Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Empty
 

 Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 32
» Messages : 2
» Date d'inscription : 31/08/2012
raimu
raimu
MessageSujet: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:33

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans et je suis étudiante en design produit. (Si ca intéresse quelqu'un)..
Je prends des cours de japonais depuis deux ans, et je souhaite continuer, par contre j'ai fait un an de coréen et je crois que je vais mettre cela de côté, mes études me prennent beaucoup de temps, et mon amie avec qui j'en faisais est partie faire un an d'étude en Corée.

Sinon, j'aime bien regarder des dramas, tawanais, japonais ou coréen peut importe, ça me change un peu les idées. J'écoute de la kpop, mon groupe préféré étant les beast, mais, je n'aime pas beaucoup leur dernier concept, et les B1A4 ont prit leur place en ce moment. J'aime beaucoup aussi les miss A, les 2NE1.. Hum, beaucoup de groupes, mais comme ça, yen a 2 masculins, deux féminins..

Sinon, je suis passionnée par le japon, manga, etc ..

Enchantée, à j'ai failli oublier, faut faire attention quand on mange coréen, le piment peut agir comme un vrai poison parfois, si on est pas habitué. =P
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:21

Bienvenue raimu Very Happy !!!!

(n'oublies pas de valider le règlement Wink !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:14

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

Bienvenue!
Juste une question... Quand tu as commencé ton premier cours de coréen, vous avez commencez par apprendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 32
» Messages : 2
» Date d'inscription : 31/08/2012
raimu
raimu
MessageSujet: Re: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:36

Au premier cours, on a eu une vidéo sur l'histoire de l'écriture coréenne, avec le roi Sejong. Genre les voyelles sont composés de la terre, du ciel et de l'homme, et les consones de la morphologie quand on va prononcer un son.. Pourquoi cet alphabet etc...

Ensuite on a vu une fois les règles d'écriture de chaque lettre, l'ordre, on a eu comme les élèves de primaire des grilles à remplir. La deuxième leçon à commencé directement avec la présentation et la nationalité. Genre "bonjour, je suis française" "non je ne suis pas japonaise" .. On faisait beaucoup d'oral. Il y avait des exercices à l'écrit, mais beaucoup de compréhension oral ou de texte.

Bref on commence toujours par l'alphabet qui est très simple à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:10

Bienvenue !
Ta fait le bon choix ! Le japonais c'est genial ( sa fait 3 ans que j'en fait), puis quand tu fait plusieurs langues asia en meme temps on a tendance a se melanger les pinceaux xD
Amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:34

Okok merci beaucoup! (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'   Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyaya ne fait pas 10 caractères.. ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement à lire et à approuver.
» Cela fait 10.
» Hello je fait un kiss a tous
» mais ou sont les liens,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-