|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
Sujet: One piece Dim 5 Déc - 13:44 | |
| épisode: 481 en cours Année: 1999 Format: Série Réalisateur: Kônosuke Uda, Munehisa Sakai Auteur: Eiichiro Oda Chara-Design: Noboru Koizumi Musique: Kouhei Tanaka, Shiroh Hamaguchi Studio: Toei Animation Genres: Comédie, Aventure, Supernatural, Pirate Il fut un temps ou Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le "Roi des Pirates" était son surnom. A sa mort, son trésors d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans la "Grand Line". De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont mort avant même d'atteindre la "Grand Line" ! Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le nouveau "Roi des Pirates". Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure! source: nautiljon
Dernière édition par lollipopagirl le Mar 4 Jan - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
» Age : 27 » Messages : 16 » Date d'inscription : 17/12/2010 » Localisation : Sud de la France
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Sam 18 Déc - 21:10 | |
| Alors cet anime il est 100 fois meilleur que Bleach, j'adore les combats, je sais pas d'où vient toute cette imagination!! Chaque personnage est drôle et attachant Chacun son histoire et c'est cette histoire qui fait qu'ils ont suivis Luffy - Spoiler:
Luffy je disais que c'était un baka infini, je l'adore Zerro j'adore quand il se perd à chaque fois en plus quand le chemin est juste devant lui et encore quand il suit les autres aussi il se perd xD trop déliré Sanji trop drôle le love cooker, il aime toutes les filles d'ailleurs il me fait penser à Pierre dans Pokémon xD mais en meilleur car il est assez cool avec ces sourcils enroulés trop délirés :p j'adore le squelette aussi "Puis-je voir la couleur de votre culotte" (je pense pas avoir dit la phrase correctement :p on s'en fout ^^ Ussop qui ment toujours, j'adore c'est assez comique, le plus peureux du groupe, plus que Nami mais bon il devient courageux quand il le faut ^^ Nami qui adore l'argent et qui assez sévère sa fait peur!! xD Robin c'est une femme charmante ^^ très attachante
Dernière édition par ya-chan le Mar 4 Jan - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 24 » Date d'inscription : 03/01/2011 » Localisation : Paris » Humeur : Rentré ...
aniki |
Sujet: Re: One piece Lun 3 Jan - 14:35 | |
| The mangas! J'adore on est actuellement a 60 tome au japon et on viens tous juste d'arriver a la moitié de l'histoire!Ce mangas est vraiment génial, surtout la partie NEXT GEN XD Beaucoup mieux que Naruto! Vive one piece |
|
| |
» Age : 27 » Messages : 16 » Date d'inscription : 17/12/2010 » Localisation : Sud de la France
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 11:37 | |
| aniki !!! Tu as tout à fait raison!! C'est The Manga, Naruto est plus populaire en France je crois, enfin tout le monde connait ce manga et franchement on devrait re-réfléchir pour ça car One Piece c'est vraiment quelque chose, pleins de rebondissement et de combats execptionnel Naruto est pas mal mais One Piece c'est 100 fois mieux |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 12:48 | |
| Vous avez raison tous les deux, ONE PIECE c'est de la BOMBE et ça s'améliore encore après les 2 ans d'entrainement (bah oui ils sont tous devenu super fort ^o^) Mais meme si Naruto n'atteint pas one piece il reste quand même mon 2ième manga préféré (en fait il est 2ième parce que j'aime que le manga et pas l'animé alors que one piece j'adore les deux !!!!!) |
|
| |
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 16:03 | |
| En fait moi je suis plus anime donc pour les mangas je peux pas dire grand chose, après Naruto je regarde que quelque fois quand ça passe à la tv donc j'ai un peu poussé sur le négatif xD mais c'est pas le genre de manga que j'adorais je pense Pour One Piece j'aime son côté comique et j'adore les combats, j'aime regarder les combats où on se demande comment il va le battre et tout xD Bon pour dire vrai c'est dans tous les mangas de combats, notamment Naruto, mais bon comme je regarde One Piece j'adore juste! :p Mais j'adore les mangakas, ils ont une de ces imaginations avec les fruits du démon et tout, j'aime ce genre de truc ^^ Mais One Piece est assez touchant aussi, pour les histoires de l'équipage de Luffy ♥ |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 24 » Date d'inscription : 03/01/2011 » Localisation : Paris » Humeur : Rentré ...
aniki |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 17:34 | |
| C'est exact, naruto est archi connu en france,faut dire que Game One a fait un super boulot en diffusant environ 6 épisode par jour sa me parait normal, one piece c'est fait une réputation sans pub.De plus on voit bien la différence les naruto au japon se vende environ 800 000 exemplaire alors que one piece c'est 3 000 000 million d'exemplaire.Après je reconnais que Naruto c'était pas mal au début mais depuis Shippudent ya une baisse niveau mais c'est toujours aussi bien.L'auteur de One piece lui a su améliorer son mangas et c'est devenu de mieux en mieux.J'attend trop la suite Et c'est clair que l'humour est au rendez c'est trop marrant quoi XDD Vive One piece XD |
|
| |
lollipopagirl |
|
| |
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 18:33 | |
| On fait c'est vrai que Naruto est bien mais en fait j'ai ni suivit ni vu beaucoup d'épisodes, sans le regarder j'adore déjà Sasuke xD Et oui il est très aimé Et puis je pense que je ratte peut être quelque chose si je le regarde pas mais j'ai pas trop envie de le regarder lol donc c'est comme ça la vie :p One Piece c'est vrai qu'ils évoluent, j'aime quand Luffy devient de plus en plus fort, et qu'il gagne - Spoiler:
Là je suis en train de suiffre où il y a son frère qui va être éxécuté et il a rencontré la fille qui l'aime et grâce au combat avec les 2 soeurs on sait qu'il a je sais plus c'est quoi... (éclairez-moi) son aura ou sa force je sais pas (en faisant rien)
Dernière édition par ya-chan le Mar 4 Jan - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
lollipopagirl |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 18:41 | |
| Tu veux parler de Boa Hancock!! (c'est une shishibukai) Et quand on apprends qu'il a le haki des roi. et la ou il sauve son frère c'est au QG de la marine, Marinford. (j'adore cet opus, c'est ce qui va tout changer, juste avant les 2 ans d'entrainement, c'est ma bataille préféré: bah oui, déjà parce qu'il y a Barbe Blanche et que l'on voit sa toute puissance (*o*) et aussi et surtout parce qu'il se bat pour son frère) Je m'arrete sinon j'en parle toute la soirée et une partie de la nuit |
|
| |
aniki |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 18:47 | |
| @Lollipopagirl:Non mais j'ai critiqué naruto mais sa n'empêche pas que pour moi c'est un des meilleurs shonen actuellement, je voulais juste souligner la différence de niveau entre One Piece et Naruto.Après je comprend que tu regarde pas l'anime il est bourré de HS c'est gavant. @Ya-chan:Je voulais te donnez l'explication mais Lollopopagirl l'a fait XDD par contre naruto je te conseille le mangas c'est beaucoup mieux.Pour One Piece L'arc Marinford est l'un des meilleurs arc de One Piece et un des scène les plus émouvante du mangas je veux pas spoiler mais j'ai juré l'auteur il m'a supris et sa ma dégouté mais en même temps sa permet de faire avancer l'histoire. |
|
| |
lollipopagirl |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 18:53 | |
| on pense exactement la même chose toi et moi Aniki. C'est grace (ou à cause) de l'arc marinford que les pirates mugiwara vont prendre un nouveau tournant et vont devenir bien plus fort 2 ans après. (j'en reste la, mieux vaut mettre l'eau à la bouche plutot que gacher l'intrigue et tout révéler) |
|
| |
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 18:57 | |
| aniki j'ai pas compris c'est quoi L'arc Marinford - Spoiler:
En tout cas j'étais trop dégouté que Ace meurt :'( Il était si cool et attachant!
En tout cas je sens que One Piece ne va jamais se terminer xD - Spoiler:
Déjà les membres sont tous dispersés, il faut aussi que la guerre se finisse et tout, ç va être long!
|
|
| |
aniki |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 19:43 | |
| L'arc Marinford c'est la guerre contre la marine avec Barbe Blanche... XD En tous cas j'attend trop le prochain chapitre faut attendre le 19 janvier l'auteur a pris une pause... XD |
|
| |
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 19:51 | |
| Ah ok Mais comment tu sais quand le mangaka fait une pause et tout? Moi je suis l'anime, je lis pas de manga, même si je trouve qu'ils sont super Et mieux en dessins :p En tout cas ça m'a pris du temps à aller me décidé de le regarder cet anime car vous savez le dessin n'est pas très top, mais bon au fur et à mesure de l'anime je m'y suis habitué, et puis maintenant je pense que ça va les dessins :p |
|
| |
aniki |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 20:19 | |
| Je le sais car il y a un site qui fournit de très bonne information et qui scantrad one piece, c'est assez bien . Moi niveau dessin j'ai bien aimé surtout que sa s'améliore, et le nouveau style des perso est stylé tu verras sa dans un moment dans l'anime. |
|
| |
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 20:24 | |
| Dans un moment dans l'anime? Mais l'anime est toujours au combat nan? On peut pas voir lol |
|
| |
aniki |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 20:31 | |
| Surement dans 4 mois encore XD Car l'anime est quand même proche du mangas |
|
| |
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 20:35 | |
| Oué c'est vrai comme Kateikyoshi Hitman Reborn En tout cas j'adore cet anime, mais bon comme c'est pas très pratique de DDL sur megaupload et comme mon pc s'éteint quand je regarde en streaming, j'attends un peu pour les regarder ^^ Mais quand je regarde, je regarde tout d'un coup et puis quand il faut attendre pour la suite je me sens un peu seule... xD |
|
| |
lollipopagirl |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 20:40 | |
| Vous les regardez où les épisodes? |
|
| |
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 20:43 | |
| Moi ça dépend, si je les regarde quand ça sort ben sur dailymition, mais après quelques jours ils enlèvent alors dans wat.tv ou même rutude Mais bon je peux plus maintenant car aussi non mon pc s'éteint |
|
| |
lollipopagirl |
|
| |
aniki |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 21:04 | |
| Moi les épisodes je les télécharge directement, et pour Reborn l'anime vient de finir a l'épisode 202 alors que le mangas continue c'est dommage.Sinon le dernier épisode de one piece n'est pas sorti a cause des fêtes c'est normal. |
|
| |
ya-chan |
Sujet: Re: One piece Mar 4 Jan - 21:06 | |
| Oué je viens juste voir qu'il n'était pas encore sorti :p Et puis oué trop dommage que Reborn soit fini, enfin l'anime, c'était bien~ Prochainement la saison 2 de Reborn! xD J'espère que One Piece ils vont pas faire pareils :p |
|
| |
lollipopagirl |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: One piece | |
| |
|
| |
|