Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
mais ou sont les liens,? Empty
 

 mais ou sont les liens,?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 37
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/05/2012
prissou
prissou
MessageSujet: mais ou sont les liens,?   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:47

voila !

je viens tout juste de m'inscrire ,mai je ne trouve pas les liens disponibles ! ou dois je me rendre? si je vais dans "news " et dans "i'm flower too" episode 1" je tombe sur une page qui me dit" episode disponible dans projet en cour "! ? merci d'eclairer ma lanterne !! je ne m'y connais pas encore assez !car kan je vais dans les projet il y a a tout sauf "projet en cour " j'imagine que sa se trouve dans news ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: mais ou sont les liens,?   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:01

maintenant que je viens de te passer VIP tu à accès à la section 'projet en cours' et donc aux liens Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/05/2012
prissou
prissou
MessageSujet: merci beaucoup!!!!! tu a fait vite !!   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:07

lorsque je clique sur le lien je download mai il me faut un lecteur ! que doi je telecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: mais ou sont les liens,?   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 3
» Date d'inscription : 30/05/2012
lolotte180
lolotte180
MessageSujet: Re: mais ou sont les liens,?   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:19

pourrai-je avoir de l'aide moi aussi pour la série paradise ranch??? du moin m expliquer comment faire pour être VIP et tous se qui va avec?? vraiment desoler de vous déranger alors que vous avais surement mieux et plus important a faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: mais ou sont les liens,?   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

lolotte180 je viens tout juste de te laisser un commentaire sur la fiche de ta présentation ^^

Pour avoir accès au liens ddl, il faut prendre soin de lire le règlement en entier ^^ (je sais c'est pas le truc le plus folichon au monde mais c'est nécessaire si tu veux être VIP) par exemple tu sauras qu'il manque quelque chose a rajouter a ta présentation

Quand ce sera fait Beastkya pourra t'accepter comme VIP (il faut juste attendre un petit peu) et âpres seulement tu pourras avoir accès au liens ( dans la rubrique projets en cours, cliquer sur le drama que tu souhaites, poster un message sur la fiche en question et tu auras les liens
)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 45
» Messages : 6
» Date d'inscription : 06/04/2013
dragon de glace
dragon de glace
MessageSujet: dragon de glace   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:09

j'aimerais les scans comment on fait? merci
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: mais ou sont les liens,?   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:48

nous ne faisons pas de scans, ici on s'occupe de la traduction de dramas Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 25
» Messages : 2
» Date d'inscription : 24/11/2013
S02
S02
MessageSujet: Les liens???   mais ou sont les liens,? Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:10

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site mais je ne trouve aucun lien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mais ou sont les liens,?   mais ou sont les liens,? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais ou sont les liens,?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles sont les videos les plus droles concernant vos artistes favoris ?
» Les Liens ;
» Secret Garden
» Un câlin à 10
» "Projet en cours" où êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: FANSUB :: °°Renseignement°°-