Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
Noter la chanson - Page 13 Empty
 

 Noter la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Je vais mettre 16/20 ! C'est bien mais à vrai dire j'ai été un peu décu parce que les teaser m'avait super mis en haleine !! J'aurais pensé à un style différent que ça, vachement plus touchant quoi ^^ Mais ça reste une chanson que j'aime beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

16 j'aime beaucoup ! Smile♥️
Sinon to you je kiff ! jpensais l'avoir deja mi mais non enfaite la derniere fois jai mis MIB deux fois alors que je voulais mettre To you * super intelligente ==' *
Ta vu je connais tes gouts Enma ;D
Bon en mode ultra nostalgique .... La personne qui na pas vu ce film culte na plus qu'a le telecharger !
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:37

20/20 ! J'ai adorée ce film, tout comme ses musiques ♥
C'est vrai que tu commence à bien connaitre mes goût saku ! Mais je pense que nous avons les même donc ... ☺

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:23

17 j'aime beaucoup cette chanson ! Smile
Tien d'ailleur le hasard fait bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12

C'est dingue ! ^^ Je mettrais 18/20, c'est ma préférée entre toute celles qu'elles ont sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:51

Jsuis pas une super fan des F(x) mais celle la ca va !Wink
Ouuaaah alors ca je connnaisai pas du tout , puis tu me connais moi tu me met mon cheri jae jong, park shin hye une de mes actrice preferée + un mec qui chante et danse bien et qui est mignon avec une musique potable j'adhere !
18.5

aller un nouveau boys band !
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

Héhé je savais que ça te plairait ☺

J'ai bien accroché à Rocking Girl. Je trouve ça "frais" et je pense qu'ils peuvent nous proposez des trucs sympa sur le long terme. Leurs voix se marient bien et on va pas non plus leur "cracher dessus" lol. 18/20 (s'ayez je l'ai dans la tête maintenant que je l'ais ré-écouté ☺)



+ petit bonus : elle est vraiment incroyable ☺

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

20/20 !! J'adore trop cette chanson Very Happy En même temps c'est BIG BANG quoi ^^
Ils l'ont sortis en coréen mais je préfére quand même celle en japonais >_<

Je propose Peach de IU ! Elle est trop belle cette chanson <3

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

17/20, je met,

Je trouve que c'est un peu long, malgré que j'adore IU, sa voix est remarquable, ça cache, je lui met un 18^^

Moi je propose Davichi, quelles belles voix, j'aime énormément ce groupe et cette chanson "Don't say GoodBye" en plus du clip^^
Un groupe qui, vraiment, mérite^^ moi je met 20/20...

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:53

Super! J'aime trop!
Je l'ai écouté, il y a longtemps et je me rappelais
plus du titre de la chanson... Smile
19/20


Oui oui je sais, c'est une des plus anciennes chansons des U-kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

Elle est super énergique j'aime bien Smile
17.5!
Bon jvous propose du SNSD : le clip est magnifique ! Smile♥️ ya 5 clips differents pour cette chanson mais ya que celui la de dispo pour l'instant
Smile
La choré est pas mal, leur tenues sont superbes et j'aime beaucoup le theme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:22

Moi je mettrai 18/20, c'est pas parfait parfait, je trouve que la chanson est bof bof, mais comme tu dit les costumes et le clip sont toujours réussis^^

Voila, moi je vous propose celle-ci:




Une Balade (presque) des 2NE1, c'est assez rare^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:40

18 j'aime beaucoup cette chanson mais bon le intel partout sa passe moin, puis c'est pas ma chanson preférée mais sa reste quand meme un coup de ♥

On voit que les Boyfriends on vraiment progressés ! j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

j'avoue que je l'aime bien aussi, comme tu l'as souligné on voit leurs progrès mais je trouve que ça reste encore trop "simplet" enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais ça manque encore "d'identité" je trouve. Mais il est clair qu'ils ont progressé et que je pense qu'ils vont continuer sur ce chemin là. Je mettrais 17.5/20

Allez un petit coup de fleur bleue ça fait pas de mal parfois ☺ :
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

bon c'est pas de la K pop mais je kiff quand meme ! Smile surtout que je connaisai pas 18 !
Alors la jai une perle pour toi Enma : TU VA KIFFER ( Tu va voir c'est une nouvelle chanson mais sa resemble a quelque chose que tu connais tres bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:30

ah mais j'aime carrément !! J'avoue que la ressemblance y est ; mais bon tu commence à bien me connaitre sur ce coup là , ma préférence restera toujours intacte héhé ☺️ en tout cas je mets 18.5/20.

Et rien que pour appuyer mes dires Wink :

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

J'aiiiiiiiiiiiiiiime ♥️ Very Happy
19 !

Bon je propose un truc léger vu que je suis ENFIN en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 38
» Date d'inscription : 19/06/2012
» Localisation : BRETAGNE
» Humeur : Joyeuse
lilinedu22
lilinedu22
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03



Je ne sais pas si cette chanson a déjà été proposer, mais tanpis pour moi c'est un coup de coeur! Le clip est soft mais sublime!!

18/20!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:03

J'adore !
J'ai decouvert cet artiste dans Dream High 2 et je suis carrement tombée sous le charme de sa voix ♥
18.5 !
Edit : Voici le coup de coeur que je vais vous presenter

C'est un clip des ONE DAY ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette sous unite c'est enfaite le regroupement des 2AM et des 2PM. Ils ont formé ce groupe en 2008 mais ils n'avaient jamais vraiment sorti de chanson et ils avaient aucun clip en commun et la c'est chose faite et ca dechiiiire ♥ en plus ils sont super classe x) !
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:37

J'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette musique. Je trouve que leurs voix sont superbes et forment une bonne harmonie ♥ La première fois que j'ai vu sa sortie, je m'y attendais pas du tout. Ils sont une de c'est classe dans ce clip et ces sourires ... Enfin voilà une bonne coopération entre 2 bon groupes. J'espère qu'ils nous feront encore de belles surprise ☺

Je vous propose le nouveau clip des FIX, qui est assez ... dérangeant ( mais la musique est superbe)

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

pour moi aussi les one day c'est un coup de coeur ! ( ya une petite dedicasse pour les french' ta Nichkhun qui "lit" le figaro haha xD)

Alors FIX j'aime bien , mais c'est pas un coup de coeur car ce genre de clip c'est du vu et du revu, la musique est pas mal du tout mais il manque un petit quelque chose pour que ca soit unique, néanmoins sa reste tres agreable a écouter 15 !

Une petite nouveauté !

Alors je trouve ce groupe assez sympas car sa reprend un peu le type de K pop que l'on pouvais trouver il ya quelques années et c'est pas cucu comme les Girls day ou A pink par exemple ( bien que j’apprécie ces groupes ) mais sa change un peu, puis elles chantent bien et rappent bien mais bon apres c'est un peu répétitif mais sa reste sympas ^^

PS : Enma, j'ai meme pas de te le dire tu dois t'en douter .... Mais ..... I LOVE YOUR PICTURE OF YONG HWA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:38

je mettrais 15/20. Comme tu l'as dit Saku c'est sympa mais après ça reste répétitif (il y a un truc qui me dérange dans le clip mais je ne serais dire quoi ... scratch)

Vu que je suis totalement fan de ce drama (et surtout de ses musiques) , je le met à l'honneur une nouvelle fois ☺️


PS: Merci saku ! Je dois dire que j'en suis particulièrement fière lol
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Ah j'adore ça me fait rappeler à Nana, les coups de batterie comme ça me font toujours la même impression...et puis la voix aussi...
Le clip est mignon et sa donne envie de le voir, mais pour l'instant, il faut que je me contente de finir mais 3 dramas, et c'est pas toujours facile...Je met 19/20 pour la chanson!!!!!!^^

Je vous propose ceci, une bonne musique pour encourager les sportifs Coréens pour les jeux Olympiques, encourageons-les tous, Fighting!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 35
» Messages : 1351
» Date d'inscription : 15/01/2011
» Localisation : euh...j'ai oublié
» Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Lyea
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

20/20 elle reste bien en tete et c'est Psy alors je suis généreuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:03

Wooo, la voix est sublime, peut être pas mieux que d'autres mais, sublime, par contre je trouve que c'est un peu plat au début...Ca ressemble un peu à la façon David Guetta...Je met 18.5/20^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noter la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noter la chanson
» Noter la danse
» Une chanson >> Un drama
» Une chanson >> Un drama
» De quel chanson s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Jeux-