| Si tu étais, tu serais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 12 Avr - 15:28 | |
| Je serais la Corée ( trop dur à deviner je sais ^^ ) Si tu serais une ville d'Asie, tu serais ... ( on continue avec la géographie, ensuite placez-le sur une carte ! je sais je sors ^^ ) |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 291 » Date d'inscription : 29/12/2011
elfedu55 |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 12 Avr - 18:13 | |
| Je serais Séoul ! Si tu étais une saison ? |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 91 » Date d'inscription : 20/03/2012 » Localisation : Paris » Humeur : peace
mee |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| Je serais l'hiver. Pour les journées drama sous une couette avec un bon thé chaud. Si tu étais une couleur, tu serais? |
|
| |
Invité |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 12 Avr - 19:25 | |
| Bleu !
Si tu étais un évènement, tu serais ... ?
|
|
| |
» Age : 41 » Messages : 22 » Date d'inscription : 12/04/2012 » Localisation : Paris » Humeur : Enjoy !
aristote |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 12 Avr - 23:07 | |
| Le sommet alter-mondialiste pour manifesté contre les dérives de notre économie... Je sais que ça fait un peu intello mais c'est tellement vrai ! Si tu étais un parfum, tu serais ...? |
|
| |
elfedu55 |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Ven 13 Avr - 0:56 | |
| One Million Si tu étais un jeu-vidéo tu serais ... |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Ven 13 Avr - 12:41 | |
| Si je serais un jeu vidéo,je serais Assassin's Creed ou Final Fantasy ou bien Zelda, j'arrive pas à choisir ! Ce sont tous les trois mes jeux vidéos préférés ^^ ( non je ne suis pas une Geek :p ) Si tu serais un membre d'un groupe de K-POP, tu serais ... |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 91 » Date d'inscription : 20/03/2012 » Localisation : Paris » Humeur : peace
mee |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Ven 13 Avr - 20:18 | |
| TOP provocateur et avec un look atypique comme c'est cheveu bleu. Si tu étais un magazine, tu serais? |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 16 » Date d'inscription : 15/04/2012
lillykpop |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Dim 15 Avr - 19:37 | |
| kpop life magasine sans aucun doute ^^ Si tu étais une ville de france, tu serais....? |
|
| |
Invité |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Ven 20 Avr - 19:56 | |
| Strasbourg! Les maisons sont magnifiques! Sans oublier la spécialité régionale.....La choucroute! Si tu était un oiseau, tu serais... |
|
| |
mee |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Ven 20 Avr - 21:04 | |
| Un perroquet parce qu'il est trop intelligent il ne fait pas que répéter Si tu étais une technologie moderne, tu serais? |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 563 » Date d'inscription : 01/04/2011 » Localisation : planète des stars hallyu ^^ » Humeur : FIGHTING
mushu03 |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Sam 5 Mai - 12:30 | |
| Une tablette! Si tu étais un mois, tu serais... |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 274 » Date d'inscription : 17/04/2012
Enma |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Sam 5 Mai - 15:53 | |
| Décembre Si tu étais une chanson tu serais ... |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Sam 5 Mai - 17:42 | |
| Taion de the GazettE ! A chaque fois que j'écoute cette chanson, je ne peux m'empêcher de pleurer. L'histoire de la chanson est tellement marquante ! Si tu étais un livre, tu serais ... |
|
| |
Invité |
|
| |
Enma |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Dim 6 Mai - 16:44 | |
| "La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être". Pam FingerSi tu étais un meuble tu serais ... |
|
| |
Invité |
|
| |
» Age : 40 » Messages : 60 » Date d'inscription : 10/05/2012
yass |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 10 Mai - 20:50 | |
| Si j'étaie n sentiment je voudrait être la joie si tu étaie une célébrité ..? |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 8 » Date d'inscription : 16/05/2012 » Humeur : Happy
shyana974 |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 16 Mai - 16:18 | |
| Si j'étais une célébrité je serais Maki Horikita Elle est trop Kawaii Si tu étais un doigt tu serais.. ? |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mer 16 Mai - 17:08 | |
| ah moi aussi c'est ma chérie dans les actrices jap. So kawaii et puis en plus elle est vraiment douée. Si j'étais un doigt ? ..... L'annulaire (comme je suis une grande romantique et que c'est celui qui porte l'alliance) au faite pour la petite histoire vous saviez qu'en Asie chacun des doigt represente quelqu'un ? • Le Pouce représente vos parents. • L’Index (second doigt) représente vos frères et sœurs. • Le Majeur vous représente (c’est celui du milieu). • L’Annulaire représente votre partenaire. • L’Auriculaire (le plus petit) représente vos enfants. Si tu étais un clip tu serais.. |
|
| |
Invité |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 17 Mai - 7:32 | |
| Je serai Sorry, Sorry- Answer des Suju, mon premier clip K-pop Si tu étais un mois, tu serais ? |
|
| |
elfedu55 |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 17 Mai - 16:15 | |
| Decembre pour Noel et les journées drama avec un bon chocolat chaud Si tu étais un animal ... ? |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Jeu 17 Mai - 16:29 | |
| une licorne c'est l'animal qui me ressemble le plus
Si tu étais le personnage d'un manga, tu serais ? |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 14 » Date d'inscription : 22/05/2012
hoshizora |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 22 Mai - 19:57 | |
| Sakura chasseuse de cartes ! (toute mon enfance <3) Si tu étais un groupe de K-pop féminin ? |
|
| |
Enma |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... Mar 22 Mai - 20:18 | |
| (J'hésite, j'hésite ...) Mais je dirais les T-ara ! Si tu étais un groupe de K-pop Masculin, tu serais ... |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Si tu étais, tu serais.... | |
| |
|
| |
| Si tu étais, tu serais.... | |
|