» Age : 31 » Messages : 2 » Date d'inscription : 21/03/2011
kaya_chan |
Sujet: Ohayo !!!!!!!!!!!!!! >_< Lun 21 Mar - 0:59 | |
| *Nom : Je m'appelle Marine Pseudo : Kaya_chan Age : 17 ans Ville : Faa'a (Tahiti) Tes loisirs : lire, écrire, lire des mangas , dessiner , écouter de la kpop et regarder des dramas *o*
Drama(s) favori(s) :euh... c'est dur de choisir , je dirais: Coffee Prince, You're Beautiful,My GirlFriend is a gumiho,Boys Over Flowers, Playful kiss et pleins d'autres.... Film(s) favori(s) : j'ai ai trop.... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Goong Yoo, Lee Min Ho, Hyeon Bin... Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : DBSK FOREVER !! >o<*Ce que tu aimes : l'ASIE !!! *Ce que tu n'aimes pas : les maths -__-' Comment as-tu connu le forum : Je cherchais désespéremment les liens du drama World Within... Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il a l'air d'être bien et tout ce que je peux dire , c'est les dramas sont vraiment une passion pour moi ^0^ |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Ohayo !!!!!!!!!!!!!! >_< Lun 21 Mar - 11:03 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Ohayo !!!!!!!!!!!!!! >_< Lun 21 Mar - 12:32 | |
| Bienvenu parmi nous Amuses-toi bien sur le forum |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Ohayo !!!!!!!!!!!!!! >_< Lun 21 Mar - 15:26 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Ohayo !!!!!!!!!!!!!! >_< | |
| |
|