful...
Un bon casting et de très belle musique Smile
C'est une très belle histoire d'amitié et d'amour avec des acteurs attachant et simple.
J'ai particulièrement, adoré Jeremy, il m'a fais beaucoup rire et il est trop mignon ^^
Ce drama en vaut vraiment la peine alors surtout n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 28
» Messages : 107
» Date d'inscription : 06/08/2012
» Localisation : Ile-de-france
» Humeur : Week-end te voilà ☺ !
ShiShi.
ShiShi.
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:57

Un de mes premiers K-Drama ! Very Happy C'est suite à ce drama avec le magnifique OST, les acteurs qui sont chanteurs, l'histoire qui tourne autour de la chanson coréenne que je me suis intéressée à la K-Pop, doooonc... Merci ? Haha
Hyper mignonne comme histoire j'adore... Et franchement je trouve que UEE jouait vraiment bien son rôle, enfin j'sais pas, genre la première fois où on la voit c'est à l’hôpital quand elle fait sa "gentille" or dans cette scène on voyait bien que c'était une gentille vachement hypocrite ! (Je sais pas si je suis la seule à penser comme ça Rolling Eyes )
Par contre JGS... Ta première coupe... Haaaa... Ta première coupe... No comment n'est-ce pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 6
» Date d'inscription : 12/07/2012
» Localisation : Nantes
leemon-chan
leemon-chan
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27

Que dire de ce drama si ce n'est que l'histoire est géniale, l'OST est géniale, les acteurs sont...GENIALISSIMES!!!!!
Enfin bref, que du bonheur, à voir absolument, notamment pour l'acteur Lee Hong Ki à qui on a envi de faire des calins tellement il est craquant et drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 55
» Date d'inscription : 12/08/2012
» Localisation : Chez les CNBLUE !
» Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
fvictoria
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:32

J'ai bien aimé ce drama !! Mais le rôle de Park shin Hye m'a un peu énervé car elle est trop naïve !! Grr !! ( par contre j'adore cette actrice )
L'OST est super bien !!
Et donc je le conseille !
2 mentions spéciales : la première à Lee Hong Ki qui est absolument trop chou dans ce drama ( pour ceux qui l'ont vu je pense à la chanson dans le bus : ce n'est pas spoiler là hein ?? Wink )
Et la deuxième à mon Jung Yong Hwa qui est juste PARFAIT !!

PS : Si vous avez aimé celui-ci, vous pourrez retrouvé les acteurs Park Shin Hye et Jung Yong Hwa dans Hearstring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 53
» Messages : 33
» Date d'inscription : 13/09/2012
MegInaka
MegInaka
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:00

Un seul mot:

MAGNIFIQUE

Seule critique : Les filles font tellement les naïves que j'ai envie de rentre dans l'écran et la secouée un peut lol Smile autrement tout est parfais pour faire rêve ben ils y parviennent parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» your beautiful
» To the beautiful you (K version de HanaKimi)
» Beast - Beautiful Night [아름다운 밤이야] ♥
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-