Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Empty
 

 Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:45

Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Sans_t15

Titre: Kiss Me (Playful Kiss)/รักล้นใจนายแกล้งจุ๊บ
Chaîne de diffusion: True Asian
Episodes: 20
Date de diffusion: 05 Octobre 2015 
Pays: Thailande
Directeur: Ananda Everingham
Scénariste: Wattana Weerayawattana


*Casting*


Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Sans_t16


Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Sans_t17


Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Sans_t18


*Résumé*

Taliw est fille mignonne, enjouée et de nature maladroite qui a le béguin pour Tenten, un nouvel étudiant très populaire et un génie (200 de Qi). Tenten et sa famille viennent tout juste de rentrer du Japon. Comment Taliw va-t-elle parvenir à contrôler ses sentiments envers Tenten ? Parfois, ce dernier la traite avec bienveillance et se soucie d'elle; et d'autres fois , il la taquine et prend plaisir à la mettre mal à l'aise devant leurs camarades. Taliw sera-t-elle chanceuse ou malchanceuse quand elle découvrira que leurs parents sont amis de longue date ? Sera-t-elle chanceuse ou malchanceuse quand sa maison s'écroulera et qu'elle sera forcée d'emménager dans celle de Tenten ? Taliw n'a d'yeux que pour Tenten, alors que son meilleur ami, King, est amoureux d'elle et fera tout son possible pour gagner son sœur. Taliw a également une grande rivale, Namkang, une fille plus grande, bien plus jolie et plus brillante qu'elle. Namkang semble être la personne idéale pour Tenten. Comment Taliw va-t-elle réussir à gérer cette situation ?


*Un avant goût*



Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 4
» Date d'inscription : 12/11/2015
Moenia
Moenia
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:16

J'en suis à l'épisode 7 et j'adore ce drama joy ; l'esprit original est conservé mais il se démarque vraiment des autres versions que j'ai pu voir (la version coréenne et la V2 japonaise; TenTen est plus expressif love et ça c'est trop cute. 
rougir Les lakorns c'est vraiment trop bien, tant et si bien qu'on commence à les retrouver sur pas mal de site de streaming alors qu'il y en avait quasiment pas avant. meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-a-idees.eklablog.fr/
Newbie
» Age : 49
» Messages : 33
» Date d'inscription : 12/04/2014
cnblu
cnblu
MessageSujet: kiss me (remake playful kiss)[drama-thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:06

merci beaucoup pour ce projet que je ne connaissais pas.
jusqu'à ce jour, je croyais avoir vu toute les versions 
merci pour ce petit bijoux que je m'empresse de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 39
» Messages : 177
» Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90
lulu90
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:40

Je ne voulais pas le voir, encore une autre version et je pensais m'ennuyer devant mon écran TV.Mais j'adore ces 2 acteurs dans leur propre version Full house.Alors j'ai regardé ce drama et j'ai adiré.Ils ont su à nouveau faire un remake à leur façon sans que ce soit un simple copier-coller.Maintenant j'attends avec impatience la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 41
» Messages : 27
» Date d'inscription : 13/04/2011
utena_n
utena_n
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:04

vous l avez pris ne projet car je ne le trouve pas dans les projet en cours.
ni dans les projets futurs.J'aimerais bien le regarder, j'ai adoré la version
coréenne du coup avec Mike et  Aom je me dit que ça doit  être pas mal non plus  (y)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 3
» Date d'inscription : 05/09/2016
missedono
missedono
MessageSujet: bonjour   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:17

j'aimerai voir ce drama il a l'air bien mais comment faire? 
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 41
» Messages : 27
» Date d'inscription : 13/04/2011
utena_n
utena_n
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:53

@ missedono 

il est pas encore dispo en vostfr c'est en stade de projet moi aussi j'ai
hate de le voir. même en vosta il est pas au complet.
encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 3
» Date d'inscription : 05/09/2016
missedono
missedono
MessageSujet: @utena_n   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:23

J'ai deja jusqu'a l'épisode 7 en vostfr vite QUE LE RESTE  SOIS LA IL EST VRAIMENT BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 16
» Date d'inscription : 18/04/2017
Steffy
Steffy
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:33

Franchement au début j'avais pas très envie de le voir! je me suis dit encore une autre version de
Itazura na Kiss... mais je n'ai aucun regret.
J'ai franchement adoré cette version love et les deux acteurs principaux sont vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 5
» Date d'inscription : 16/05/2017
Fallen95
Fallen95
MessageSujet: Bonjour   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:49

Ah super je connassais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 24
» Messages : 1
» Date d'inscription : 10/08/2017
Peach halley
Peach halley
MessageSujet: Aide   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:22

Excuse moi je voudrais savoir comment faire pour regarde kiss me je ne c pas comment faire je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 25
» Messages : 3
» Date d'inscription : 21/08/2017
» Humeur : Joyeuse
Dobby17
Dobby17
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:19

Peach halley a écrit:
Excuse moi je voudrais savoir comment faire pour regarde kiss me je ne c pas comment faire je suis nouvelle
Merci beaucoup pour ce projet  admire
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 3
» Date d'inscription : 23/09/2017
nagisa951
nagisa951
MessageSujet: meerci   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:21

jai hate de voir ce drama merci
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 3
» Date d'inscription : 23/10/2017
lenabt
lenabt
MessageSujet: Enfin!!!   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:25

Après avoir vu plusieurs version je suis trop contente d'en voir encore une qui à l'air de changer des autres versions! Hate de pouvoir la regarder!
Merci pour votre travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 49
» Messages : 33
» Date d'inscription : 12/04/2014
cnblu
cnblu
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:44

Alors c'est un projet que j'aurais bien voulu regarder en vf mais je n'ai jamais trouver les ddl alors je me suis rabattu sur la version vo et je me suis fais largué sur une partie du drama mais cela a été un régal pour les yeux de le voir même si je n'y comprenais rien.
J'ai vu la version coréen, japonaise et taiwanaise mais je me trompe peut être j'en suis déjà à trois version de kiss me.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 7
» Date d'inscription : 23/07/2017
djess
djess
MessageSujet: coucou   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:55

bonjours heu est se que quelqu'un ses comment on fait pour avoir les lien car je trouve rien.merci
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 24
» Messages : 3
» Date d'inscription : 18/06/2018
gislie
gislie
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:24

ce drama est juste genial
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 2
» Date d'inscription : 16/04/2016
A.R.M.Y.74
A.R.M.Y.74
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:44

Merci beaucoup pour ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]   Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss Me (Remake Playful Kiss)[Drama-Thai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥Itazura na Kiss ~ Love in Tokyo♥[J-Drama 2013]
» Paradise kiss
» (Présentation) U-Kiss
» présentation ( :) :) ;) (kiss) )
» Itazura na Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Autres :: Dramas-