Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
 

 Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 32
» Messages : 2
» Date d'inscription : 31/08/2012
raimu
raimu
MessageSujet: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:33

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans et je suis étudiante en design produit. (Si ca intéresse quelqu'un)..
Je prends des cours de japonais depuis deux ans, et je souhaite continuer, par contre j'ai fait un an de coréen et je crois que je vais mettre cela de côté, mes études me prennent beaucoup de temps, et mon amie avec qui j'en faisais est partie faire un an d'étude en Corée.

Sinon, j'aime bien regarder des dramas, tawanais, japonais ou coréen peut importe, ça me change un peu les idées. J'écoute de la kpop, mon groupe préféré étant les beast, mais, je n'aime pas beaucoup leur dernier concept, et les B1A4 ont prit leur place en ce moment. J'aime beaucoup aussi les miss A, les 2NE1.. Hum, beaucoup de groupes, mais comme ça, yen a 2 masculins, deux féminins..

Sinon, je suis passionnée par le japon, manga, etc ..

Enchantée, à j'ai failli oublier, faut faire attention quand on mange coréen, le piment peut agir comme un vrai poison parfois, si on est pas habitué. =P
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304