» Age : 35 » Messages : 38 » Date d'inscription : 26/02/2011
miki
Sujet: Please help me!! Ven 8 Avr - 18:05
tout d'abord je m'excuse de poster ma question ici mais je ne savais pas où la poster exactement :?: don voilà j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un plat corréen!!
je sais je sais c'est bizarre comme question mais voilà des jours que je me creuse la cervelle pour retrouver ce nom de plat donc aidez moi si'il vous plait
alors c'est un plat corréen fréquemment cité dans les dramas et que les personnages cuisinent à chaque fois pour un autre personnage quand il est malade, c'est une sorte de porridge au légumes composé de riz qu'on laisse cuire très très longtemps
voilà j'espère trouver une réponse...
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Sujet: Re: Please help me!! Sam 9 Avr - 14:57
Je pense que ta question sera mieux ici
Pour y répondre je vois de quoi tu parle mais je n'arrive pas à m'en souvenir aussi
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Please help me!! Sam 9 Avr - 18:44
Congee ?
» Age : 35 » Messages : 38 » Date d'inscription : 26/02/2011
miki
Sujet: Re: Please help me!! Dim 10 Avr - 15:02
hanae28 a écrit:
Congee ?
ouiiiiii!!!! du congee!!! Merci hanae28 je me sens beaucoup mieux^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Please help me!! Dim 10 Avr - 20:10
Derien !! Je sais a quel point c'est emberant de pas trouver ce que l'on cherche !!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Please help me!! Jeu 13 Oct - 14:39
Kikouu tout le monde
bon alors moi j'ai un help me aussi mais pas par rapport a la bouffe ^^
Je cherche a savoir quel est le titre et qui chante le track 09 de l'ost du KMOVIE Beast and the beauty ???
J'ai télécharger l'ost et j'adore cette chanson mais... oui il y a un mais, il n'y a
ni le nom du chanteur ni meme le titre de la chanson c'est balot....
Alors je lance une bouteille a la mer ^^
Dernière édition par Callyanna le Dim 16 Oct - 17:13, édité 1 fois
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Please help me!! Dim 16 Oct - 17:12
Hé bein alors ? ^^ personne !
hanae28
Sujet: Re: Please help me!! Lun 17 Oct - 7:31
tu peux nous mettre le liende la musique STP ?!
Callyanna
Sujet: Re: Please help me!! Mer 26 Oct - 19:25
bein je l'ai que sur mon ordi en mp3
et euh...jsais pas comment on fait
Callyanna
Sujet: Re: Please help me!! Jeu 27 Oct - 21:02
Merciii hanae28 d'avoir pris le temps de chercher trop zentille Bon bein jsuis pas arriver a savoir si c'est lui ou pas mais si c'est lui quelle desillusion trop jm'était imaginer un beaugossesupertorse
Spoiler:
et jvois ..
. Mouais mouais bon en même temps c'est sa VOIX qui m'avez accrochée
....Mais même là jsuis déçue...je m'attend a mieux... bon bein a croire que il n'y a que cette chanson que j'ai déja qui m'a plu
Par contre Un ptit truc m'a vite consolée...DEVINEZ QUOI?
Spoiler:
hanae28
Sujet: Re: Please help me!! Ven 28 Oct - 8:54
Citation :
trop jm'était imaginer un beaugossesupertorse
mdrrrrrr ! bon en même temps j'ai imaginé la même chose.....
cela dit pour le coup j’apprécie bien sa voix *o* !
Citation :
Par contre Un ptit truc m'a vite consolée...DEVINEZ QUOI?
alors la le contraire m’aurait étonné !!!!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Please help me!! Sam 12 Nov - 7:31
Alors je ne sais pas trop où je dois poster ce que je vais écrire ... donc je le mets là car au final j'ai besoin d'aide
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le groupe U-KISS, que je ne connais pas beaucoup. La seule chanson que j'ai écouté de ce groupe c'est Neverland. Et comme ils sont au Music Bank, j'aimerais connaître le groupe un peu mieux
Et j'ai vu Hanae28 et BeastKya parler de Heo Young Saeng dans le post "QUI SUIS-JE?" Il fait partie de quel groupe? (question sans doute bête! mais je suis vraiment perdue là ) XD
hanae28
Sujet: Re: Please help me!! Sam 12 Nov - 11:55
Citation :
ils sont au Music Bank, j'aimerais connaître le groupe un peu mieux
je fait un peu le tour de ceux que je connais pas trop aussi ! je veux pas que ça fasse " c'est qui ceux la ?! => "Shinee" ...ah ouai daccord "
Citation :
Et j'ai vu Hanae28 et BeastKya parler de Heo Young Saeng dans le post "QUI SUIS-JE?" Il fait partie de quel groupe? (question sans doute bête! mais je suis vraiment perdue là ) XD
il fait parti du groupe SS501 ! !! (tu auras compris je les apprécies beaucoup !)
bon je vais m'arrété la hein je sais pas si ça t'a aidé mais bon ! je pense que BeastKya reprendra la suite !!!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Please help me!! Sam 12 Nov - 12:19
Merciii beaucoup!! ça m'aide vraiment!
C'est bon !!! j'ai tout compris pour SS501
hanae28
Sujet: Re: Please help me!! Sam 12 Nov - 18:00
mais je vous en prie chère demoiselle !!! !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Please help me!! Mer 16 Nov - 16:32
Citation :
je pense que BeastKya reprendra la suite
Je pense que tu as dit l'essentiel : P
Callyanna pour la chanson elle est de Na Won Ju : : )
Callyanna
Sujet: Re: Please help me!! Lun 16 Jan - 21:30
My God je viens a peine de te lire Beastkya ... en même temps mieux vaut tard que jamais hein ^^
(je crois que j'ai battue notre ptite dolly du forum sur ce coup SOOOOOORY) je file direct chercher ce Na Won Ju ... j'espere que je vais trouver d'autres de ces chansons et puis decouvrir sa tête et plus si affinitée ^^
Callyanna
Sujet: Re: Please help me!! Dim 22 Jan - 20:21
je trouve riiiiiiiiiiiiiiiien
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Please help me!! Dim 22 Jan - 20:22
Tu veux un lien ? Je peux chercher si tu veux ?
Callyanna
Sujet: Re: Please help me!! Dim 22 Jan - 20:28
Je suis nulle serieux j'ai absolument rien trouvée Vouiii beastkya stp ^^'' je voudrais bien savoir quel tête il a et puis surtout d'autres chansons parce que j'ai adorée sa voix