Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Empty
Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Empty
Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Empty
Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Empty
Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Empty
 

 Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 38
» Messages : 45
» Date d'inscription : 12/01/2012
» Localisation : Paris
songbi
songbi
MessageSujet: Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !)   Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:49

Alors que dire que je n'ai pas déjà dit dans mes multiples présentations ?
Je suis submergée par la passion des dramas, c'est une vraie addiction, un poison qui coule dans mes veines (j'ai placé les 2 c'est plus sûr !)

J'ai découvert totalement par hasard cet univers après avoir vu pour la 25ème fois "A Bittersweet Life" avec Lee Byung hun j'ai fait des recherches sur lui et j'ai vu qu'il avait jouer des dramas?
Drama, Quesaco ?
Ni une, ni deux, et hop, je plonge dans le bain qui est grand comme une piscine olympique, j'ai touché le fond mais je creuse encore..!!
C'est sans fin cette histoire, tous les jours on annonce de nouveaux dramas et je veux quasiment tous les voir. Je suis arrivée sur le site en cherchant "Can't Lose". J'adore l'acteur principal déjà vu pour ma part, dans "Secret Garden" (super), "My Fair Lady" (très bien) et "Exhibition of Fireworks" (je ne tire pas sur l'ambulance....).
Mon drama préféré est un drama tawainais : Mars avec Vic Zhou et Barbie Hsu. Ensuite en vrac je dirai Shining Inheritance, Sungkyunkwan Scandal, Iljimae, Boys over Flowers, The City Hall, My Lovely Kim Sam soon, Full House, Autumn's concerto, Fated to love you, Hana Yori Dango, Chuno Slave Hunters (j'aime vraiment beaucoup les saeguk), ainsi que les 3 premiers épisodes de Heaven's Tree et les 4 premiers de Cinderella'sister et le dernier épisode de You're Beautiful.
Le dernier drama que j'ai regardé (en vosta) c'est Flower Boys Ramyun Shop et j'ai beaucoup aimé, c'est frais et léger.

Pour ce qui est de la k-pop, je n'aime pas du tout les groupes féminins, pas par discrimination mais je n'apprécie pas la tessiture des voix féminines coréennes, elles sont très aigues et très semblables. Je suis incapables de reconnaître une voix d'une autre et ça me dérange. Je m'en sors mieux avec les groupes masculins, j'identifie parfaitement Yesung, Kyun hyun, Kim Hyun joong, Jaejoong Hero, Junsu, Tablo, les Clazziquai et bien d'autres. Mais ce j'aime par dessus tout ce sont les OST : je crois que certains dramas sont sauvés par la musique. Que dire de plus ?

Je suis contente d'avoir trouvé votre team ; j'essaierai de participer un peu à la vie du forum mais je dois admettre que j'ai une vie professionnelle très prenante, que deux soirs par semaine je vais au centre culturel coréen pour apprendre la langue et que j'adore aller au cinéma. Quoiqu'il en soit je promets de faire mon possible, merci d'avance pour toutes les heures de plaisir que vous allez me faire partager.
Annyong haseyo.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !)   Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:16

Bienvenue parmi nous songbi Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !)   Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Habitué(e)
» Age : 29
» Messages : 110
» Date d'inscription : 09/01/2012
Méli69
Méli69
MessageSujet: Re: Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !)   Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:35

J'adore ta présentation Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !)   Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Mystery Dramas Kiss Again (super nom de team !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ola Mystery Dramas Kiss Again
» Misourice dit : Bonjour Mystery!! ^^
» Bonjour à tous et vive les dramas !
» Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]
» Une dramacomane (droguée aux dramas) en manque de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-