» Age : 31 » Messages : 4 » Date d'inscription : 16/05/2011
Danou974 |
Sujet: Hello ! V'là ma présentation ! Lun 16 Mai - 10:18 | |
| *Nom : ^o^ Mystery ^o^ Pseudo : Danou974 Age : Suffit de looké à droite Ville : SALAZIE. -___- oui c'est inconnu pour vous mais c'est normal puisque ça se trouve sur l'île de La Réunion ! Situation : [encore] Lycéenne...Passe le Bac cette année. Tes loisirs : Musique, Ordi, Lecture, Dessiner, Dormir, Jeux-Vidéos, Rire (ben quoi xD), M'instruire autrement que par l'école ;D
Drama(s) favori(s) : Je n'en ai pas ! Film(s) favori(s) : Obligé que ça soit asiatique ? ... La liste est trop longue et en même temps très courte ! [Contradictoire, je sais ^_^"] Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : MIURA Haruma. Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : the GazettE, BIG BANG [J'tiens tout de même à préciser que j'écoute de TOUT et n'importe quel Style de Musique u_u Tant que ça passe bien dans mes oreilles, ça va !]
*Ce que tu aimes : Cf= Mes Loisirs *Ce que tu n'aimes pas : En même temps beaucoup et pas grand chose ! 8D [Bizarre hein !] Comment as-tu connu le forum : Grâce à mon ami GOOGLE ^o^ Nan en fait, je recherchais SECRET GARDEN en Vostfr et j'suis tombée dessus. (Oui ! J'ai vu la parodie des BIG BANG 8D) Que penses-tu du forum à 1ére vue : Ben~ J'peux pas me prononcer u_u" Sorry.
Sinon, bien que j'aime regardé des Dramas, ce n'est pas vraiment une passion pour moi !
Voilà ^^ |
|
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Hello ! V'là ma présentation ! Lun 16 Mai - 11:43 | |
| Amuse toi bien parmis nous ! |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
Danou974 |
Sujet: Re: Hello ! V'là ma présentation ! Lun 16 Mai - 12:47 | |
| Merci à vous deux ! =D Ça fait plaisir ce ti accueil. ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Hello ! V'là ma présentation ! Lun 16 Mai - 13:16 | |
| Bienvenue : D - Citation :
- M'instruire autrement que par l'école ; D
Mdr Pareil c'est moins ennuyant : )Miura Haruma (Y) ; DAmuse toi bien : ) |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Hello ! V'là ma présentation ! Lun 16 Mai - 14:54 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
Danou974 |
Sujet: Re: Hello ! V'là ma présentation ! Lun 16 Mai - 15:00 | |
| @Beastkya Merci ^^ et oui c'est vrai que apprendre en dehors de l'école c'est moins ennuyant x) Merci tiger =) J'espère vraiment bien m'amuser ^o^ héhé |
|
» Age : 32 » Messages : 417 » Date d'inscription : 22/12/2010 » Localisation : Nord/France » Humeur : Excellente
vérok |
Sujet: Re: Hello ! V'là ma présentation ! Mar 17 Mai - 7:31 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
» Age : 29 » Messages : 18 » Date d'inscription : 28/04/2011 » Localisation : Réunion, France » Humeur : Happy !
Lolaure |
Sujet: Re: Hello ! V'là ma présentation ! Jeu 26 Mai - 13:52 | |
| Salut ! Bienvenue à toi =) ! Amuse toi bien ! |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Hello ! V'là ma présentation ! | |
| |
|