Invité |
Sujet: The Présentation!! Mar 19 Avr - 22:10 | |
| Pseudo: Yunatsuki Age: 19ans Ville: Meaux - 77 Situation: Etudiante
Tes loisirs: Mon ordinateur (C’est mon petit bébé à moi), les Dramas et flâner (Communément appelé feignantise) Drama(s) favori(s): Goong, Hana yori Dango, Full House… Film(s) favori(s): Frivoulous wife, Baby and I, 200 Pounds Beauty!! Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s): Lee Jun Ki, Jae Hee , Jang Geun Seok Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s): Big Bang, 2am, DBSK, 2NE1, SS501, Shinee.
Ce que tu aimes: La culture asiatique. Ce que tu n'aimes pas: Etre dérangé pendant un visionnage de Drama
Comment as-tu connu le forum: Google est mon ami Que penses-tu du forum: Il reflète bien la passion que j’ai pour ce monde.
Dernière édition par Yunatsuki le Mer 20 Avr - 8:48, édité 1 fois |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: ^^ Mer 20 Avr - 8:36 | |
| Bienvenue à toi Yunatsuki !! et surtout amuse toi bien !! |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: The Présentation!! Mer 20 Avr - 9:48 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re : The presentation!! Mer 20 Avr - 12:36 | |
| Bienvenue : D - Citation :
- Ce que tu n'aimes pas: Etre dérangé pendant un visionnage de Drama
Pareil c'est horrible surtout quand tu es a fond dedans ^^ En passant j'aime bien ton avatar : )Amuse toi bien ; ) |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: The Présentation!! | |
| |
|