Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Nicholas Teo  Empty
Nicholas Teo  Empty
Nicholas Teo  Empty
Nicholas Teo  Empty
Nicholas Teo  Empty
 

 Nicholas Teo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Nicholas Teo    Nicholas Teo  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:58

* Nicholas Teo

Nicholas Teo  Nichol10

Nom chinois : 张栋梁
Nom anglais : Nicholas Teo
Né le : 29 Novembre 1981
Taille : 1m76
Poids : 62 kg
Langues parlées : Cantonnais, Mandarin, Anglais, Malaisien.
Profession : Chanteur et Acteur
Sport préféré : Basket

* Biographie :
Nicholas Teo est un chanteur qui vient de Malaisie. Après avoir étudié 2 ans à Taiwan où il commence déjà à chanter, il gagne le Astro Talent Quest en 2002, l'équivalent chez nous de la Star Académy ou Nouvelle Star. Il se fait remarquer grâce à une très belle interprétation de "Evening" de Steve Chou, chanteur, sex symbol, créateur de musique, producteur et star incontestée taiwanaise.
Avec sa voix limpide et claire Nicholas Teo se lance à l'assaut de tous les marchés du disque asiatiques et en particulier à Taiwan et en Chine où il est une idole reconnue.
A l'heure actuelle il a sorti 5 disques qui ont été des grands succès en Asie.
De plus il devient aussi acteur en jouant dans le drama taiwanais Smiling pasta avec la très belle Cindy Wang dont il interprète le générique de fin et quelques chansons dont "Litle Turtle".

Ha oui il passe aussi pour quelqu'un de très naïf, innocent et un peu benêt mais d'après Cindy Wang c'est un homme charismatique, ouvert et très confiant en lui même !
Il est de plus assez intelligent puisqu'il parle couramment corréen, mandarin, cantonais, anglais, malaisien et hokkien (dialecte chinois).


* Dramas :
- 微笑 Pasta (Smiling Pasta) 2006
- 無敵珊寶妹 (Invincible Shan Bao Mei) aka Woody Sambo 2008
- Nu Wang Bu Xia Ban (CTV) 2010

* Albums :
- 首选张栋梁 (1st Choice) 2004
- 主打张栋梁 (Only Nicholas) 2006
- 王子 (Prince) 2007
- 新歌+精选 (From Now On New Songs + Best selection) 2008

* Photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Nicholas Teo    Nicholas Teo  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:33

je l'ai connu via le drama Smiling Pasta d'ailleurs c'est aussi là que je l'ai entendu chanter la premiere fois puisque dans ce drama il chante deux chansons magnifique "Tears Of Polaris" et "little turtle"...

Sinon je l'ai trouvée plutot charmant et j'ai trouvé qu'il jouer bien. (par contre il m'a fais aussi mourir de rire dans le betisier du drama Smiling Pasta on le voit tourner la scene ou il plaonge dans l'eau pour sauver son ex. Biensur dans le drama c'est THE plongeon trop bien excuter pas un plat mais dans le betisier au vois la premiere scene est c'est a mourir de rire d'un parce que c'est un plongeon trop pourrie qu'avant on le voit courir trop style et poufff trop mal sauter c'est a mourir de rire surtout que quand il ressort il est sencé chercher son ex dans l'eau et crirer son nom ... mais dans le betisier quand il resort il est completement a l'ouest il regarde a gauche a droite moitié il se noit et du coup y a le cameraman qui lui lance "bein quoi t'attend que je te dise quoi faire ?????"Et tout le monde est trop mort de rire le pauvre m'a fais de la peine mais n'empeche je l'ai regarder en boucle cette scene du betisier et ça marche a tout les coup je suis pliée de rire !!! si vous avez l'occasion de la voir c'est un grand moment de solitude ...pour lui et un grand moment de rire...pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 33
» Messages : 759
» Date d'inscription : 05/04/2011
» Localisation : france
» Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
garnier
MessageSujet: Re: Nicholas Teo    Nicholas Teo  Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:44

que dire de nicholas teo a part qu'il est trop trop trop cute et qu'il a une voix magnifique.
pour moi aussi c'est pareil je l'ai découvert dans smiling pasta et depuis c'est un acteur que j'adore, je guette les nouveaux dramas où il joue dedans.le dernier que j'ai vu c'est "queens not getting off work" et j'aime bien son style je trouve que sa lui va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 38
» Date d'inscription : 06/02/2016
fleurdelotus
fleurdelotus
MessageSujet: Nicholas Teo   Nicholas Teo  Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:15

Ah je l'adore Smile, j'ai regardé justement dernièrement son drama Smiling Pasta qui au passage est une pure merveille <3 on s'ennuie pas une seule seconde dans ce drama. Il a une voix magnifique en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nicholas Teo    Nicholas Teo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas Teo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Stars :: Taïwannais :: Hommes-