|
Auteur | Message |
---|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
Sujet: Apocalypce au Japon Ven 11 Mar - 15:51 | |
| Beaucoup doivent être au courant maintenant, la télé et la radio en parle en continu, un tremblement de terre d'une magnitude de 8,9 sur l'echelle de Richter a sévit sur le Japon à 7h du matin (heure Française), du jamais vu, suivit par beaucoup d'autres secousses (environ 140 entre ce matin et maintenant 17h45) de moins grande ampleur certes, mais tout de même ravageuses. Suite à cela, un tsunami a déferlé sur la côte Est du Japon, emportant tout sur son passage. Le tsunami continu de progresser vers Tokyo tendis que les autres îles et pays tel que les Phillipines, Hawai, allant même jusqu'aux côtes de l' Amérique du Sud sont elles aussi menacées par le tsunami. On déplore déjà sur le sol Nippon plus de 210 morts et près de 350 disparus, et malheureusement j'ai peur que le nombre de pertes ne cesse d'augmenter. Pour toutes les personnes qui aiment le Japon comme je l'aime, je me devais de faire cet article pour vous mettre au courent si vous ne l'étiez pas.Merci d'avoir lu cet article, si vous voulez plus de renseignement sur les evenements présent, allumez votre poste télé |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: . Ven 11 Mar - 18:41 | |
| le nombre de perte n'arete pas d'augmenter comme tu l'as dis... 337 morts, 531 disparus et 627 blessés déclarés..., ça me fais mal au coeur de voir ça, je suis rester scotcher à l'écran pendant un bon moment. |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon Ven 11 Mar - 18:52 | |
| Oui et ça n'arrete pas d'augmenter, maintenant ils en sont à plus de 1000 mortset ça va encore augmenter. A ce qu'ils disent plein de corps on été retrouvé sur les plages... |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 30 » Date d'inscription : 02/02/2011 » Localisation : Yvelines » Humeur : sa dépend de la journée
joonie |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon Ven 11 Mar - 19:59 | |
| .... ce qui se passe en Japon est triste. On a plus qu'à espérer que tous qui ont survécu vont réussir à refaire leur vit..... Mais aussi que nos stars qui sont la-bas vont bien... Merci lolli d'en parler sur le site ^^ |
|
| |
lollipopagirl |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon Ven 11 Mar - 20:09 | |
| Oui c'est bien normal. Nous les aimons nos petis nipponais. Esperons qu'ils n'y auras pas plus de morts (bien que ce soit un peu utopique comme idée j'en suis conciente). |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 30 » Date d'inscription : 02/02/2011 » Localisation : Yvelines » Humeur : sa dépend de la journée
joonie |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon Ven 11 Mar - 20:23 | |
| oui il faut espérer ... et surtout d'essayer de les encouragés de tous nos coeurs .. |
|
| |
joonie |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon Dim 13 Mar - 19:33 | |
| les filles selon une menbre de nautiljon il y aurait quelque mangaka, chanteur, chanteuse et seiyuu qui ont donnés des signes de vie.. ^^ Aguri Igarashi Ai Shimizu Ai Yasawa Akemi Takada Aki Kanada Aki Toyosaki Akiko Higashimura Akio Watanabe Akira Amano Akira Ishida Akira Toriyama Ami Koshimizu Aoi Yuuki Arina Tanemura Asami Shimoda Atushi Kousaka Atsuko Tanaka Atsushi Ohkubo Aya Endo Aya Hisakawa Aya Hirano Ayahi Takagaki Ayako Kawasumi Ayumu Asakura Bisco Hatori Chako Abeno Chihiro Suzuki Chika Umino CLAMP Daisuke Kishio Daisuke Namikawa Daisuke Ono Echiro Oda Emiri Kato Eri Kitamura Fumiko Orisaka Go Inoue Gosho Aoyama Haruka Tomatsu Hayao Miyazaki Hidekaz Himaruya Hideo Ishikawa Hikari Midorikawa Hinako Takanaga Hino Matsuri Hiroaki Inoue Hiroki Yasumoto Hiroshi Kamiya Hiroya Oku Hiroyuki Takei Hozumi Gōda Humikane Shimada Hyouta Fujiyama Jun Fukuyama Jun Mochizuki Junichi Suwabe Junko Mizuno Junko Takeuchi Kakifly Kana Ueda Kanetake Ebikawa Kanon Wakeshima Kaoru Kurosaki Kappei Yamaguchi Katsuyuki Konishi Kazue Kato Kazuhiko Inoue Kazuma Kodaka Kazuya Minekura KENN Ken Akamatsu Kenichi Matsuyama Kenishi Suzumura Kenji Kamiyama Kenta Miyake Kia Asamiya Kikuko Inoue Kishô Taniyama Kiyohiko Azuma Koge Donbo Kosuke Fujishima Kotono Mitsuishi Kouichi Yamadera Kouta Hirano Kurea Aida Lily Hoshino Maaya Sakamoto Madhouse Studios Mami Kosuge Mamiko Noto Mamoru Hosoda Mamoru Miyano Masami Kurumada Masashi Kishimoto Masaya Onosaka Masakazu Morita Marina Inoue Mayu Shinjo Mayumi Aida Megumi Hayashibara Megumi Nakajima Megumi Ogata Mel Kishida Mick Takeuchi Minako Kotobuki Minori Chihara Mitsuki Saiga Miyu Irino Nao Yazawa Natsuki Takaya Natsume Ono Nobuhiko Okamoto Nobuhiro Watsuki Noriaki Sugiyama Urobuchi Gen Rei Hiroe Reno Amagi Rica Fukami Rica Matsumoto Rie Kugiyima Rie Tanaka Romi Park (Paku) Ryo Horikawa Ryohgo Narita Ryotaro Okiayu Ryuji Gotsubo Saki Fujita Satoshi Tajiri Sayaka Ohara Shinichiro Miki Shouichiro Hoshi Shoutaro Morikubo Tadashi Agi Taiten Kusunoki Takagi Motoki Takahiro Fujimoto Takahiro Mizushima Takahiro Sakurai Takeharu Ishimoto Takehito Koyasu Tamiki Wakaki Temari Matsumoto Tite Kubo Tokokazu Sugimura Tomokasu Seki Tomokazu Sugita Tsubasa Yonaga Tohru Fujisawa Tomoko Ninomiya Toriumi Kousuke Toshiyuki Morikawa Touko Akiba Ume Aoki Usamaru Furuya Yana Toboso Yasuhiro Nightow Yoko Hisaka Yoko Kanno Yoshitoshi ABe Yui Horie Yui Makino Yukako Kabe Yukari Higa Yukari Tamura Yuki Kaida Yuki Kamatani Yumiko Kobayashi Yun Kouga Yuuichi Nakamura Yuu Asakawa Yuuki Kaji J'irais voir de temps en temps sur le site si jamais cette liste se rallonge ^^ |
|
| |
lollipopagirl |
|
| |
joonie |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon Mer 16 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
» Age : 51 » Messages : 270 » Date d'inscription : 24/01/2011 » Humeur : cool Beau fixe
Evelyne |
Sujet: Apocalypce au Japon Mer 23 Mar - 11:05 | |
| Je suis de tout coeur avec les petits nippons, acteurs, actrices ou simples citoyens, ce sont tous des etres humains et devant cette immense catastrophe, nos petits soucis, nos petits problemes sont de la rigolade a cote.. On se trouve vraiment desarmes, impuissants devant un tel desastre..Avec l'attitude exemplaire des Japonais, il y a une lecon a en tirer... Je ne joue pas les moralistes, je donne simplement mon avis, tous les ans je vais dans ce pays et mon regard sur ce peuple ne peut plus etre le meme.. Je souhaite de toute mes forces qu'il n'y ai plus jamais de tel malheur..et que les rescapes retrouvent des jours meilleurs... |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon Mer 23 Mar - 16:25 | |
| - Evelyne a écrit:
- Je suis de tout coeur avec les petits nippons, acteurs, actrices ou simples citoyens, ce sont tous des etres humains et devant cette immense catastrophe, nos petits soucis, nos petits problemes sont de la rigolade a cote.. On se trouve vraiment desarmes, impuissants devant un tel desastre..Avec l'attitude exemplaire des Japonais, il y a une lecon a en tirer... Je ne joue pas les moralistes, je donne simplement mon avis, tous les ans je vais dans ce pays et mon regard sur ce peuple ne peut plus etre le meme.. Je souhaite de toute mes forces qu'il n'y ai plus jamais de tel malheur..et que les rescapes retrouvent des jours meilleurs...
Très bien dit... et tu as bien raison..."il y a une leçon a en tirer", j’espère que beaucoup penserons comme toi. |
|
| |
lollipopagirl |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon Mer 23 Mar - 20:53 | |
| Oui, les japonais savent faire face comme personne et nous ne pouvons que les admirer pour ce trait de caractère.Je pense à eux tous les jours, et je pris pour leur sécurité (bien que ce soit un peu voué à l'échèque je le crains, avec la radioactivité qui se fait de plus en pus ressentir...). Enfin, espérons que la majorité soient en sécurité. |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Apocalypce au Japon | |
| |
|
| |
|