» Age : 30 » Messages : 15 » Date d'inscription : 02/05/2011 » Localisation : Argenteuil » Humeur : Rest in Peace ♥
ParkMinSung |
Sujet: PRESENTATION ! ♥ Lun 2 Mai - 14:49 | |
| BONJOUR ! Alors, je m’appelle Mélissa. J'ai 16 ans et j'habite près de Paris. Ha oui, je suis en 1ère ST2S.
J'ai pas beaucoup de loisirs, à part écouter de la musique, regarder des dramas et de lire. Mes dramas favoris sont Boys Over Flowers, My princess, Goong, Sungkyunkwan Scandal, Dream High ... Bref y'en à plein. ^^ Films favoris : IRIS, et 71 : Into the Fire ( T.O.P )
Niveau musique, j'suis pas difficile : ça va du trot ( xD ), à la pop, en passant par les ballades ! :p Bah Big Bang, SHINee, Super Junior, MBLAQ ... Bref, plein de groupes !
Ce que tu aimes : Heu ... bah j'aime la Corée . (: Et mes deux p'tits chats . Ce que tu n'aimes pas : ... :/ Haa Si ! LES PLAGIATS ! ;p Comment as-tu connu le forum : En surfant sur mon ami Google. Que penses-tu du forum à 1ére vue : Bah le forum à l'air super bien. J'aime beaucoup les couleurs utilisées et les styles d'écrite !
Pour finir : " Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde.", Chartier n_n. |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: PRESENTATION ! ♥ Lun 2 Mai - 14:53 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 30 » Messages : 15 » Date d'inscription : 02/05/2011 » Localisation : Argenteuil » Humeur : Rest in Peace ♥
ParkMinSung |
Sujet: Re: PRESENTATION ! ♥ Lun 2 Mai - 14:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: PRESENTATION ! ♥ | |
| |
|