* Avery Fane dans le rôle de DJ * Masaya Kikawada dans le rôle de Yousuke * Keiko Kitagawa dans le rôle de Rina * Yuika Motokariya dans le rôle de Maki * Masaki Nishina
Synopsis
Rina est une jeune lycéenne imbue de sa personne, prétentieuse, allumeuse et aucunement désireuse d’avoir quelqu’un sur le dos pour lui faire la leçon. Pour elle, la vie est un jeu et les amis ne sont nécessaires que durant une soirée bien arrosée. Et ce n’est guère reluisant côté famille, avec un père toujours plongé dans ses affaires et une mère poule qui dit mot sur les frasques de sa fille. Tout va donc bien jusqu’au jour ou elle s’évanouit en pleine piste de danse ....
» Age : 34 » Messages : 94 » Date d'inscription : 01/05/2011 » Localisation : Sud » Humeur : Contente
SandrineB
Sujet: Re: Dear Friends Dim 22 Mai - 20:16
Perso, j'ai trouvé que c'était un très bon film . J'adore l'actrice principale en plus . Merci pour la fiche
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Dear Friends Lun 13 Juin - 18:17
Une très belle histoire avec des personnages très touchants et j'avoue que j'ai versé ma petite larme ( enfin c'était plutôt un torrent ^^ ) . C'est un très beau film à voir.
» Age : 29 » Messages : 55 » Date d'inscription : 12/08/2012 » Localisation : Chez les CNBLUE ! » Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
Sujet: Re: Dear Friends Mar 14 Aoû - 10:04
Oh !! Ce Film !! Très poignant, très beau, très triste, un film à voir vraiment !! J'ai beaucoup aimé en tout cas