» Age : 30 » Messages : 3 » Date d'inscription : 17/04/2011 » Localisation : 67 » Humeur : Happy ^^
kurotsuki |
Sujet: bonsaoir tout le monde ^^ Dim 17 Avr - 17:57 | |
| Prénom / Pseudo : Noémie / kurotsuki
Ville ( imaginaire ou non ) : Coins très paumé en alsace
Job/Études : je suis entrain de passer mon CAP pâtissier ( dans deux mois je le passe )
Passions : les drams japonais, coréens, taiwainais, les mangas , les animes et bien sur la kpop ^^
Avez-vous déjà mangé asiatique ? oui vu que ma mère est d'origine asiatique ( Philippines )
Et votre groupe asiatique préféré, c'est quoi ? mes groupe préférés sont 2am, 2pm, 4minut, big bang, mblaq, beast, 2ne1, f-cuz, co-ed, secret, super junior, teen top, ...
Comment avez-vous connu le forum ? je chercher le drama secret garden et je suis tombé sur ce forum
bon en gros ..... j'ai une passion pous l'asie bin voilà j'ai fini de me présenté, j'espère que sa ne vous a pas trop vous ennnuyer
bon sur ce à plus |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: bonsaoir tout le monde ^^ Dim 17 Avr - 18:07 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 30 » Messages : 3 » Date d'inscription : 17/04/2011 » Localisation : 67 » Humeur : Happy ^^
kurotsuki |
Sujet: Re: bonsaoir tout le monde ^^ Dim 17 Avr - 18:09 | |
| |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re : Bonsoir tout le monde ^^ Dim 17 Avr - 20:14 | |
| |
|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
|
kurotsuki |
Sujet: Re: bonsaoir tout le monde ^^ Lun 18 Avr - 11:42 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: bonsaoir tout le monde ^^ | |
| |
|