Hello Hello ibeonen nareul da geolkeyo Hello Hello Ooh yeah~ Baby Baby Baby girl ! Hello Hello jigeumeun eoddeolji mollado Who knows eojjeom urin
Hello Hello oh~yeah Hello Hello naege gihwireul jweoyo Hello Hello keurae jigeumeun eoddeolji mollado Who knows uri duri
(Rap; Hello~ nae gyeoteul maemdon geu shigan deureul gyesok Geu eoddeon gippeumgwado bikyeo mothae no more Geudael ijen pyohyeon halsu eopgo Nae soneul jabneundamyeon never let you go Ireonge sarangimyeon jeoldae annohchyeo)
Who knows uri duri Unmyeongilji molla Hello Hello
source: nautiljon
» Age : 32 » Messages : 5 » Date d'inscription : 24/04/2011
mamonna
Sujet: Re: (Clip) Hello SHINee Sam 21 Mai - 13:48
Il n'y a pas à dire toujours aussi beaux !!! J'adore cette musique, merci de l' avoir poster ^^ Dans tous les cas ils ont vraiment l'air heureux, dû moins dans le clip lol !!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Clip) Hello SHINee Sam 21 Mai - 16:24
Même en la ré-ré-réécoutant j'adore : )
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Clip) Hello SHINee Sam 25 Juin - 19:52
Ce sont tous des bombes ces mecs. J'ai comme qui dirait des petits papillons dans le ventre à chaque fois que je vois ce clip.
» Age : 50 » Messages : 26 » Date d'inscription : 14/04/2011
Haruka Godai
Sujet: Re: (Clip) Hello SHINee Lun 27 Juin - 13:29
Je voudrais faire un tour avec sa voiture rouge et lui il me dira: ‘S'il te plaît, donne-moi une chance / Cela pourrait être le destin'