» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 7 Aoû - 19:05
J'ai tout les love hina chez moi *o* ( Malheureusement faut que je m'en debarasse , comme tout mes mangas d'ailleurs >...<)
Haha sa m'étonne meme pas le BIG
Une chanson .... C'est super dur ce que tu demande la ! Je dirai Song Ji Eun Ft Bang Yong Kook - Going Crazy
Si tu étais un girlsband tu serai ?
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 7 Aoû - 20:16
Haha moi aussi j'ai tous les Love Hina !!! Je les adore !!! Mais pourquoi tu dois t'en débarasser ???
Ca t'étonne pas hein le BIG ^^
J'avais plus d'idée alors j'ai dis ce qui me passait par la tête mais c'est vrai que c'est une question dure !!!
Ouaiiis un girls band c'est ma question ça ^^ Evidemment 2NE1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu étais un boys band ? ( Quelle originalité ! lol)
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 7 Aoû - 20:44
Hihi ça ne m'étonne pas pour les 2NE1!!
Ah ça c'est pour moi!! ;p Eh moi bien sur... Les U-kiss !!!! <3 Je les adore, j'ai vu récemment une émission en les concernant! Oh la la c'était trop bien et j'ai bien rigolé!!
Si tu étais une origine (coréenne,japonnaise,américaine,anglaise etc..), tu serai..?
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 7 Aoû - 20:53
Coreene ! Ou americaine ! voir japonaise haha xD Moi la derniere emission que j'ai vu avec les UKISS c'est ca
Spoiler:
*Ok je sors xD*
Willy : Je dois m'en débarrasser parce que j'en ai trop ... sa prend trop de place . J'ai plus de 700 euros de mangas chez moi et plus de 100 tomes >.< alors faut bien que j'en vende un peu
Si tu étais un accessoire tu serais ?
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 7 Aoû - 21:11
Saku: Oui cette émission je l'ai vu! En fait je les ai tous vu.. *onsenfou*
Spoiler:
Dans ma signature, il y a deux videos des U-kiss mais que de Kiseop et Kevin (mais juste quelques mmoments) et à chaque fois je rigole comme une idiote.. mdr
Un sac Si tu étais un boysband Jpop, tu serai..?
miiss-sakura
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 7 Aoû - 21:23
Han putain tes videos elles m'ont tuer la xDSurtout la premiere avec Kiseop qui fouille partout xD et kevin trop embarasé xD
Un boysband de J pop ..... Au pif meme si c'est kitch : Arashi xD ( Oui juste pour matsu' jun xD)
Si tu étais un cours tu serai ?
willy73
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 7 Aoû - 21:55
Saku : Haha Saku je te comprend pour Matsumoto Jun !! Mais c'est dommage que tu doive vendre tes mangas Moi aussi j'en ai beaucoup je ne les compte plus !!!
Shareno : Oui toi bien évidemment c'est les U-Kiss ! Et moi les 2NE1
Si j'étais un cours ce serait l'anglais ...
Si tu étais un panneau de signalisation ? xD
Shareno
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 11:03
Saku: Ouais j'aimais trop quand Kiseop prenait son sous-vêtement "rose fluo" et que Kevin essayait de le prendre.. XD Mais aussi quand Kiseop fait tomber sa casquette, il lâche la brouette pour la ramasser tandit que Kevin a failli tomber dans la descente.. Willy: Hé oui!!!!
Le panneau interdit! :p
Si tu étais une nourriture, tu serai..?
miiss-sakura
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 11:09
Shareno a écrit:
Saku: Ouais j'aimais trop quand Kiseop prenait son sous-vêtement "rose fluo" et que Kevin essayait de le prendre.. XD Mais aussi quand Kiseop fait tomber sa casquette, il lâche la brouette pour la ramasser tandit que Kevin a failli tomber dans la descente..
C'est exactement ce que j'ai aimé, puis Kevin il a trop honte et lui il continue xD , j'etais morte de rire aussi quand tu vois la pile trop mal rangée et quand y'a un slip noir ou je sais pas quoi qui a sauté de son armoire puis la y'a marqué : Qu'est ce que c'est que CA ! et ta Kevin qui saute dessus trop géné en mode : On peut couper ça au montage ?? xDDDD
Sinon Ki seop il m'a tuer quand il a faillit se prendre le fil de fer et son excuse pour avoir laisser kev' c'est : ohh ma casquette est tombée xD Pareil quand il fait style de poussé quand tu regarde devant sa le fait et kevin y crois mais en fait il pousse que dall ce petit baka ! xD Je suis arrivée a la conclusion que : KISEOP = Chieur et sadique professionel !( en particulier envers kevin ) xD
Humm de la nourriture ... Pastaaaaaaaaa ! ( super original xD) Si tu étais un MV tu serai ?
Shareno
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 11:39
J'étais morte de rire!!! En fait kevin et kiseop devaient nettoyer toutes la mer*** de canards, dobc je peux comprendre qu'avec cette chaleur et l'odeur ça devait pas etre super.. Mdr oh le fameux fil de fer.. Haha lol!! XD
neverland u-kiss si tu étais une boisson, tu serai..?
» Age : 29 » Messages : 107 » Date d'inscription : 06/08/2012 » Localisation : Ile-de-france » Humeur : Week-end te voilà ☺ !
ShiShi.
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 11:57
Je serais du Oasis ! Si tu étais une race de chien tu serais ?
willy73
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 15:46
Un saint- bernard !!! Si tu étais une clé (tu ouvrerait quoi) ?
» Age : 29 » Messages : 107 » Date d'inscription : 06/08/2012 » Localisation : Ile-de-france » Humeur : Week-end te voilà ☺ !
ShiShi.
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 16:56
Si j'étais une clé, je serais la clé d'un journal intime ! Si tu étais une attraction (manège), tu serais ?
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 16:59
la grande roue
si tu étais un animal d'Australie ?
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 17:01
Je sais pas...un kangourou, pour sauter aussi haut que les basketteurs... Si tu étais un mot...?
sarichan
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 17:03
je serais "amour"
si tu étais un footballeur ?
ShiShi.
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 17:11
Je serais Kaka ! Si tu étais un meuble tu serais ?
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 17:13
je serais, je serais....un canapé pour regarder la télé...
Si tu étais une lettre...?
ShiShi.
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 17:14
Je serais la lettre M Si tu étais une marque de vêtement tu serais ?
ToSeo
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 17:17
Esprit Si tu étais un jeux télévisé coréen??
ShiShi.
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 17:29
Je serais Running Man ! Si tu étais un humoriste français tu serais ?
sarichan
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 17:32
Gad
Si tu étais un acteur japonais ?
miiss-sakura
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 18:42
Un acteur, je le prend au masculin donc je dis... Matsu jun ! xD
Si tu étais une couleur tu serais ?
ShiShi.
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 21:37
Je serais le rose... Ou le vert ? Bon aller le vert Si tu était un légume tu serais ?
willy73
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 8 Aoû - 22:24