Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

konnichiwa Minna san ~ Empty
konnichiwa Minna san ~ Empty
konnichiwa Minna san ~ Empty
konnichiwa Minna san ~ Empty
konnichiwa Minna san ~ Empty
konnichiwa Minna san ~ Empty
konnichiwa Minna san ~ Empty
 

 konnichiwa Minna san ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 27
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/01/2014
ghosthunt59
ghosthunt59
MessageSujet: konnichiwa Minna san ~   konnichiwa Minna san ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:57

Bonjour,

Je m'apelle Kimberley ou ghosthunt59,j'ai 17 ans et je viens de Bachant. Je suis en 1ère ES. J'ai une passion pour tout ce qui est asiatique surtout pour le Japon <3 et la Corée <3 j'adore écouter des musiques japonaise surtout celle de  Yamapi et des musiques coréennes avec en priorité mon groupe favoris MBLAQ.

Mes drama coréens favoris sont:
-Faith
-City hunter
-Two weeks (bien que je n'ai pas vu la suite à partir de l'épisode 8,j'en suis accros )
-My love from the stars (10 épisodes sur 20 mais totalement accros,il est vraiment trop bien et change des autres scénarios)
-Nail shop paris (Avec Thunder des MBLAQ <3)
-Vampire prosecutor I et II (Comment le zappé ?!)

Pour mes drama japonais :
-Buzzer beat
-Proposal daisakusen
-Orthos no Inu 
-Papa wa idol
-Koizora
-Summer nude

Mes acteurs préféré sont Lee Min-ho, Cheondung(thunder) Lee Joon, Lee Seung-gi  et Min-ho des SHINee
La seule chanteuse que je trouve excellente,c'est Ali,la femme qui chante l'ost Carry on de Faith et suzy des Miss A
J'aime tout ce qui est coréen et japonais. J'adore parler de ma passion avec une autre passionné dans ma classe. En ce moment,je hais dramapassion qui licencie trop vite les meilleurs drama tel que two weeks (eh ouais,sur lui,je l'ai hyper dur  pale  ... ) Et je hais le fais que je n'arrive pas a trouver an actor is an actor avec Lee Joon :'( J'ai connus le forum en cherchant de nouveau drama à regarder en attendant la sortie des autres épisode de My love from the Sky. Il à l'air plus convivial que certains forum. Les règles sont moins strictes. Il a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: konnichiwa Minna san ~   konnichiwa Minna san ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:24

Bienvenue sur le forum !

My love from the stars, j'en suis à l'épisode 12 et j'adore aussi énormément !
Pour actor is an actor, la traduction est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: konnichiwa Minna san ~   konnichiwa Minna san ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:25

My love from the stars c'est une horreur tellement c'est bien au fait. Tu as du mal à attendre la suite, et tu as des envies de meurtres, bref le drama parfait !


Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 27
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/01/2014
ghosthunt59
ghosthunt59
MessageSujet: Re: konnichiwa Minna san ~   konnichiwa Minna san ~ Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:58

Merci beaucoup ^^ J'avoue que c'est vraiment une horreur d'attendre en plus l'épisode 12, comment la fin nous laisse sur notre faim :'( . Oh ! Vivement un actor is an actor alors ^^. Vous n'allez pas le mettre que pour les majeur j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: konnichiwa Minna san ~   konnichiwa Minna san ~ Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:16

Je ne pense pas ! Ca serait trop galère, je pense mais bon, on précisera bien quand même que c'est pas pour n'importe qui ^^
Et puis je pense que les gens sont assez grands pour savoir si ils peuvent le voir ou pas !
Après je l'ai pas encore vu, on fait une co-prod et je traduis la 2nde partie du film donc ça se trouve, il est pas si choquant que ça même si j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 27
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/01/2014
ghosthunt59
ghosthunt59
MessageSujet: Re: konnichiwa Minna san ~   konnichiwa Minna san ~ Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:35

Ah d'accord ouf  big smile  parce que on m'avais dit qu'il était assez ''gore'' je cherche mes mots. Tout le monde me dis qu'il est assez osé,surtout au niveau du X et que Lee Joon aurait perdu des fans à cause de ça . Fin personnellement, je n'y crois pas du tout. Merci de le traduire et de me permettre de le regarder joy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: konnichiwa Minna san ~   konnichiwa Minna san ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

konnichiwa Minna san ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yo minna konnichiwa
» Konnichiwa (=^_^=)
» Konnichiwa !
» konnichiwa !
» Konnichiwa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-