|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Song Jung Ki Lun 29 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Song Jung Ki Mer 14 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Song Jung Ki Mer 14 Sep - 19:11 | |
| Je kiff la dernière elle ma trop mis le sourire : D Et les autres bah c'est Jung Ki quoi ^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Song Jung Ki Jeu 15 Sep - 6:14 | |
| J'adore les photos!! Mais je déteste celle avec les bananes!! Je comprend pas!! Pourquoi des bananes?! XD |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Song Jung Ki Jeu 15 Sep - 8:22 | |
| - Citation :
- Je kiff la dernière elle ma trop mis le sourire : D
Faut dire qu'il a un sourire communicatif ^^ - Citation :
- J'adore les photos!! Mais je déteste celle avec les bananes!! Je comprend pas!! Pourquoi des bananes?! XD
Bein mouais mais en même temps on pourrais se dire aussi, "pourquoi un camion jaune" "pourquoi un grillage" "pourquoi des appareils electro menager", "pourquoi es ce qu'il a l'air tout bronzé ou plutôt tout cracra", "pourquoi il se gratte le torax....." enfin tu vois le genre quoi (surement un truc de photographe, sois dit en passant ils manquent d'magination des fois on a la même photos quasi copier coller pour des tas de chanteurs ou d'acteurs, ou bien ils en ont trop est en ce demande vraiment le pourquoi du comment ils ont en pensée a ça...M'enfin ça c'est une autre histoire ^^) donc comme je le disais On sais pas vraiment pourquoi grand mystere en même temps on s'en fou il est mimi quand même hein^^ (mais là je me fais l'avocat des pauvres parce que tout comme toi pour cette photo je me suis dis, des bananes,les mains en hauteur...SE SERAIT- il pris pour un chimpanzé ?!! apres je me suis dis bon bein en même temps y a pas vraiment de raison au autres choix de photos non plus, alors pourquoi pas^^ |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Song Jung Ki Jeu 15 Sep - 9:12 | |
| |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Song Jung Ki Jeu 15 Sep - 11:09 | |
| - hanae28 a écrit:
- mais dans ce cas là faut faire abstraction des bananes !
Oui... je crois que je peux y arriver ^^ - Citation :
- "vasy Jung Ki met toi un peu plus de profil, je n'arrive pas à capter tout le potentiel de ces bananes" !
Alors là! S'il arrive pas à capter le potentiel des bananes, il vaut mieux qu'il arrête!! XD |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Song Jung Ki Jeu 29 Sep - 7:23 | |
| |
|
| |
Callyanna |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier |
Sujet: Re: Song Jung Ki Jeu 29 Sep - 14:45 | |
| beau gosse!!!!seulement sa tete me dit rien, j'ai vu take care of young lady mais je me rapelle pas l'avoir vu jouer dedans!!! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Song Jung Ki Jeu 29 Sep - 16:14 | |
| Double ration de photo = Double GROS MERCI ! : D |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 24 » Date d'inscription : 25/09/2011 » Localisation : Sud-Ouest France » Humeur : celle du jour ^^
Silk |
Sujet: Re: Song Jung Ki Ven 30 Sep - 18:09 | |
| Juste un mot : KAWAIIIIIIII |
|
| |
hanae28 |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 94 » Date d'inscription : 01/05/2011 » Localisation : Sud » Humeur : Contente
SandrineB |
Sujet: Re: Song Jung Ki Sam 1 Fév - 14:54 | |
| C'est un très bon acteur! Vivement qu'il finisse son service, se repose et tourne dans un autre petit bijou |
|
| |
» Age : 52 » Messages : 3 » Date d'inscription : 06/11/2014
Lady Chan |
Sujet: Re: Song Jung Ki Dim 22 Mar - 19:30 | |
| J'adore ce mec non seulement il est super craquant mais c'est un excellent acteur ...je l'ai découvert dans Sungkyunkwam Scandal et ça à été un gros coup de coeur D’ailleurs de tout les drama que j'ai pu voir et il y en à beaucoup c'est Nice guy qui m'a le plus retourné jusqu'a maintenant . Et le super nouvelle c'est qu'il va nous revenir bientôt ( 1 petit mois et demi ) J'ai hâte de le revoir dans un nouveau projet |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 6 » Date d'inscription : 30/08/2015
misourice |
Sujet: Re: Song Jung Ki Dim 30 Aoû - 19:32 | |
| En effet, il a eu le droit a des rôles bien différents, tantôt dragueur/tombeur dans Sungkyunkwan Scandal, puis Bad boy dans nice guy, enfant sauvage hyper attanchant dans a werewolf boy, drôle et hilarant dans a penny pinchers. Trés bon acteur! J'ai hâte de le voir jouer encore un personnage différent! |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Song Jung Ki | |
| |
|
| |
|