» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Une chanson >> Un drama Mer 4 Mai - 14:39
Cool ^^
@ modeasia : tu l'as déjà vu ? Il est bien ? J'aimerais bien le voir mais j'hésite, ça fait plusieurs dramas du genre Romance/Action que je regarde et ou je suis un peu déçue (c'est surtout parce que Ji Sung joue dedans que ça m’intéresse mais bon 24 épisodes quand même!!)
» Age : 34 » Messages : 123 » Date d'inscription : 03/02/2011
modeasia
Sujet: Re: Une chanson >> Un drama Mer 4 Mai - 15:17
@ Sab-loves-dramas: Pour être franche, je l'ai commencé il y a longtemps et je me suis arrêté vers l'épisode 10, je crois. Je ne sais même plus pourquoi je l'ai mis de coté mais je compte bientôt le reprendre. Je me souviens avoir bien aimé le début, mais c'est vrai que 25 épisodes c'est assez long.
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger
Sujet: Re: Une chanson >> Un drama Mer 4 Mai - 15:31
Fugitive PlanB ?
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Une chanson >> Un drama Mer 4 Mai - 15:52
Merci d'avoir répondu modeasia !! ^^ j'aime bien avoir les avis d'un peu tout le monde : D Si tu dis que le début est bien peut être que je me lancerai une fois que j'aurais fini tout ce qui est en cours -_-"
tiger a écrit:
Fugitive PlanB ?
Ouiii Tiger c'est bien ça ^^ Je pensais pas que ça allait être aussi rapide ^^ Bravo : D It's your turn XD