|
| |
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Mer 25 Mai - 19:33 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. |
| | |
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Invente la suite Mer 25 Mai - 20:04 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... |
| | |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Mer 25 Mai - 20:14 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. |
| | |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Invente la suite Mer 25 Mai - 20:51 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ |
| | |
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Mer 25 Mai - 21:06 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. |
| | |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
| | |
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 7:51 | |
| (Pauvre Hanae28 , t'inquiète il reviendra ^^ )Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) |
| | |
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 8:20 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... |
| | |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: ^^ Jeu 26 Mai - 8:58 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... |
| | |
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 9:32 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de....l'embrasser fougeusement et... |
| | |
hanae28 |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 10:02 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... |
| | |
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 10:54 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin....Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... |
| | |
hanae28 |
| | |
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 16:13 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. |
| | |
Titiopienne |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 17:03 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang... |
| | |
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 17:05 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. |
| | |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 17:50 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ |
| | |
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Jeu 26 Mai - 17:54 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ (Sadique ^^ ) Mais tout a coup .. |
| | |
Lyea |
Sujet: Re: Invente la suite Ven 27 Mai - 16:46 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ (Sadique ^^ ) Mais tout a coup .. une fan hystérique arriva et... |
| | |
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Ven 27 Mai - 16:48 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ (Sadique ^^ ) Mais tout a coup .. une fan hystérique arriva et... celle-ci .. |
| | |
Lyea |
Sujet: Re: Invente la suite Ven 27 Mai - 16:50 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ (Sadique ^^ ) Mais tout a coup .. une fan hystérique arriva et... celle-ci .. enleva hanae28 et stb87 pour.. |
| | |
BeastKya |
Sujet: Re: Invente la suite Ven 27 Mai - 16:52 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ (Sadique ^^ ) Mais tout a coup .. une fan hystérique arriva et... celle-ci .. enleva hanae28 et stb87 pour... leur expliquer deux trois petite chose et surtout pour .. |
| | |
Lyea |
Sujet: Re: Invente la suite Ven 27 Mai - 17:16 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ (Sadique ^^ ) Mais tout a coup .. une fan hystérique arriva et... celle-ci .. enleva hanae28 et stb87 pour... leur expliquer deux trois petite chose et surtout pour .. les recadrer sur.. |
| | |
Titiopienne |
Sujet: Re: Invente la suite Ven 27 Mai - 22:27 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ (Sadique ^^ ) Mais tout a coup .. une fan hystérique arriva et... celle-ci .. enleva hanae28 et stb87 pour... leur expliquer deux trois petite chose et surtout pour .. les recadrer sur.. Leur passion mal placé.... |
| | |
Lyea |
Sujet: Re: Invente la suite Sam 28 Mai - 10:30 | |
| Il était une fois en Corée ... hanae28 qui se promenais ... Avec un caniche prénommé Oppa... Oppa avait un poil doux et soyeux ... Aussi doux qu'un pitbull... Aux côtés de hanae28, se trouvait stb87 ... A elles deux, elles forment le duo de choc (comme les chocopik LOL)... Et elles écoutaient "bad girl" de Beast à fond ... Quand tout un coup un BOOM retenti Mais c'était juste le coeur de stb87 lorsqu'elle croisa Jun Hyung dans la rue... Et la chute d'Hanae28 quand elle surprit Song Seung-Heon qui la regardait... Song Seung-Heon se précipita vers hanae28, tandis que stb87 gardait la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur Jun-Hyung... Stb87 Bavais tellement qu'elle aurais pu remplir une mer asséché... puis Jun Hyung s'approcha de Stb87 et lui fit un câlin ... Les filles étaient si heureuses qu'elles proposérent d'allez au restaurant... Elles prirent du Kimchi, sans oublier une canette de Coca pour Junhyung .. Malheureusement le repas tourna au désartre... Ki Kwang arriva en colère parce que Hanae28 ne l'a pas invité .. Alors qu'elle lui avait promis.. Le voyant en pleure elle lui fit un câlin mais Song Seung-Heon n'aima pas .. Et il dit : " Tu m'as trompé je ne te parlerais plus jamais" et il partit sans se retourner... Hanae28 a bien tenté de le rattraper mais n'a pas réussie ... Pendant ce temps Stb87 était en extase.. Entrain de regarder Jun Hyung boire sa cannette de coca habituelle .. Mais il était tellement gêné que quand il éternua il oublia de mettre la main qu'elle prit tous les postillons dans la figure il l'essuya avec un mouchoir usager .. Stb87 était écœuré pas les manières de son prince charmant... Jun Hyung,avec ses petites joue en Hamster, tenta de se faire pardonner .. en emmenant Stb87 faire une jolie ballade au clair de lune ... ^^ il lui rappa une petite chanson .. grâce à tout cela il parvint à se faire pardonner par Stb87 mais... c'étais sans compter l'arriver BeastKya qui veut pas qu'on touche à JunHyung (Je plaisante bien sûr ^^ ) JunHyung tomba sous le charme de BeastKya mais il ne veut pas laisser Stb87... Stb87 folle de rage décida de.... l'embrasser fougeusement et... le tira par le bras et l'emmena avec elle un peu plus loin.... Mais il l'arrêta et lui dit : "Je t'aime mais j'aime aussi BeastKya alors soit tu partages soit je pars"... Stb87 resta bouche bée, alors que pendant ce temps la hanae28 s'amusait avec kikwang ( !) ... Hanae28 et Kikwang s'amusait a refaire la danse de "V.I.U" .. Mais leur danse tourna au désastre quand Oppa fit ses besoins sur les pieds de Kikwang.. Kikwang, qui tiens énormément à ses chaussure devient rouge de colère .. et fit de Oppa un hot dog ... ^^ (Sadique ^^ ) Mais tout a coup .. une fan hystérique arriva et... celle-ci .. enleva hanae28 et stb87 pour... leur expliquer deux trois petite chose et surtout pour .. les recadrer sur.. Leur passion mal placé.... cette fan n'était autre que... |
| | | Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Invente la suite | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |