» Age : 36 » Messages : 2 » Date d'inscription : 21/03/2011
Bob |
Sujet: Hello Oh ! Lun 21 Mar - 17:05 | |
| Alors, petite présentation de mon moi.
Je m'appelle Bob. (si si, c'est comme ça qu'on m'appelle, je le jure) Je suis née le 25 Décembre 1987. (pour faire original) J'ai connu ce site par le biais d'un membre du site Nautiljon au sujet du drama Secret Garden, que je ne trouvais pas sur mes sites habituels. (après avoir vu la parodie faite par les Big Bang je me suis penchée sur ce drama)
J'aime... la vie et tout ce qu'elle m'apporte. (même si y'a des jours elle est un poison, faut savoir en retirer chaque goutte de passion) Je n'aime pas... la loi des séries.
Dramas favoris: No Buta Wo Produce, My Boss My Hero, GTO, Liar Game, Que Sera Sera, You're Beautiful et bien sûr Winter Sonata. Films favoris: 71 Into The Fire et Yuuki. Outre les films asiatiques, j'en ai toute une palette que j'aime. Chanteurs/groupes favoris: entre la Kpop et la Jpop je découvre encore bien que des groupes marquants tels que Big Bang, F.T ISland, C.N BLue, KAT-TUN, Hilchryme font leur effet. Sinon j'adore l'album de Bruno Mars.
Voili voilou. Pour plus de renseignements, faut me poser des questions ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Hello Oh ! Lun 21 Mar - 17:08 | |
| waaa tu es née le 25 décembre, moi je suis née le 24 décembre quelle cohincidence dis donc
... je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 36 » Messages : 2 » Date d'inscription : 21/03/2011
Bob |
Sujet: Re: Hello Oh ! Lun 21 Mar - 17:10 | |
| Ha en effet lol Mais l'année n'est pas la même XD
Merci ! |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Hello Oh ! Lun 21 Mar - 18:59 | |
| Bienvenu parmi nous Amuses-toi bien sur le forum |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Hello Oh ! Mar 22 Mar - 12:02 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|