Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Ohayou minna-san ^^ Empty
Ohayou minna-san ^^ Empty
Ohayou minna-san ^^ Empty
Ohayou minna-san ^^ Empty
Ohayou minna-san ^^ Empty
 

 Ohayou minna-san ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 36
» Messages : 16
» Date d'inscription : 31/03/2012
BoA81
BoA81
MessageSujet: Ohayou minna-san ^^   Ohayou minna-san ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:13

Bonjour à tous, je m'appelle Jessica. J'ai 24 ans.
Mon pseudo BoA81 vient tout simplement du fait que j'adore la chanteuse BoA, je la suis presque depuis ses débuts et je ne m'en lasse pas!

J'habite à Toulouse et je suis étudiante en Japonais, c'est pas toujours facile mais on s'accroche toujours à ce qu'on aime.
Dans la vie, à part passer mon temps à lire des mangas, regarder des animes et des dramas, j'aime aussi passer du temps avec mes amis, aller au cinéma ou au bowling.

La liste des dramas risque d'être longue mais je dirais que je préfère plutôt "les anciens" comme Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, Kurosagi. Pour les kdramas je dirais A love to kill, full house, personal taste et city hunter. Je vais m'arrêter là...

Je ne suis pas trop films asiatiques par contre... Plutôt Disney ou Miyazaki, après je regarde par rapport aux acteurs qui jouent dedans surtout.

Mes acteurs préférés sont Yamashita Tomohisa, Oguri Shun, Mizushima Hero, Horikita Maki pour les japonais. Lee Min Ho, Lee Jun Ki, Bi Rain pour les coréens. J'en oublie sûrement mais bon...

Niveau musique comme je l'ai dit j'adore la chanteuse BoA, sinon j'aime beaucoup BigBang, 2NE1, Kanon Wakeshima.


Je vais passer pour une goinfre mais j'aime la cuisine asiatique et les pâtes carbo. Écouter de la musique allongée dans l'herbe au soleil. T.O.P.... Ohayou minna-san ^^ 577704309

Je n'aime pas le poisson et les légumes. L’hypocrisie et le mensonge. Les idoles... lol!

Je ne me rappelle plus comment j'ai connu ce forum mais ça fait un moment que je l'ai dans mes favoris et que je me disais qu'il fallait que je m'y inscrive. Donc voilà ^^ Après je suis une grande fouineuse...donc j'ai dû le trouver par d'autres sites de fansub je suppose.
Je n'ai pas encore fait trop le tour du forum mais il a l'air d'y avoir beaucoup de rubriques et j'aime bien le design.

Aller, je vous laisse, je vais justement aller faire un petit tour de tout ça Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Ohayou minna-san ^^   Ohayou minna-san ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 36
» Messages : 16
» Date d'inscription : 31/03/2012
BoA81
BoA81
MessageSujet: Re: Ohayou minna-san ^^   Ohayou minna-san ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:33

Merci =)

Et bon voyage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 66
» Date d'inscription : 27/03/2012
» Humeur : extrêmement sociable
Jin62
Jin62
MessageSujet: Re: Ohayou minna-san ^^   Ohayou minna-san ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:58

bienvenue :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ohayou minna-san ^^   Ohayou minna-san ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayou minna-san ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohayou minna :)
» Hello Minna-san ^-^
» hello minna
» konnichiwa Minna san ~
» Ohayo minna!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-