Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
Noter la chanson - Page 12 Empty
 

 Noter la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

Je crois qu'Heaven d'ailee fera toujours l'unanimité Wink

20/20 ! J'aime beaucoup cette chanson.
Alors "shut up flower boys band" est traduit par munjeo-wass-syeong : http://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/ (voilà pour le lien du fofo ☺️)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

Ils ont pas un blog ? Jai troooop la fleeeeme de m'inscrire xD ( mais jvais finir par le faire xD)
Sinon pour la chanson je metterai 14.5 j'aime bien mais c'est pas un truc que j'écouterai en boucle ^^
une petite news Kpop Smile j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 7
» Date d'inscription : 05/05/2012
SUNSHINE29
SUNSHINE29
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

Oui je viens d'écouter Nononono... et j'accroche pas trop et en plus la chorégraphie est vraiment pas terrible ! :S
Oui l'une des meilleures pour moi ! Elle a une de ses voix <3

Chanson très entraînante : 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

Allez , je relance avec celle-ci ;

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:02

Jadore cette chanson et j'adore ce groupe ♥️ Smile 19/20 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:46

J'aime! 15.5!

Désolée pour la qualité, une petite balade?
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:00

13/20

Attention c'est du louuuuuuuuuuuuuuuuuurd !
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:30

Ah ça tu l'as dit ça envoie carrément du lourd ! 20/20 sans hésitation. C'est vraiment du bon BigBang ♥ , je l'écoute en boucle depuis qu'elle est sortie. Je trouve le clip vraiment beau et quels purs canons alors ! Noter la chanson - Page 12 38983501

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

18, j'adore mais le probleme avec ce genre de chanson c'est que sa lasse assez vite >.....< Mais je la kiffe trop quand meme Smile
Sinon monster c'est vraiment enorme ! le concept est super bien respecter sans tomber dans les exces .
Bon par contre les gros rouleaux immondes sur la tete de tae, la perruque coupe au bol blonde de GD et le chapeau de TOP j'adhere pas a 100% mais bon faut bien des défauts hein xD
j'ai trouver qu'ils avait vraiment mi dae en avant ! d’ailleurs c'est pas forcement mon préférer mais dans le clip il a vraiment trop la classe ! O...O
Je sais pas si ta telecharger l'album Still alive special edition mais ya trois nouvelles chansons dedans ca vaut vraiment le coup Smile
Bon Mode VIP off !
On passe aux Wonder girls

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:04

18.5/20 !!!!
J'adore les Wonder Girls déjà et j'aime beaucoup leur nouvelle chanson !! Elle bouge, j'aime bien le rythme, c'est coloré et tout donc j'aime beaucoup <3

Maintenant je propose Someday de LeeSSang Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

Someday est sympa mais j'accroche pas plus que ça, je mettrais 15/20.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Willy pour les wonder Girls.

Pour en revenir à Monster, je suis à 100% d'accord avec toi Saku. C'est quoi cette coiffure qu'ils ont fait à Tae (je suis pas sur que celui qui est élaboré la coiffure est été en total possession de ses moyens ... Il a raté une étape lol) Pour GD s'est pareil on dirait un plumeau (La où swiffer passe, la poussière trépasse !) Mais bon ça reste pour le style du clip, relativement classe pour l'effet voulu. J'ai pas non plus accroché au chapeau je dois bien l'avouer mais bon il est en adéquation avec le style vestimentaire plutôt classe de monsieur (TOP est toujours aussi incroyable et reste mon préféré entre les 5, bien que je les apprécie aussi pour leur talent) . J'aime bien Dae et j'ai été aussi surprise de le voir autant apparaitre mais ce n'est pas pour déplaire en effet ♥ J'ai vraiment adoré le mode "diable" aussi ♥ En clair ce clip est vraiment d'une grande classe et ce fut une sacré surprise en le découvrant pour la première fois, bien que le Teaser nous avait donné un petit aperçu de la chose :Bave:
Je me suis empressée de télécharger l'album et franchement je ne suis pas du tout déçu bien au contraire. En même temps j'en attendais pas moins d'eux ☺


Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

Les cornes de GD jai total adherer !
Tsssss ! Touche pas a TOP !♥️♥️
( Meme si je les aimes tous hein ? x), Je suis une grosse VIP xD)
Monster je l'ai dans la tete depuis qu'elle est sortie, pour reviser le bac de francais c'est pas idéal xD jai carrement mi l'album + le clip sur mon port >...................< *VIP off xD*

Sinon Mode BOICE On : J'adoooooooooooooooooooooooooooooore cette chanson ♥️20/20 ( j'pense pas que sa t’étonne x'))


Nos petits bigbang au debut Smile enfin la c'est GD ^^
( J'adore cette reprise ), ca fait bizzare de revoir ce clip, il etait tout chou a l'époque x')
depuis il est passé par tout les styles et couleurs de cheveux inimaginables xD
(comme quoi en 6 ans on change x') )
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

Je te laisse GD et ses cornes (même si j'adhère aussi totalement), tu peux donc me laisser TOP, non ? Razz
On est deux grosse VIP et Boice ♥️ (bon même si j'avoue être un peu plus Boice qu'autre chose xD)
Pas facile de réviser, je confirme. Heureusement que j'ai terminé mes partiels depuis longtemps sinon j'aurais eu le même problème ! Au moins maintenant je peux fêter mes résultats en la mettant à fond chez moi héhé ! (je te laisse deviner ce que je suis encore entrain d'écouter à cette heure-ci lol)

Je mets direct 20/20 car je suis prise de nostalgie en la ré-écoutant ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

16/20... Je suis pas vraiment une fan des SNSD mais
celle la je l'aime bien.
Le début de la chanson me rappelle un peu Lady Gaga
(mais juste une toute petite partie de la chanson)

Celle que je n’arrête pas d'écouter en boucle Smile :
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

Je garde TOP xD
sinon 16.5 j'aime bien Smile
que pensez vous de CA :
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

On se le partage alors Wink
Je suis pas trop fan des 2NE1 mais celle-ci se laisse écouter. je mettrais 17/20

Pour les mettre à l'honneur et surtout parce que je me suis tapée un fou rire en l'écoutant pour la première fois avec l'intro en français :

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:50

Si ya une chanson des Bigbang que j'aime pas c'est bien celle la >.........< Je l'aime pas du tout mais alors .... pas du tout
jsuis sur que sans le francais elle doit etre mieux, apres jsuis pas contre le fait qu'on mette du francais dans une chanson de K pop ... Mais quelque chose d'intelligent pas un truc du genre " C'est bon, fais moi du bien" ou " tes yeux fermés, ton odeur, ta voix me rend plus profonde comme le rouge de ton vin préféré , je me sens d'etre actrice dans un film *<--- Ca veux rien dire >.....< * tout est fabuleux avec toi " Lol la blague quoi ... Puis je pense que c'est pas ca le pire, c'est la voix dla meuf quand meme +........+ Ta l'impression que c'est un robot qui parle =="
fin bref, jmet 12 parce que le reste passe un peu pres et encore jsuis gentille
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

Je pense exactement la même chose à propos de la voix de la nana et c'est bien ça qui m'a fait rire. Heureusement que juste la présence de TOP et GD relève le niveau.
J'aime bien Mr BangBang même si je n'accroche pas trop avec les voix du groupe : 16/20

Comme je sais que les BTOB plaisent bien ☺ :

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:17

20/20 mais on la deja mi plusieurs fois elle non ?
Nouveauté
* je reve ou c'est Minhyuk dans le clip ? *o* * ( elle va tous les mettre dans ses clips ou quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

20/20 ! Plus j'écoute Juniel et plus je l'apprécie. J'aime beaucoup sa voix.
Oui c'est bien Minhyuk, qui est vraiment trop chou dans ce clip (A Chaque fois que je le vois, je pense à son rôle dans Heartstrings que j'ai vraiment adorée !) En même temps ça m'étonne pas qu'il ait été choisi pour le clip sachant déjà que Jung Hwa est le producteur de l'album de Juniel et que son physique colle bien à des personnages de ce style (attendrissant, mignon). ☺

On retrouve Lee Jung Shin dans celui-ci avec les 4minute :

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:50

19 j'adore cette chanson ♥
J'étais sur que t"allais mettre ca ! x)
Un coup de ♥

+ celle la ( desolee notez les deux jai pas pu me decider T///T elles sont trop bien toute les deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:41

Pour Cross gene Ladi Da-di : 18/20
Cette musique est super, je l'aime bien
et tu viens de me faire découvrir ce nouveau
boysband!
Et pour U-kiss Believe je met tout simplement
22/20!!!
Je l' A.D.O.R.E!!! love
Cette musique est différente des autres qu'ils ont fait
mais je pense qu'ils se sont surpassés pour celle!
C'est mon coup de coeur de cette année! <3

Cette chanson je l'ai découverte il n'y a pas longtemps
et je l'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

17.5 pour party parce que ca faisai super lontemps que j'lavais pas écouter mais je l'adore !Smile
Oui cross gene c'est tout nouveau !Smile je suis heureuse que sa te plaise,
D'ailleur ce groupe est composé d'un japonais, de coreen et de chinois ! le summum de l'asie quoi x) !
Un des chanteur, shin, tourne dans le drama BIG en ce moment ^^
C'etait la petite annecdote
Enma jsuis sur que les liens précédents vont te plaire

Pour Believe ca a été un vrai coup de coeur je l'ai écouter ya 4 jours mais je me doutais pas du tout qu'ils allaient faire un clip O.O j'adore trop, par contre ils avaient déja appellé une de leur chanson comme ca c'est pas tres inteligent +.....+ C'est celle ci


aller un autre registre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

(Je préfère tout de même celui qu'ils ont fait
avec le clip...) :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Je crois qu'avec tout ça je ne peux être que comblée XD Comme tu l'as dit Saku les liens précédent font mon bonheur lol Je préfère largement la nouvelle "Believe" des U-kiss que j'écoute aussi pas mal parmi tant d'autre héhé ! Je trouve aussi qu'ils se sont surpassés pour celle-ci pour notre plus grand plaisir je crois Wink ! J'aime bien la mélodie de la-di da-di de Cross Gene, que je trouve entrainante mais surtout on l'a dans la tête pendant longtemps après (du moins pour ma part ☺️)

Pour le duo Hyungdon et Daejune, je mettrais 18/20. Je trouve que leurs voix se marient bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noter la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noter la chanson
» Noter la danse
» Une chanson >> Un drama
» Une chanson >> Un drama
» De quel chanson s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Jeux-