» Age : 37 » Messages : 4 » Date d'inscription : 21/04/2011 » Localisation : perpignan » Humeur : tres tres bonne humeur
gaborit |
Sujet: petite presentation d'une fan Jeu 21 Avr - 20:44 | |
| Bonsoir,
je m'appelle elodie, et je découvre le monde des dramas qui me plait tellement que je ne sais pas comment j'ai put m'en passer avant. Cela change tellement de ce que l'on a l habitude de voir que j'en suis toute retournée.
J'adore les drama émouvants et celui qui me plat beaucoup en ce moment c est secret garden, un best parmis les best.
Donc retenez que je suis une grande fan.
Merci de tous le travail de ces team et de ces personnes qui nous font découvrir cette passion.
[color:f0a2=#000000]mes drama favori : secret garden, my princess, 1 liter of tears, life ..
Dernière édition par gaborit le Sam 23 Avr - 8:48, édité 2 fois |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 37 » Messages : 4 » Date d'inscription : 21/04/2011 » Localisation : perpignan » Humeur : tres tres bonne humeur
gaborit |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: petite presentation d'une fan Ven 22 Avr - 8:27 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: petite presentation d'une fan Ven 22 Avr - 8:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: petite presentation d'une fan | |
| |
|