» Age : 30 » Messages : 2 » Date d'inscription : 05/06/2011 » Localisation : Bretagne » Humeur : Relax
justine29 |
Sujet: Ohayo Minna !!! Dim 5 Juin - 18:08 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne dans le Finistère d'où mon pseudo Justine29. Je suis en Première Littéraire.
J'aime beaucoup l'Asie, surtout le Japon et la Corée depuis plus d'un an maintenant. Mon drama favori reste Hana Yori Dango, parce que c'est grâce à lui que j'ai pu découvrir le monde asiatique... Sinon, je suis accro aux films Koizora, A Moment To Remember et More Than Blue. Mes acteurs préférés sont : Matsumoto Jun, Kwon Sang Woo, Lee Jun Ki, Hyun Bin J'écoute Nakashima Mika, Miyavi, Yamapi, Arashi, Kat-Tun, Big Bang, Akanishi Jin, Shinee et beaucoup de chansons tirées d'OST de dramas.
J'aime énormément le Japon, d'ailleurs, c'est mon rêve d'y vivre plus tard. J'essaie d'apprendre le japonais. Je ne m'y suis pas encore suffisamment investie, je traine un peu, mais ça va bientôt changer !!! J'ai connu le forum en cherchant les liens de Worlds Within et j'ai une très bonne première impression.
Donc, les dramas sont ma passion, je peux en regarder, pendant des heures sans m'ennuyer. C'est comme un poison sortit de nul part, qui coule à présent dans mes veines, pour toujours Yorushiku. |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Ohayo Minna !!! Dim 5 Juin - 19:51 | |
| J'aime bien ta dernière phrase : ) Bienvenue parmi nous : D |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Ohayo Minna !!! Lun 6 Juin - 14:38 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 32 » Messages : 417 » Date d'inscription : 22/12/2010 » Localisation : Nord/France » Humeur : Excellente
vérok |
Sujet: Re: Ohayo Minna !!! Mar 7 Juin - 15:32 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
» Age : 30 » Messages : 2 » Date d'inscription : 05/06/2011 » Localisation : Bretagne » Humeur : Relax
justine29 |
Sujet: Re: Ohayo Minna !!! Sam 11 Juin - 13:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Ohayo Minna !!! | |
| |
|