Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Empty
 

 [Nouveaux projet] Dernière étape !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Futurs projets
[K-drama] The Wedding Scheme
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_left20%[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_right
 20% [ 76 ]
[K-drama] Queen In-hyun’s Man’s
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_left25%[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_right
 25% [ 94 ]
[K-drama] BIG
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_left14%[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_right
 14% [ 53 ]
[TW-drama]Fondant Garden
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_left8%[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_right
 8% [ 29 ]
[K-movie] Introduction to architecture
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_left27%[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_right
 27% [ 100 ]
[K-movie] Haeundae
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_left3%[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_right
 3% [ 10 ]
[K-movie]The Shiniest time in my life
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_left2%[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_right
 2% [ 8 ]
[J-Movie] Robo G
[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_left1%[Nouveaux projet] Dernière étape !  Poll_right
 1% [ 5 ]
Total des votes : 375
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:02

Après avoir fait le petit tri, j'ai pris ceux qui me plaisait le plus même si certain sortent du lot Very Happy

Donc je met ce petit sondage en place où vous choisissez ce qui vous plaît Smile

Petite fiche pour vous aidez :

DRAMA :
Spoiler:

FILM :
Spoiler:


Fiche "piquer" sur les modèles de Sarah Smile


Alors je vous laisse faire et 2 dramas et 1 film seront pris Smile


Dernière édition par BeastKya le Dim 29 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:14

J'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture ^^

Queen In-Hyun's Man's parce que ça a l'air d'être un drama assez drôle .

Introduce to architecture parce qu'il a fait un tabac en Corée et puis je veux voir Suzy jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 45
» Messages : 9
» Date d'inscription : 22/02/2011
Agathane
Agathane
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

Alors moi, j'ai choisi :

The Wedding Scheme, car j'adore les comédies romantiques!

Et Introduce to architecture, car j'adore les romances (ah, je l'ai déjà dit ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 7
» Date d'inscription : 16/04/2011
nini59
nini59
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

J'ai moi aussi voté pour Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture

Queen In-hyun’s Man’s car il m'intrigue beaucoup

Et introduce car le synopsis + angelfe m'ont donné envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

c'est dans les commentaire qu'on vote ??

je vote pour Queen In-hyun’s Man’s et Fondant Garden
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

Non non c'est sur le sondage Wink

Mais tu peux mettre ton avis en commentaire si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 35
» Messages : 11
» Date d'inscription : 12/04/2012
callianna
callianna
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

pour le films, j'adorerais voir "Introduction to architecture" , ce film à l'air vraiment très bien !!
et pour le drama, "BIG", le retour de Gong Yoo et le nouveau drama des soeurs Hong, c'est que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 18
» Date d'inscription : 01/01/2012
cri2stel
cri2stel
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

Moi j'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s pour le drama et Introduce to architecture pour le film.
Queen In-hyun's Man's est un drama que je veux vraiment voir il a l'air vraiment bien de ce que j'ai pu lire ^^
Et Introduce to architecture pour le film car je veux re voir joué suzy puis l'histoire a l'air intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 47
» Messages : 14
» Date d'inscription : 20/02/2011
edwige
edwige
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

Je vote pour The Wedding Scheme l histoire me tente bien

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 60
» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/02/2012
kim2
kim2
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:26

Merci pour ces propositions plus qu'alléchantes, moi aussi j'aimerai voir,
Introduction to architecture qui à l'air très sympas et et pour le drama, "BIG", le retour de Gong Yoo (ha Yes!) et en plus s'il s'agit du nouveau drama des soeurs Hong, cela ne présage que du super bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 48
» Date d'inscription : 24/03/2011
» Localisation : Castres
piccolinavoce
piccolinavoce
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Moi j'ai voté pour The Wedding Scheme, Queen In-hyun’s Man’s, Fondant Garden car j'adore les TWdramas car sa changerait un peu, Introduction to architecture car il a l'air vraiment bien, dans tous les cas même si certains ne sont pas choisis dans les votes ce serait bien que vous les gardiez pour des projets futurs, que vous fassiez ceux décidés par le nombre de votes au sondage et mettre les autres en attente quand vous aurez finis des projets.


Dernière édition par piccolinavoce le Dim 29 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/piccolinavoce  https://www.facebook.com/B
Newbie
» Age : 44
» Messages : 5
» Date d'inscription : 22/01/2012
lilimoon
lilimoon
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Un choix très dure car tous les drama et film ont l'air génial. ca serai bien que vous les traduisez tous lol!
j'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s & BIG (je ne suis jamais déçus des drama des sisters hong) et en film Introduction to architecture
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 35
» Messages : 37
» Date d'inscription : 28/02/2011
» Localisation : Nord
» Humeur : Desespérée !
nozomu62
nozomu62
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Wedding scheme pourquoi pas je connais pas de team s'en occupant, mais j'ai voté fondant garden je regarde en vosta sur viki et c'est rafraichissant, j'adore !!
Quand à Big, y a déja une coprod dessus ( like-thorn et My tellebejeon fansub ) et queen in hyyn's man est pris par la asia sun fansub ( pourquoi pas une coprod ? )
Le film c'est introduction to architecture, il parait que ça a fait un carton en corée donc j'ai voté pour ^^ Les autres ne me disent rien ^^ voila pour mes votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 5
» Date d'inscription : 21/04/2012
» Humeur : fatiguée >o<
mimie222
mimie222
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:30

J'ai vraiment envie de voir Introduction to architecture!Ce film à l'air génial >w<
Pour les drama c'est BIG qui m'intrigue le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:32

Je suis trop bête mdrr c'est bon j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 11
» Date d'inscription : 12/01/2012
» Localisation : 44
» Humeur : Partielle
Yamapie
Yamapie
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:32

J'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture ^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum
Newbie
» Age : 39
» Messages : 49
» Date d'inscription : 28/12/2011
cashgirl
cashgirl
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:36

Wedding scheme et Queen in hyyn's man, mais bon Big et Fondant Garden m’intéresse aussi fortement ><

J'espère que vous prendrez les projets en fonction des votes et non pas du un tel a réservé le projet A, un tel le projet B donc nous on fait le projet C ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 15
» Date d'inscription : 02/05/2011
» Localisation : Argenteuil
» Humeur : Rest in Peace ♥
ParkMinSung
ParkMinSung
MessageSujet:    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

:00 Queen In-hyun’s Man’s, un drama que je veux absolument voir >o<~ alors j'espère qu'il va être prochain projet :3~
Quant au film, Introduce to architecture à l'air bien, mais j'ai voté pour Robo G, car il à l'air super 8D ~

Quelque soit le résultat, fighting ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pacific.Min
Accro
» Age : 27
» Messages : 785
» Date d'inscription : 26/02/2012
Mpi
Mpi
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:44

J'ai hâte de voir les dramas!!!!!!!!! j'espère que Wedding Scheme et Queen In-hyun’s Man’s[Nouveaux projet] Dernière étape !  577704309 seront les 2 dramas!!!! et Introduction To Architecture les prochains projets!!!! Fighting!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 47
» Date d'inscription : 10/02/2011
angie
angie
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

moi en drama j'aimerai bien voir : The Wedding Scheme,
j'aime bien le résumé, moooo je veux le voir moi maintenant
[Nouveaux projet] Dernière étape !  3627725352

si on doit choisir un deuxième drama fondant garden le titre me plait bien [Nouveaux projet] Dernière étape !  38983501

et en film :
Introduction to architecture
[Nouveaux projet] Dernière étape !  2076739323
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranofansub.forumactif.com/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 8
» Date d'inscription : 12/06/2011
diana829
diana829
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:48

Je vote pour les drama The Wedding Scheme et Queen In-hyun’s Man’s.

Et pour le film : Introduction to architecture, car j'aimerais voir Suzy dans un autre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 31
» Date d'inscription : 18/02/2011
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Humeur : super bonne
lillyrose76
lillyrose76
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:48

Alors moi pour le drama, je choisi Queen In-hyun’s Man’s
parce que ce genre est rare et qu'il me tente bien ^^

et pour le film, je voterais bien pour haeundae, car malgré que je l'ai déjà, les sous titres ne sont pas très bons. Je ne critique pas, bien au contraire, mais une meilleure version me plairait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/01/2012
lilassia
lilassia
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:59

je vote pour queen in hyun même si la première proposition avait l'air vraiment pas mal non plus et ensuite introduction to architecture, tout d'abord pour suzy j'ai vraiment hâte de la voir dans ce film surtout après la récompense qu'elle à reçut <3
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

Je choisi Queen In-hyun’s Man’s et The Wedding Scheme (si j'ai bien compris on peut voter pour 2 dramas)
Pour le film je vote pour Introduction to architecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 27
» Date d'inscription : 10/03/2012
» Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥
» Humeur : Fatiguée..
Park Yeon Young
Park Yeon Young
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

    Pour les Dramas, j'ai voté pour Queen In-hyun’s Man’s & BIG ; et pour les films, Introduction to architecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheireyes.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouveaux projet] Dernière étape !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux projets²
» Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^
» La team à besoin de nouveaux :)
» Proposition de projets
» Projet en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Sondages-