Invité |
Sujet: Hellooo! ^^ Sam 16 Avr - 16:56 | |
| Hello Hello~ *chante* hum hum Salut moi je m'appelle Mouna et j'ai 17 ans mais bientot 18 lool Mais mon pseudo c'est zakuro vous pouvez m'appeller zaku-chan et autre xDD J'habite à Marseille et je suis lycéenne ^^ Mes loisirs sont matter les dramas, ecouter de la J et Kpop et matter les Bishos lol Sérieusement je n'arrive pas a choisir mon dramas préférés,j'en ai regarder tellement dans ma jeune vie lol mais au hazard je sirai my princess, dream high et j'en passe lol Mon film préféré *euuuuuuuuuh*je dirai Baby and I, Do Ré Mi Fa Sol La Si xD Mwahahahahaha pour mes chanteurs préférés j'en ai pleins pleins xD SHINee,BIG BANG, SS501,Hey Say JUMP,NewS,KAT-TUN... Si je continue on va pas s'en sortir lol J'ai connu ce forum grace a une amie qui me l'as conseillé et il a l'air super!^^ Donc voila pour résumé matter les dramas et les bishos et écouter de la KJpop c'est ma Passion!! lol |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Hellooo! ^^ Sam 16 Avr - 18:02 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re : Helooo! ^^ Sam 16 Avr - 21:57 | |
| Bienvenue sur le forum : D |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Hellooo! ^^ Dim 17 Avr - 14:13 | |
| Bienvenu parmi nous Amuses-toi bien sur le forum |
|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Hellooo! ^^ Mar 19 Avr - 13:08 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|