Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Empty
 

 [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:02

Flower Boy Ramen Shop
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Cc_bm140


Titre alternatif:Flower Boy Ramen Shop
Titre original:꽃미남 라면가게/Ggotminam Ramyeongage
Année:2011
Pays:Corée du Sud
Genres:Romance, Comédie
Durée d'un épisode:47 min
Nombre d'épisodes:16
Chaine de diffusion:tvN
Réalisateur:Jeong Jeong Hwa
Site officiel:http://tvn.lifestyler.co.kr/drama/handsome/

Casting:

[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Cc_bm146


Résumé:
Cha Chi Su est le seul fils héritier d'une famille responsable de l'une des plus grandes sociétés de produits alimentaires.
Après quelques années passées aux Etats-Unis, Cha Chi Su revient en Corée sans le dire à son père.
Il commence alors à chercher un endroit où son père ne pourra le retrouver. Il va finir par y parvenir mais décidera d'aller quand même le voir, le suppliant de ne pas le renvoyer en Amérique. En retour, il lui fait la promesse de reprendre ses études.
Par la suite, Cha Chi Su va se retrouver impliqué dans la gestion d'une boutique de ramen qui emploie des jeunes étudiants ayant pour but d'expérimenter la vie quotidienne, dont une très ravissante étudiante de 25 ans, se prénommant Yang Eun Bi, qui se prépare pour l'examen du service civil.


Un avant goût:


[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Cc_bm141[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Cc_bm142
[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Cc_bm143[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Cc_bm144[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Cc_bm145

Vostfr chez la Hamkke FanSub
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:37

"Vostfr chez la Hamkke FanSub" : p merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:02

De rien,maintenant j'ai l'habitude,lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:08

mdrrr Laughing !!!!! j'adore ta nouvelle habitude ;p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:28

Eh oui, on ne change jamais ses bonnes habitudes^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:20

Je l'ai commencé et J'ADORE !!!

Je le trouve vraiment très sympa même si c'est quand même ça un peu cliché ( le riche qui tombe amoureux d'une pauvre ) avec un air de déjà-vu ( le restaurant avec pleins de gars juste pour une fille ). Il est vraiment drôle surtout Cha Chi Soo !

Je le conseilles vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 5
» Date d'inscription : 24/02/2012
» Localisation : Chez mon Oppa ( hong-ki)^^
» Humeur : Cool *w*
hong-ki
hong-ki
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:14

Un drama qui est dans ma liste depuis bien longtemps je compte le commencer mes... je suis sur de ne pas l'apprécier :/
Aigo je vais le regarder seulement pour jeong ll Woo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 39
» Date d'inscription : 02/03/2012
» Localisation : Paris
AlicyaL
AlicyaL
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:59

Je le regarde en Vosta il est facile à comprendre cava épisode 3 déjà j'avance doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
Newbie
» Age : 39
» Messages : 47
» Date d'inscription : 05/03/2012
» Localisation : lyon
» Humeur : tres bonne
sand69
sand69
MessageSujet: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

Alors la moi super decu. j'ai abandonne au 9 éme épisodes pourtant je suis bon public mais la j en pouvais vraiment plus. Le riche et la pauvre. Tout le monde et amoureuse d'elle et lui il en fait trop. Franchement je le recommande pas du tout celui la
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 25
» Date d'inscription : 02/02/2011
Miss_fofolle
Miss_fofolle
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:20

Moi je l'adore !!!! J'aime beaucoup le personnage Cha Chi Soo.

C'est vrai que le principe de l'histoire n'est peut-être pas très originale mais on rigole bien et on le regarde facilement.
Les personnages me font bien rire et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour Jung Il Woo.

C'est un drama sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:12

Moi aussi, je le trouve rafraichissant.

J'ai adoré des le 1er episode. Je ne passe pas un épisode sans rigoler.

J'avais adoré Jung Il woo dans 49 days. Mais là, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 91
» Date d'inscription : 20/03/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : peace
mee
mee
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Ce ne sera pas le drama de l'année mais j'ai passé de très bon moment en regardant ce drama (très marrant) j'attends la sortie en vostfr du dernier épisode pour pouvoir donner un jugement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 9
» Date d'inscription : 22/08/2011
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Normal X)
Claire-lolli
Claire-lolli
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:06

Je suis nouvelle, j'avais déjà commencer en vosta mais bon je suis un peu "Engrish" si vous voyez ce que je veux dire, bon c'est vrai qu'il est super mais je n'arrive pas à aller sur le lien-si c'en ai un- pour avoir les épisodes en vostr, voilà donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai simpa merci X) !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:20

Claire-lolli => pour avoir accès au vostfr il faut t'inscrire sur le forum http://hamkke-fansub.fr1.co/ pour ensuite avoir accès au ddl Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 9
» Date d'inscription : 22/08/2011
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Normal X)
Claire-lolli
Claire-lolli
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:14

Ah ok, mais je pensais que l'on était déjà sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

oui on est bien sur le forum Mystery Dramas Kiss Again ! mais nous on ne propose pas de vostfr pour ce drama il faut donc allé sur l'autre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 12
» Date d'inscription : 18/04/2012
calamity-torie
calamity-torie
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:35

Avis : assez déçu pour ce drama , je me suis arrété au 8 éme épisode . Le drama été trop " burlesque" à mon goût , le début laissait présager un bon drama avec Jeong Il Woo que j'apprécie beaucoup mais aprés son personnage part en cacahuète , j'aurai préféré qu'il reste plus désagréable au fil des épisodes car au final il change trop vite de comportement . Pour ce qui est des autres personnages , ils ne m'ont pas fait une grande impression pour que je puisse continuer le drama .


Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:57

Alors mon avis : Ok c'est pas le drama du siècle et Ok au bout d'un moment on se dit que c'est long long et comme le début et génial on fini par être lasser bien vite et on se dit que ça aurait pu franchement être mieux ... Mais... mais, j'ai quand même continuer jusqu'au bout parce qu'au final bein je l'ai trouvée sympa. Pourquoi ?

1 - le côté loufoque (qui m'a surprise au début parce que je pensée que c'était plus réservé au JDRAMA alors un Kdrama un peu beaucoup ce côté complétement barré ça m'a fait bizarre mais... mais c'est justement ce qui a contribué pour moi a sauver le drama...
Spoiler:
Mais justement c'est typiquement farfelue et c'est ça qui fait rire )

2- les personnages (il sont super touchant chacun dans leur genre, le appa avec ces 2m de haut un gros nounours, l'ange, le bad boy, le riche, le papa plus enfant qu'adulte et son éternel majordome etc... LE BÉMOL le cygne, alors elle je l'ai vraiment trouvée sans grand intérêt )
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 5
» Date d'inscription : 20/04/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : always happy
cookiiandcream
cookiiandcream
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop    [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:23

J'ai adorée ce drama et il m'a vraiment fait découvrir Jung Il Woo ( trop marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 5
» Date d'inscription : 20/04/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Fiightiing :D
Mauritie
Mauritie
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:47

Le drama a l'air intéressant , je vais le voir après Me Too Flower !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:52

Mon drama coup de coeur !! Comment il m'a vraiment bien remonté le morale !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 3
» Date d'inscription : 10/03/2012
» Localisation : montréal
» Humeur : joyeuse
liline54
liline54
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

J'ai adoré ce drama, c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 94
» Date d'inscription : 01/05/2011
» Localisation : Sud
» Humeur : Contente
SandrineB
SandrineB
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:39

j'ai vraiment été trop longue à me décider.. je l'ai commencé il y a quoi 4-5 jours. J'en suis déjà à l'episode 14 .. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 4
» Date d'inscription : 04/05/2012
maiwen
maiwen
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:03

C'est un super drama, maintenant j'ai envie de partir en corée pour manger des ramyun.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 94
» Date d'inscription : 01/05/2011
» Localisation : Sud
» Humeur : Contente
SandrineB
SandrineB
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:45

Mdr Maiwen .
j'avoue à la fin j'en rêvais des Raymen mdr!!

Je l'ai fini d'une rapidité rarissime xD ..j'ai beaucoup aimé . Merci , vraiment merci pour les traductions ^.^ .

Il est sans prise de tête , je le conseil vivement , si vous hésitez à le regarder ..tester juste les 2 premiers épisodes et vous y serait plonger lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop   [K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Drama ]Flower Boys Ramen Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]
» Here I am boys !
» Happy Boys
» Coffee Prince's 1st Shop
» *Flower Boy Next Door*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-