Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
My Girl (Kr) Empty
 

 My Girl (Kr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:32

* My Girl
My Girl (Kr) Mygirl

Titre alternatif : Ma-i-geol
Titre alternatif : 마이걸
Annee : 2005
Nombre d'episodes : 16
Réalisateur : Jeon Ki Sang
Genres : Romance, Comedie
Pays : Coree
Chaine de diffusion : SBS

Acteurs principaux :
My Girl (Kr) My_gri10
* Lee Dong Wook (이동욱) - Seol Gong Chan
My Girl (Kr) Images?q=tbn:ANd9GcRQxTtMfmCs93xeNKuKKJkDUtBFCS4y0xMunzBOfDshnMr85dUz&t=1
* Lee Da Hae (이다해) - Joo Yoo Rin
My Girl (Kr) My_gri12
* Lee Jun Ki (이준기) - Seo Jung Woo
My Girl (Kr) My_gir10
* Park Si Yeon (박시연) - Kim Seo Hyun

Acteurs secondaires :

Hwang Bo Ra (황보라) - Ahn Jin shim
Jo Kye Hyeong (조계형) - Ahn Jin Kyu
Byeon Hee Bong (변희봉) - Seol Woong le grand-père de Gong Chan
Lee Eon Jeong (이언정) - Yoon Jin Kyung
Choi Ran (최란) - Bae In Sun
Ahn Seok Hwan (안석환) - Jang Il Do
Jae Hee/Lee Hyeon-gyun (재희/이현균) - Lee Mong Ryong, le mari de Choi Ha Na
Han Chae Yeong (한채영) - Choi Ha Na

Résumé :
My girl est un drama qui parle d'une jeune fille, Joo Yoo-Rin qui est guide touristique et qui parle plusieurs langues. Son père accumule les dettes et eux deux doivent donc se cacher.
Seol Gong-Chan, lui est directeur d'un luxueux hôtel sur l'île de Jeju.
Ces deux personnes vont alors ce rencontrer pour un trvail pas très courant. Il va l'embaucher pour faire croire à son grand père mourant que Joo Yoo-Rin est sa petite-fille qu'il avait perdu. Depuis le grand-père rentre chez lui et Joo Yoo-Rin est embauché par Seol Gong-Chan pour mentir à son grand-père et à sa famille.
Seol Gong-Chan a été abandonné par sa petite-amie pour qu'elle puisse faire sa carrière de joueuse de tennis. Au bout de deux ans sa carrière débute et elle est connue mondialement alors elle décide de retourner vers Seol Gong-Chan. Vous avez dit "les ennuis commencent ?"


(Source: Nautiljon)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:46

ah ouiiii j'avais beaucoup aimée !! je decouvrais les 2 acteurs principaux pour la premiere fois...
Le drama est vraiment bien les acteurs joue juste, l'ost est vraiment sympa, d'episode en episode ça se complique et on se demande comment tout ca va se termineR, l'histoire est déjà tellement compliquer a la base que ttomber amoureux est exclus saufque... On ne controle pas ses sentiments! ET biensur comme dans de nombreux dramas on retrouve la valse des ascenceurs vous savez celle ou les deux acteurs pouraient se croisez mais.. non ! et nous on se retrouve entrain de vociferer devant l'ecran contre eux... comme si y avait une chance qu'ils nous entendent MDR. et puis a la toute fin y a l'apparition de Jae Hee et Han Chae Young (du drama Delightful Girl ) en prime.
PS: je me souviens avoir bien aimée la veille chanson que l'heroine chante au KARAOKE vous savez lorsqu'ils tombe en panne d'essence et qu'ils se retrouve coincée chez l'habitant... si quelqu'un a ce passage pensez a moi lol.
Non franchement si vous ne l'avez pas vue je vous invite a foncez le voir ! Yoo-Rin est vraiment drole avec ses mimiques et ses mensonges et Seol Gong-Chan en plus d'etre mignon est vraiment trop chou quand il comprend enfin qu'il est amoureux(je me souviens de la scene quand il l'arrete avant qu'elle monte les escaliers pour l'annonce officiel et celle ou il court dans l'aeroport completement perdue en criant son nom ou encore quand il se fait passez pour un client malade et qu'il affronte l'aiguille juste pour rester avec elle...) bref allez le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:03

Moi c'est mon drama préférer j'ai aimé du début a la fin

Lee Da Hae est vraiment une bonne actrice je trouvais son jeu super comment j'aimerais mentir comme son personnage moi : )
Dong Wook (Gong Chan) est magnifique rien a dire la dessus, Lee Jun Ki aussi d'ailleurs. Ah oui le fameux ascensseur même en ayant vu le drama plusieur fois a chaque fois il faut que je "m'énerve" devant l'ordi ^^ Sauf le dernier Hum Magnifique
J'ai était choquer moi a l'arrivé des personnage du drama Delighful Girl mais c'était pas mal trouver.

Pour la chanson elle passe dans l'épisode 4 mais j'ai pas trouver de vidéo et je connaît pas la chanson désolé.

Ne pas lire le Spoil pour ceux qui ne l'on pas vu !
Spoiler:

Franchement c'est un super drama on s'ennuie pas une seconde l'histoire et bien tourné ! Avis a tout(es) ceux/celles qui ne l'on pas vu foncé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 33
» Messages : 12
» Date d'inscription : 10/02/2012
Qwenty
Qwenty
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:06

Je l'ai vu par hasard la semaine passée, j'en avais jamais entendu parler, mais j'ai trouvé des avis positifs sur un blog alors j'ai testé et .... je n'ai pas regretté. C'est vraiment un bon drama, les personnages sont attachants, l'histoire sort un peu de l'ordinaire et j'aime beaucoup tout ce qui est "secrets de famille", je le conseille vivement Smile
Spoiler:

le seul truc qui m'a "fait chier" c'est le jeu des ascenseurs .... mon dieu, le nombre de fois où ils se croisaient sans se voir dans deux ascenseurs distincts j'avais des envies de meurtre .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 30
» Date d'inscription : 08/03/2012
» Localisation : lyon
» Humeur : freedom!!! pas de boulot le week end!
tofla69
tofla69
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:30

bon casting, belle histoire, belle romance, moments tristes et moments drôles... que demande le peuple^^

je vient de voir la version taiwanaise, et bien qu'elle est assez bien, elle n'arrive pas a la cheville de l'originale qui restera unique pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 9
» Date d'inscription : 22/08/2011
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Normal X)
Claire-lolli
Claire-lolli
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:58

J’espère que ce drama me donnera envie de le regarder car il date de 2005...Mais il a l'air simpa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 32
» Date d'inscription : 03/05/2012
kaylee61
kaylee61
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Ce drama m'a fait rire, pleurer. J'ai passé un excellent moment à le regarder. De plus l'acteur principal est un pur canon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/06/2012
myworld
myworld
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:46

Un drama exellent, et la musique aussi est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 40
» Messages : 12
» Date d'inscription : 17/06/2012
» Localisation : Dans les vignes *-*
» Humeur : Fantôme
kanae
kanae
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

Mon drama favori *-* excellent jeu des acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 40
» Messages : 19
» Date d'inscription : 26/04/2012
hassana2
hassana2
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:36

Un de mes 1ere drama que j'ai adorer, le jeu des acteur parfait, scenario super.
On n'y rigole du début jusqu’à la fin.
Pour ceus qui ne l'on pas encor vu même s'il est ancien aller le regarder vous ne le regretterai pas. My Girl (Kr) 2076739323
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 29
» Messages : 181
» Date d'inscription : 17/06/2012
» Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi
Elo_LeeYeongGi
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:55

Drama absolument géniale, les acteurs jouent bien,ils sont attachants, j'aime beaucoup Lee Da hae qui est tellement amusante et réaliste dans son rôle et Lee Donk wook gros coup de coeur pour cet acteur que j'ai adorée.^^
Les Acteurs nous font passer par des émotions incroyables...J'ai beaucoup rigolé en le regardant et pleurée aussi..a chaque fois qu'ils pleuraient je pleurais...
Et puis les ascenceurs qui permet aux personnages de se retrouver ou au contraire de s'éviter !! Tellement drôle ou énervant ou frustrant en fonction de la situation !
Bref.. drama que j'ai beaucoup aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 55
» Date d'inscription : 12/08/2012
» Localisation : Chez les CNBLUE !
» Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
fvictoria
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:46

Ohhh .... Mais que dire de ce drama mis à part qu'il est super ?! IL EST VRAIMENT SUPER ! Le jeux des acteurs est excellent, vous êtes totalement dedans et vous en pouvez en sortir, j'ai vu ce drama il y a quelques mois et je peux juste dire qu'il est super et que j'ai pleuré ... Quand elle pleure, je pleure ..... Ahahah ! REGARDEZ-LE !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 4
» Date d'inscription : 27/07/2011
Neko-chan
Neko-chan
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:51

Il est vraiment super ce drama, il ne faut pas hésiter à le voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 46
» Messages : 64
» Date d'inscription : 20/03/2013
Maely
Maely
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:38

Petit coup de coeur, ce drama est vraiment très drôle. Il y a une belle alchimie entre les 2 acteurs principaux.
Par contre, le seul point négatif … les vêtements !! Comment ont-ils pu habiller Lee Jun Ki de cette manière ? Ses costards étaient bien trop grands pour lui, c’était vraiment horrible. J’avais pitié pour lui. Enfin, apparemment, c’était la mode en Corée à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 38
» Date d'inscription : 06/02/2016
fleurdelotus
fleurdelotus
MessageSujet: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:19

Je me rappelle de ce drama je l'avais vraiment beaucoup aimé, j'ai découvert tous les acteurs de ce drama en même temps, je les ai tous aimé franchement, bon la peste joue bien son rôle dans le drama on l'aime pas mais bon. Lee Jun Ki génial dans ce drama et super mimi, Lee Da Hae juste magnifique et trop marrante dans ce drama et Lee Dong VVook trop beau et puis il joue trés bien aussi, tous d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 8
» Date d'inscription : 25/04/2017
» Localisation : Polynésie française
» Humeur : Variable
Guigui1004
Guigui1004
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:43

MY GIRL!!!

Un drama que j'ai voulu regarder (en toute honnêteté) parce que l'actrice faisait pleins de grimace dans les bande annonces/ trailers que je regardais pour les nouveaux dramas de l'époque (hihi') et que je n'ai pas regretté car j'ai découvert le beau et séduisant Lee Jun Ki ( love ), je ne dis pas que Lee Dong Wook et Lee Da Hae ne sont pas séduisant mais chaque fois que je vois le titre du drama je me rappel que de Lee Jun Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Girl (Kr)   My Girl (Kr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girl (Kr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl by Girl
» It's Okay, Daddy's Girl
» Teen Top "Be ma girl"
» High-Kick Girl !
» Présentation d'une Switch Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-