Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

*Flower Boy Next Door*  Empty
*Flower Boy Next Door*  Empty
*Flower Boy Next Door*  Empty
*Flower Boy Next Door*  Empty
*Flower Boy Next Door*  Empty
*Flower Boy Next Door*  Empty
*Flower Boy Next Door*  Empty
*Flower Boy Next Door*  Empty
 

 *Flower Boy Next Door*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: *Flower Boy Next Door*    *Flower Boy Next Door*  Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:39

Flower Boy Next Door
*Flower Boy Next Door*  Sans_t15


Titre: My Neighbor Flower Boy/Iusjip kkoccminam/이웃집 꽃미남/Flower Boy Next Door
Année: 2013
Pays: Corée du Sud
Genre: Comédie sentimentale
Durée d'un épisode: 45 min
Nombre d'épisodes: 16
Chaine de diffusion: tvN
Réalisateur: Jeong Jeong Hwa

*Casting*

*Flower Boy Next Door*  Sans_t16

*Synopsis*

Go Dok Mi est une "Raiponce" moderne vivant dans sa tour et coupée du monde, pour des raisons inconnues de tous.
Elle a un esprit fugace et donne de nombreux conseils relatifs à l'art de vivre, ce qui fait aisément d'elle une blogueuse populaire, bien que celle-ci n'ose s'aventurer à l'extérieur.
Ayant toujours été une citoyenne exemplaire, elle enfreint cependant la loi depuis peu en épiant secrètement son voisin, Han Tae Jun.
Han Tae Jun est l'homme parfait, célibataire, doté d'un sourire charmeur et de bonnes manières, toutes les caractéristiques recherchées par les femmes. Il n'est cependant pas conscient de ses qualités et ignore aussi qu'il est observé depuis longtemps par Dok Mi.
Afin de promouvoir son nouveau jeu créé en partenariat avec une compagnie coréenne, Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, mais il espère aussi revoir Seo Yeong, son premier amour, non pas pour la récupérer mais pour laisser partir celle-ci, car il sait son cousin Tae Jun et elle amoureux,
ceux-ci n'osant approfondir leur relation à cause de lui.
Le jour de son arrivée en Corée, il remarque que son appartement est surveillé et découvre rapidement que l'auteur n'est autre que Go Dok Mi.
Source:nautiljon.com

*Un avant goût*

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 17
» Date d'inscription : 29/07/2013
» Humeur : Park Soo Ha POWER
Darkmily
Darkmily
MessageSujet: Re: *Flower Boy Next Door*    *Flower Boy Next Door*  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:02

JUSTE WOW love, comme les autre Flower Boy ce drama est super =)
J'adore l’évolution des personnages, leur personnalité, l'histoire est touchante et drôle =)
NB :Yun Si Yun est vraiment un très bon acteur, son personnage dans Flower Boy next door semble avoir des similitude avec ça personnalité il est super dans  l’émission Barefoot friends
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: *Flower Boy Next Door*    *Flower Boy Next Door*  Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:05

Un drama super sympa à regarder, c'est pas le meilleur mais j'ai bien aimé surtout le caractère du personnage de Oh Ji Rak qui m'a beaucoup fait pensé à moi  XD !! Par contre Park Shin Hye est une actrice que je n'affectionne pas vraiment, je trouve que son jeu est très limité et plat  no coment !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 35
» Messages : 7
» Date d'inscription : 04/03/2014
Leeju
Leeju
MessageSujet: Hihi   *Flower Boy Next Door*  Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:26

Un super drama que je pourrais encore le revoir ! Yoon si yoon et park shin hye ensemble ! C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 6
» Date d'inscription : 27/05/2014
angel-k
angel-k
MessageSujet: Re: *Flower Boy Next Door*    *Flower Boy Next Door*  Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:31

il et super j'ai bien rie :p
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 6
» Date d'inscription : 12/08/2014
Yeppi
Yeppi
MessageSujet: Re: *Flower Boy Next Door*    *Flower Boy Next Door*  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:33

Une tuerie ! Je saurais même pas dire ce qui m'a plu, il est touchant et vrai, le personnage d"Enrique est extra extra cool et tellement drôle et réaliste (je rêverais de l'avoir dans ma vie!)
Ce drama est doux, avec moins de rebondissements ou drames que d'autres Kdramas typiques, mais vraiment réussi. N'hésitez pas à le regarder pour vous faire votre propre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 25
» Messages : 15
» Date d'inscription : 14/02/2017
» Localisation : Nice
» Humeur : bonne
Hushang
Hushang
MessageSujet: Flower Boy Next Door   *Flower Boy Next Door*  Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:22

C'est dans ce dama que je suis tombée amoureuse de Yun SiYun, Il est Génnial !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hushang.kazeo.com/accueil-c28889566
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Flower Boy Next Door*    *Flower Boy Next Door*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Flower Boy Next Door*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Me too, flower
» Help ! me too flower
» me too flower lien
» Épisode 1 : Me too, Flower !
» Épisode 2 : Me too, flower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-